|
| Gypsy, femelle berger australien,1 an et demi spa de MontpellierREF:34ADOPTEE | |
| | Auteur | Message |
---|
cebrina Explorateur !!!
Nombre de messages : 84 Age : 59 Localisation : lattes Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Gypsy, femelle berger australien,1 an et demi spa de MontpellierREF:34ADOPTEE Jeu 20 Déc 2012 - 13:05 | |
| j'espère être dans la bonne rubrique pour GYPSY, femelle berger australien, 1 an. Rentrée en fourrière, elle était identifiée, mais personne n'est venue la réclamer. Depuis, la pauvre bichette, se morfond de tristesse dans sa cage, ac d'autres chiens. Affectueuse, gentille, intelligente..... bref que des qualités. [url=http: //www.servimg.com/image_preview.php?i=164&u=14356835] [/url] med:71842 vaccinée, identifiée, stérilisée.. contact spa de Montpellier ou Cécile au 04.67.64.59.41 http://www.spa-montpellier.org/adoptions_chiens/index.php | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gypsy, femelle berger australien,1 an et demi spa de MontpellierREF:34ADOPTEE Sam 22 Déc 2012 - 15:26 | |
| n'oubliez pas cette puce.elle est très triste |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gypsy, femelle berger australien,1 an et demi spa de MontpellierREF:34ADOPTEE Jeu 27 Déc 2012 - 22:43 | |
| une bonne famille pour Gypsy |
| | | florentin Grand explorateur
Nombre de messages : 628 Age : 27 Localisation : pont du bois Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: h Mar 1 Jan 2013 - 13:54 | |
| vite une famille pour gypsy | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gypsy, femelle berger australien,1 an et demi spa de MontpellierREF:34ADOPTEE Mer 9 Jan 2013 - 18:07 | |
| . Gypsy attend toujours une famille dans sa cage!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gypsy, femelle berger australien,1 an et demi spa de MontpellierREF:34ADOPTEE Mar 5 Fév 2013 - 10:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gypsy, femelle berger australien,1 an et demi spa de MontpellierREF:34ADOPTEE Jeu 7 Mar 2013 - 23:21 | |
| Je suis une jeune chienne de type berger australien, noire avec des jolies panachures blanches et feu. Vive, rapide, joueuse, j'aime délicatement déposer aux pieds des bénévoles la balle avec laquelle j'aime jouer. Ce qui compte le plus pour moi, c'est d'être en contact avec les humains, et je m'y emploie ardemment pendant les balades au cours desquelles je frétille de bonheur. Avec les humains, je voudrais pousser les présentations un peu plus loin, devenir le chien de quelqu'un, être accueillie dans une famille qui m'aime et me choie et qui investisse une part de son temps et de sa vie en moi. Dynamique, je pourrais m'adapter à un maître sportif ou à une famille avec des enfants, car je suis une chienne très affectueuse. Je suis aussi sociable et m'entends bien avec mes congénères. Durant la séance photo j'ai posé sagement comme un vrai modèle. Sans doute avais-je compris que tu me regardais derrière l'écran de ton ordinateur, et je ne voulais pas laisser passer l'occasion de conquérir ton cœur. Alors n'hésite plus et viens me voir. Je suis prête à un nouveau départ. . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gypsy, femelle berger australien,1 an et demi spa de MontpellierREF:34ADOPTEE Sam 27 Avr 2013 - 14:04 | |
| la belle a été adoptée |
| | | | Gypsy, femelle berger australien,1 an et demi spa de MontpellierREF:34ADOPTEE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |