Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
Sujet: fin du monde raté.... Sam 22 Déc 2012 - 18:51
donc un peut de détente...
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: fin du monde raté.... Dim 23 Déc 2012 - 1:59
Si la fin du monde n'arrive pas, c'est parce qu'il y a des super héros qui se sacrifient pour lutter contre les forces du mal:
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: fin du monde raté.... Dim 23 Déc 2012 - 9:45
ah goldorak, que de bons souvenirs !
vanoupsg Grand explorateur
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : gironde Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc... Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main! Date d'inscription : 15/01/2010
Sujet: Re: fin du monde raté.... Dim 23 Déc 2012 - 13:36
et Albator!! Et capitaine Flamm!! Ah........... Souvenirs d'enfances quand vous nous tenez........
Goldorak go!!!
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
Sujet: Re: fin du monde raté.... Dim 23 Déc 2012 - 14:15
excellent j'adore Remi Gaillard et ses vidéos Otesse
à mon tour je vous fais découvrir 2 musiciens excellents, pas de blagues ni de trucages ils jouent juste tous les 2 comme des dieux à la guitare et ça donne la patate : https://www.youtube.com/watch?v=LpI2JSn2o0A
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: fin du monde raté.... Dim 23 Déc 2012 - 18:32
Ils assurent un max! C'est vraiment un beau duo. Magnifique!
fin du monde raté....
Page 1 sur 1