| ATHENA rebaptisée KEENY Née le 1 er MARS 2011 ASSO39 | |
|
+5SyThLover nadine63 didierjimmy oslo34 MARIE-ANGE 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ATHENA rebaptisée KEENY Née le 1 er MARS 2011 ASSO39 Mar 25 Déc 2012 - 22:57 | |
| . Elle est trés proche des humains et s'entend avec les femelles quand aux chats je dirais pas de chats c'est bien plus prudent une superbe puce qui en plus est une vraie boite à calin un vrai régal! KEENY se porte à merveille elle a été stérélisée le contact avec son futur adoptant n'a pas été concluant donc pas de départ pour notre pépette qui a un caractère bien spécial et oui soit KEENY aime soit elle mord mais je suis certaine qu un jour elle rencontrera la famille faite pour elle... la vie en appart j ai aussi de gros doute c est vrai que le caractère de KEENY est spécial quand elle n accroche pas on le sait de suite car mademoiselle pince plus ou moins fort donc voilà jusqu à présent elle a fait reculer toutes les personnes qui l ont approchées et pourtant c'est vraiment une super louloute je suis certaine qu il y a quelque part un maitre fait pour elle donc DIFFUSONSSSSSSSSSS Merciiiiii Moi c'est KEENY et je suis adorable!!! Voici son n de puce: 250268601009450 Née le 1 er MARS 2011 l'Eden Valley Ô secours des Nordiques 06.60.54.64.17 mail edenvalley@orange.fr. http://edenvalley.forumactif.com/t1943p30-athena-1-ans-rebaptisee-keeny NOUVELLE ADRESSE
Dernière édition par yoyo26 le Ven 22 Mai 2015 - 11:12, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATHENA rebaptisée KEENY Née le 1 er MARS 2011 ASSO39 Lun 14 Jan 2013 - 15:32 | |
| . Athena mérite une bonne famille .a ne pas oublier. Quartier Sauvage 26250 LIVRON SUR DROME 06.60.54.64.17 mail edenvalley@orange.fr. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATHENA rebaptisée KEENY Née le 1 er MARS 2011 ASSO39 Ven 25 Jan 2013 - 11:45 | |
| Athena attend une famille . l'Eden Valley Ô secours des Nordiques Quartier Sauvage 26250 LIVRON SUR DROME 06.60.54.64.17 mail edenvalley@orange.fr |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: ATHENA rebaptisée KEENY Née le 1 er MARS 2011 ASSO39 Dim 17 Fév 2013 - 8:59 | |
| Une belle promenade en voiture en perceptive ou, le train qui vous coûtera certes moins cher mais qui vous laissera le temps d'admirer tous les loups de l'Eden. en Train Nices/Marseille/Valence....environ 2heures de voyage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATHENA rebaptisée KEENY Née le 1 er MARS 2011 ASSO39 Mer 20 Fév 2013 - 15:07 | |
| une famille pour la belle UP UP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATHENA rebaptisée KEENY Née le 1 er MARS 2011 ASSO39 Ven 1 Mar 2013 - 15:08 | |
| la vie en maison lui conviendrait.ne l'oubliez pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATHENA rebaptisée KEENY Née le 1 er MARS 2011 ASSO39 Ven 8 Mar 2013 - 14:40 | |
| Elle est trés proche des humains et s'entend avec les femelles quand aux chats je dirais pas de chats c'est bien plus prudent une superbe puce qui en plus est une vraie boite à calin un vrai régal! une famille pour cette belle louve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATHENA rebaptisée KEENY Née le 1 er MARS 2011 ASSO39 Lun 18 Mar 2013 - 11:42 | |
| vraiment pas d'adoptants pour la puce??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATHENA rebaptisée KEENY Née le 1 er MARS 2011 ASSO39 Jeu 4 Avr 2013 - 10:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATHENA rebaptisée KEENY Née le 1 er MARS 2011 ASSO39 Lun 15 Avr 2013 - 15:41 | |
| la vie en appart j ai aussi de gros doute c est vrai que le caractère de KEENY est spécial quand elle n accroche pas on le sait de suite car mademoiselle pince plus ou moins fort donc voilà jusqu à présent elle a fait reculer toutes les personnes qui l ont approchées et pourtant c'est vraiment une super louloute je suis certaine qu il y a quelque part un maitre fait pour elle donc DIFFUSONSSSSSSSSSS Merciiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATHENA rebaptisée KEENY Née le 1 er MARS 2011 ASSO39 Ven 3 Mai 2013 - 16:36 | |
| KEENY VOUS ATTEND |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATHENA rebaptisée KEENY Née le 1 er MARS 2011 ASSO39 Sam 8 Juin 2013 - 15:44 | |
| Athena vous attend a l'eden vallée ne l'oubliez pas la vie en appart j ai aussi de gros doute c est vrai que le caractère de KEENY est spécial quand elle n accroche pas on le sait de suite car mademoiselle pince plus ou moins fort donc voilà jusqu à présent elle a fait reculer toutes les personnes qui l ont approchées et pourtant c'est vraiment une super louloute je suis certaine qu il y a quelque part un maitre fait pour elle donc DIFFUSONSSSSSSSSSS Merciiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATHENA rebaptisée KEENY Née le 1 er MARS 2011 ASSO39 Ven 28 Juin 2013 - 11:10 | |
| la belle attend sa famille ne l'oubliez pas!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATHENA rebaptisée KEENY Née le 1 er MARS 2011 ASSO39 Sam 6 Juil 2013 - 15:58 | |
| KEENY se porte à merveille elle a été stérélisée le contact avec son futur adoptant n'a pas été concluant donc pas de départ pour notre pépette qui a un caractère bien spécial et oui soit KEENY aime soit elle mord mais je suis certaine qu un jour elle rencontrera la famille faite pour elle... la vie en appart j ai aussi de gros doute c est vrai que le caractère de KEENY est spécial quand elle n accroche pas on le sait de suite car mademoiselle pince plus ou moins fort donc voilà jusqu à présent elle a fait reculer toutes les personnes qui l ont approchées et pourtant c'est vraiment une super louloute je suis certaine qu il y a quelque part un maitre fait pour elle donc DIFFUSONSSSSSSSSSS Merciiiiii j'attends une famille ne m'oubliez pas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: ATHENA rebaptisée KEENY Née le 1 er MARS 2011 ASSO39 Dim 28 Juil 2013 - 17:49 | |
| La belle Athena toujours à l'adoption | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATHENA rebaptisée KEENY Née le 1 er MARS 2011 ASSO39 Mar 13 Aoû 2013 - 0:02 | |
| oui KEENY a un caractère très particulier malgrés tout je suis certaine qu elle trouvera un jour la famille idéal à savoir : * pas de chats * pas d enfants * pas d autres chiens dominant Et surtout pour un connaisseur de la race ça ne va pas être évident mais ce n est pas impossible!!! rappellez vous notre belle ENDRA qui avait un peu le même caractère a finalement trouvé une super famille ou elle est hyper heureuse donc je ne désespère pas: Merci de diffuser pour la belle KEENY |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATHENA rebaptisée KEENY Née le 1 er MARS 2011 ASSO39 Sam 14 Sep 2013 - 17:52 | |
| n'oubliez pas la très belle Athéna (Keeny) KEENY a un caractère très particulier malgrés tout je suis certaine qu elle trouvera un jour la famille idéal à savoir : * pas de chats * pas d enfants * pas d autres chiens dominant Et surtout pour un connaisseur de la race |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATHENA rebaptisée KEENY Née le 1 er MARS 2011 ASSO39 Ven 11 Oct 2013 - 17:53 | |
| Keeny recherche une famille!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATHENA rebaptisée KEENY Née le 1 er MARS 2011 ASSO39 Ven 25 Oct 2013 - 14:43 | |
| pas de chats * pas d enfants * pas d autres chiens dominant Et surtout pour un connaisseur de la race |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATHENA rebaptisée KEENY Née le 1 er MARS 2011 ASSO39 Mar 19 Nov 2013 - 15:27 | |
| Un rappel concernant les impératifs de son adoption: PAS D ENFANTS EN BAS AGE PAS DE CHATS PAS D AUTRES FEMELLES DOMINANTE KEENY n est pas une chienne qu on adopte lorsqu on a pas eu d expérience dans le domaine canin MAITRE expérimenté impératif... Lorsque KENNY donne sa confiance c est une chienne vraiment extraordinaire à condition de respecter son passé car elle est restée avec une surinfection des deux oreilles elle a beaucoup beaucoup souffert et ne supporte pas qu on la touche vers sa tete et plus précisément ses oreilles! Merci de ne pas oublier la belle |
|
| |
| ATHENA rebaptisée KEENY Née le 1 er MARS 2011 ASSO39 | |
|