| URGENT husky blanche au yeux bleu contre bon soins ADOPTEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Estelle59 Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : lille Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: URGENT husky blanche au yeux bleu contre bon soins ADOPTEE Jeu 10 Jan 2013 - 16:28 | |
| bonjour suite au divorce de mes parents et a leur déménagement respectif ma chienne lola se retrouve sans jardin et très malheureuse elle vient de la lpa nous l'avons adopter a ses 6 mois elle est très pausée dans sa tete , adore jouer avec son jack russel, les balons, jeux en tout genre discute avec nous pour réclamer quelque chose, très expressive, et tès aimante, elle a besoin de calin et d''amour elle a pour habitude de vivre dehors la journée et la nuit au chaud, elle ne fait ses besoins uniquement si elle est lachée.
elle vivait en permanence dehors avec son jack russel. je la laisse avec sa niche, laisses, panier, carnet vaccination
elle est stérilisée, vaccinée et pucée
je souhaite une famille avec terrain et pas de poules svp car elle chasse. c'est très urgent. cordialement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT husky blanche au yeux bleu contre bon soins ADOPTEE Jeu 10 Jan 2013 - 17:01 | |
| de bien faire ta présentation.et remplir un questionnaire d'abandon.les coordonnées ne seront pas mises sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT husky blanche au yeux bleu contre bon soins ADOPTEE Ven 11 Jan 2013 - 11:07 | |
| Estelle mp envoyé |
|
| |
KZ Explorateur !!!
Nombre de messages : 66 Age : 48 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: URGENT husky blanche au yeux bleu contre bon soins ADOPTEE Ven 11 Jan 2013 - 11:42 | |
| Contente de voir que tu contactes le forum.
Qu'en est-il du jack russel ? Tu as trouvé une solution pour lui ou bien est-il lui aussi à donner (et bien entendu de préférence avec sa copine)?
Tu peux aussi poster une photo de ta chienne... Ca aide.
Bon courage et bonne chance à tes chiens. | |
|
| |
Estelle59 Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : lille Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: URGENT husky blanche au yeux bleu contre bon soins ADOPTEE Sam 12 Jan 2013 - 11:00 | |
| merci pour vos messages oui mon jack russel cherche une famille d'acceuil, mais le plus urgent c'est lola car on va peut etre pouvoir garder mon jack russel a moins qu'une personne avec terrain puisse me prendre les 2. se serait l'idéal. voici les photos de mes amours . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT husky blanche au yeux bleu contre bon soins ADOPTEE Sam 12 Jan 2013 - 11:05 | |
| Estelle il ne me semble pas avoir eu ton questionnaire ???ou ne me l'as tu pas envoyé??
Dernière édition par yoyo26 le Sam 12 Jan 2013 - 12:16, édité 1 fois |
|
| |
Estelle59 Nouveau
| Sujet: Re: URGENT husky blanche au yeux bleu contre bon soins ADOPTEE Sam 12 Jan 2013 - 11:21 | |
| si je viens de le faire a l'instant xd
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT husky blanche au yeux bleu contre bon soins ADOPTEE Sam 12 Jan 2013 - 11:27 | |
| bien recu.répondu |
|
| |
Estelle59 Nouveau
| Sujet: Re: URGENT husky blanche au yeux bleu contre bon soins ADOPTEE Sam 12 Jan 2013 - 11:35 | |
| lola . . JACK | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT husky blanche au yeux bleu contre bon soins ADOPTEE Sam 12 Jan 2013 - 11:38 | |
| de bien m'envoyer ce que je vous ai demandé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT husky blanche au yeux bleu contre bon soins ADOPTEE Sam 12 Jan 2013 - 12:01 | |
| bien recu |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: URGENT husky blanche au yeux bleu contre bon soins ADOPTEE Sam 12 Jan 2013 - 12:13 | |
| Elle est belle comme tout! Si elle ne peut pas partir avec son ami le jack russel, je pense que la présence d'un autre chien lui sera indispensable. | |
|
| |
Estelle59 Nouveau
| Sujet: Re: URGENT husky blanche au yeux bleu contre bon soins ADOPTEE Dim 13 Jan 2013 - 14:50 | |
| c'est bon elle est placée une famille près de chez moi a pris mes 2 amours donc ils seront ensemble jusqu'au bout. merci a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT husky blanche au yeux bleu contre bon soins ADOPTEE Dim 13 Jan 2013 - 15:40 | |
| |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: URGENT husky blanche au yeux bleu contre bon soins ADOPTEE Lun 14 Jan 2013 - 10:08 | |
| En plus vous aurez facilement des nouvelles d'eux. | |
|
| |
florentin Grand explorateur
Nombre de messages : 628 Age : 27 Localisation : pont du bois Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: sd Lun 14 Jan 2013 - 20:41 | |
| super | |
|
| |
| URGENT husky blanche au yeux bleu contre bon soins ADOPTEE | |
|