Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Ici pas de neige mais de la gadoue Dim 9 Déc 2012 - 23:02
Du mois de Septembre au mois d'août Faudrait des bottes de caoutchouc Pour patauger dans la gadoue
Ouhh la gadoue la gadoue la gadoue!
Une à une les gouttes d'eau Me dégoulinent dans le dos Nous pataugeons dans la gadoue
Ouhh la gadoue la gadoue la gadoue!
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: Ici pas de neige mais de la gadoue Dim 9 Déc 2012 - 23:03
Ouhh la gadoue la gadoue..
J'ai trouvé quelque chose!!!!
Otesse loup arctique
Sujet: Re: Ici pas de neige mais de la gadoue Dim 9 Déc 2012 - 23:04
Ah ben non! Loupé!
un petit chouillat de glace ^^
La végétation tente de mimer les flocons de neige:
Mais ne vous en faite pas pour nous, ici le beau temps revient aussi vite qu'il nous a quitté, et la terre sèche très vite. En 3-4 jours sans pluie et c'est réglé.
Dernière édition par Otesse le Dim 9 Déc 2012 - 23:13, édité 1 fois
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
Sujet: Re: Ici pas de neige mais de la gadoue Dim 9 Déc 2012 - 23:13
OUH LA GADOUE LA GADOUE LA GADOUE !!!
comme je te comprends Otesse, chez nous c'est pareil à chaque retour de promenade en ce moment c'est douche pour tout le monde
Otesse loup arctique
Sujet: Re: Ici pas de neige mais de la gadoue Dim 9 Déc 2012 - 23:22
La terre lui colle aux pattes, effectivement. Comme ça arrive en général par averses, il y a des jours où nous sommes rentrées trempées.
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: Ici pas de neige mais de la gadoue Lun 10 Déc 2012 - 15:34
Quelle horreur cette gadoue! Saskia ne serait pas heureuse dans ces conditions et elle évite de marcher dans les flaques d'eau boueuse... J'ai aussi remarqué ces plantes avec des boules de duvet blanc aux extrémités des branches, qui font penser à des flocons de neige!
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
Sujet: Re: Ici pas de neige mais de la gadoue Lun 10 Déc 2012 - 15:47
Quoi ?????!!!!!! La pluie et la gadoue ne sont pas l'apanage de la Normandie ???????
Bon, vous avez du soleil....VOUS ! Pas nous !
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: Ici pas de neige mais de la gadoue Lun 10 Déc 2012 - 15:52
Du soleil? Deux heures hier, sinon rien, il neige presque sans arrêt... mais ça me convient!
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Ici pas de neige mais de la gadoue Lun 10 Déc 2012 - 21:06