| Cherche un nouveau collier pour baltik | |
|
+7maryline77410 daniel kcaille Eliza Otesse Malinka frederic 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maryline77410 loup arctique
| Sujet: Re: Cherche un nouveau collier pour baltik Sam 9 Fév 2013 - 18:50 | |
| c est une amie qui les fait j en ai meme fait faire pour une amie eleveuse de husky tu peux lui demande de te le faire en non semi etrangleur je pense | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Cherche un nouveau collier pour baltik Sam 9 Fév 2013 - 18:55 | |
| - maryline77410 a écrit:
- c est une amie qui les fait j en ai meme fait faire pour une amie eleveuse de husky tu peux lui demande de te le faire en non semi etrangleur je pense
Je vais voir avec la generale isa ce qu'elle est en pense | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Cherche un nouveau collier pour baltik Sam 9 Fév 2013 - 19:20 | |
| moi j adore elle brode meme des tete de chiens | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Cherche un nouveau collier pour baltik Sam 9 Fév 2013 - 20:43 | |
| Moi j'ai ça et ils sont très bien. http://www.bruche-nature.com/catalogue/chiens-de-traineaux-1/colliers-laisses-harnais-10/collier-semi-reglable-35-52-cm-taille-1-col-se-t1-163.html | |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Cherche un nouveau collier pour baltik Dim 10 Fév 2013 - 19:41 | |
| Ils flashent ces colliers! C'est certain que s'il arrivent à les enlever, cela devient plus compliqué de trouver un modèle original et costaud. | |
|
| |
lilou181284 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : CHEVREUSE Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Cherche un nouveau collier pour baltik Jeu 16 Mai 2013 - 21:42 | |
| - frederic a écrit:
- On pense avoir trouvé notre bonheur.
http://www.4dox.cz/obojky-pro-psy.aspx
Il est possible de faire broder ce que l'on veut, version etrangleur ou semi etrangleur à venir, rembourrage ou pas Bonjour frederic,c'est tout à fait le type de collier que je recherche pour mon loulou, mais le site n'etant pas en francais j'ai quelques doutes je ne voudrait pas me tromper sur le modele , au niveau du delai est ce que cela a été rapide pour vous, vous avez payé par CB? ou paypal? d'avance merci de votre reponse. sonia | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Cherche un nouveau collier pour baltik Jeu 16 Mai 2013 - 22:05 | |
| - lilou181284 a écrit:
- frederic a écrit:
- On pense avoir trouvé notre bonheur.
http://www.4dox.cz/obojky-pro-psy.aspx
Il est possible de faire broder ce que l'on veut, version etrangleur ou semi etrangleur à venir, rembourrage ou pas Bonjour frederic,c'est tout à fait le type de collier que je recherche pour mon loulou, mais le site n'etant pas en francais j'ai quelques doutes je ne voudrait pas me tromper sur le modele , au niveau du delai est ce que cela a été rapide pour vous, vous avez payé par CB? ou paypal? d'avance merci de votre reponse. sonia Ben justement, on est encore dessus ! Nous n'avons pas encore commandé | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Cherche un nouveau collier pour baltik Mar 11 Juin 2013 - 20:46 | |
| Et voici le nouveau collier à Baltik Beau comme un camion | |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Cherche un nouveau collier pour baltik Mar 11 Juin 2013 - 23:16 | |
| les couleurs vives leur vont si bien! Avec une belle médaille en prime. Il est top fashon!! | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Cherche un nouveau collier pour baltik Mer 27 Aoû 2014 - 8:41 | |
| Wow!! Tu l'as trouvé sur quel site le collier non stop dogwear en bleu je ne l'ai vu qu'en noir actuellement ? Éden à le harnais et la laisse de cette marque mais très difficile à trouvé en France un moment je recherchais le collier masai de leur marque en cuir avec des perles mais impossible a trouver Puis j'ai acheter pour son anniversaire un collier sur un site ou ils avaient pleins de magnifique collier pour HUSKY un collier en cuir avec des perles, et bien déjà je n'ai pas fait attention mais ils venaient d'Israel alors que je pensait d'Angleterre (je l'ai remarqué quand j'ai fait le suivi de mon colis) puis quand le collier est arrivé très mastoc très très épais (à ce moment là il faisait très chaud chez nous) bref mi fils s'est promener avec éden et son nouveau collier il l'a aspergée durant la ballade comme il faisait chaud et a ce moment la nous avons remarqué que le collier déteignait énormément!!! De plus il était très gras au toucher du coup nettoyage mais a aujourd'hui il déteint toujours énormément donc je en lui met pas. Je recherche un nouveau collier pour éden le nonstop j'aime bien je sais que c'est une bonne marque je le prendrais normal pas semi étrangleur elle avait dans le temps un semi étrangleur et s'est défaite du collier plusieurs fois donc plus confiance Par contre petites questions, pour les colliers en nylon j'aimerais bien vos avis sur les système d'attache qui sont en plastique pas trop de casse ? C'est ma hantise Actuellement elle a un collier en cuir donc je me pose la question pour le collier nylon qui me semble plus léger mais aussi solide ? | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Cherche un nouveau collier pour baltik Mer 27 Aoû 2014 - 12:53 | |
| C'est le collier de Baltik ? Si oui, je confirme, il est vraiment très bien ! | |
|
| |
recco Explorateur !!!
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Cherche un nouveau collier pour baltik Ven 29 Aoû 2014 - 0:00 | |
| H'Recco à le même :p il est cool ce collier | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Cherche un nouveau collier pour baltik Sam 30 Aoû 2014 - 9:45 | |
| alors j'ai achetée sur le site acticanishop le collier de la marque Manmat et un autre de la marque nonstop dogwear, super contente pour l'instant elle a le manmat car plus léger l'autre on lui mettra en hiver, colis reçu 24h00 après vraiment génial le manmat le nonstop " /> | |
|
| |
| Cherche un nouveau collier pour baltik | |
|