MIRNY
berger croisé husky
né en 2004
250 269 604 421 549
..
Arrivé de fourrière, il a fallu que je passe direct chez le vétérinaire car j'avais pas mal de gros bobos à soigner !
Entre autres, des plaies de léchage aux pattes avant (bin oui j'ai beaucoup stressé en fourrière, trop de chiens, trop de bruit), dont une qui avait carrément fait une grosse boule surinfectée, une ptite castration en passant et me voila flambant neuf !
Bon ok, je ne suis pas de première jeunesse, ici, tout le monde l'a remarqué mais je vais mieux de jour en jour !
Je suis le chouchou incontesté d'une des bénévoles mais chuuuuuuuuut faut pas le dire sinon va y’avoir des jaloux !
J'adore quand elle s'assoie dans mon box, là je me love dans ses bras et, si je pouvais, je ne bougerai plus.
Ce qu'il me faudrait, c’est un bon panier douillet, au chaud, plein de câlins, des petites promenades et je serai le plus heureux des chiens!
Je suis propre, parait que c’est important pour vous
Bin moi, je suis même trop propre, la nuit est longue au refuge entre la dernière sortie du soir et la première du matin et pourtant, je me retiens !
Alors que, bien sûr, personne ne me dirait rien s’il y avait un pipi dans mon box le matin …
Faut quand même que je vous dise, ma première vie n'a pas du être rose
Du coup j'ai quelques appréhensions
Par exemple, vaut mieux éviter de me toucher les pattes avant, pas de manipulations brusques non plus car dans ces cas là, je vous dis clairement mon désaccord
Moi, ce dont j’ai besoin c’est d’être en confiance, je ne veux plus être sans arrêt sur la défensive
Maintenant, j'attends mon panier douillet et tous les câlins en retard que je mérite tant !
Adoptions dans un rayon de 100 km autour de l'Arpa, ce qui permet d'effectuer le suivi.
Adoption Ile de France et dans certains autres départements où un bénévole puisse effectuer un suivi.
Pas de covoiturage, veulent voir les adoptants..
no siret 380 983 437 00019
Le refuge est situé à Ris Orangis, dans l'Essonne, à 20 km d'Orly.
Au 101 Rue Pierre Brossolette - 91130 - Ris Orangis
n° de téléphone : 01.69.43.41.27
ADOPTIONS LES SAMEDI ET DIMANCHE de 15 h 00 à 17 h 30
http://refuge-arpa.over-blog.com/categorie-11460619.html