TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

TANAK x nordique (m) 3 ans paisible calme propre REF:74

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

TANAK x nordique (m) 3 ans paisible calme propre REF:74 Empty
MessageSujet: TANAK x nordique (m) 3 ans paisible calme propre REF:74   TANAK x nordique (m) 3 ans paisible calme propre REF:74 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:03

Mâle - Croisé Nordique 3 ans

Bonjour..

Moi je ne suis pas au Refuge et ma maîtresse espère que je n'y viendrai jamais...

Mais un changement de situation professionnelle l'oblige, pour mon bien et à son grand déchirement, à me trouver une nouvelle famille.

Mais je sais qu'elle sera très exigeante sur ma nouvelle vie qui devra ressembler à tout le bonheur que nous avons partagé pendant ces deux années après qu'elle m'ait sauvé d'une vie de misère.

Arrivé d'Espagne où je subissai de mauvais traitements, j'ai connu plusieurs foyers , j'ai vécu dans deux refuges et j'ai failli être noyé lors des innondations catastrophiques du dernier.

Puis j'ai été renversé par une voiture et depuis j'ai très peur de la ville. J'ai une plaque dans une patte et une cicatrice sur l'autre patte qui a été brûlée... mais ma maîtresse m'a tellement bien soigné et pris du temps de me rééduquer par de très longues promenades, que maintenant ... je gambade comme au premier jour !

En clair je suis un chien meurtri et craintif, mais je n'ai pas une onde de méchanceté. Je suis paisible, calme et j'adore les enfants. Il me faut juste un peu de temps avec les adultes pour voir à qui j'ai affaire

Je suis propre et je peux rester seul longtemps. J'aime le calme d'un foyer, la montagne et les balades en pleine nature. J'ai d'ailleurs une très bonne endurance.

Ah... j'ai quand même un défaut.. j'aime les fauteuils !

Tout cela c'est ma maîtresse qui le dit et elle veut retrouver le meilleur pour moi :

- une famille stable avec des enfants... une présence...

- une famille qui pourrait me donner un jardin, du temps libre, ou des promenades régulières en montagne...

Pour l'instant avec l'aide d'amis, de son fils, de voisins... on se débrouille quand elle part en déplacements, mais c'est une situation provisoire et c'est pour cela qu'elle veut que je retrouve le bonheur d'avoir une vraie famille tout le temps ...

Si vous êtes celui qui pourra m'offrir tout celà ... Appelez le refuge qui vous donnera ses coordonnés. MERCI .

Un regard de biche... doux et bien élevé ... c'est TANAK
.
TANAK x nordique (m) 3 ans paisible calme propre REF:74 Tanak-10.
.
TANAK x nordique (m) 3 ans paisible calme propre REF:74 Tanak-11.

SPA Annecy Marlioz
"Le Penet" 74270 Marlioz

Tél : 04 50 77 82 40
Fax : 04 50 77 86 99
siret no 300 243 748 00021.
http://www.spa-annecy-marlioz.com/interieur.php?page=adoption-suite&id=670&type=chien
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse

Féminin

MessageSujet: Re: TANAK x nordique (m) 3 ans paisible calme propre REF:74   TANAK x nordique (m) 3 ans paisible calme propre REF:74 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:19

Le pauvre, il en a sacrément bavé dans sa vie. TANAK x nordique (m) 3 ans paisible calme propre REF:74 619756037

kcaille
Ours Polaire
kcaille

Féminin
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin

MessageSujet: Re: TANAK x nordique (m) 3 ans paisible calme propre REF:74   TANAK x nordique (m) 3 ans paisible calme propre REF:74 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:26

cheers pauvre loulou
Atalia
Ours Polaire
Atalia

Féminin
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes

MessageSujet: Re: TANAK x nordique (m) 3 ans paisible calme propre REF:74   TANAK x nordique (m) 3 ans paisible calme propre REF:74 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 10:37

qui viendra en aide au beau Tanak ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TANAK x nordique (m) 3 ans paisible calme propre REF:74   TANAK x nordique (m) 3 ans paisible calme propre REF:74 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 16:36

TANAK x nordique (m) 3 ans paisible calme propre REF:74 Tanak-10
je ne suis pas au Refuge et ma maîtresse espère que je n'y viendrai jamais...
Mais un changement de situation professionnelle l'oblige, pour mon bien et à son grand déchirement, à me trouver une nouvelle famille.
Arrivé d'Espagne où je subissai de mauvais traitements, j'ai connu plusieurs foyers , j'ai vécu dans deux refuges et j'ai failli être noyé lors des innondations catastrophiques du dernier.
Je suis propre et je peux rester seul longtemps. J'aime le calme d'un foyer, la montagne et les balades en pleine nature. J'ai d'ailleurs une très bonne endurance.

Si vous êtes celui ou celle qui pourra m'offrir tout celà ... Appelez le refuge qui vous donnera ses coordonnés. MERCI .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TANAK x nordique (m) 3 ans paisible calme propre REF:74   TANAK x nordique (m) 3 ans paisible calme propre REF:74 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 16:43

une famille pour ce beau loup qui le mérite vraiment TANAK x nordique (m) 3 ans paisible calme propre REF:74 719210

TANAK x nordique (m) 3 ans paisible calme propre REF:74 Tanak11

Dernière édition par yoyo26 le Dim 20 Jan 2013 - 18:16, édité 1 fois
florentin
Grand explorateur
florentin

Masculin
Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits

MessageSujet: f   TANAK x nordique (m) 3 ans paisible calme propre REF:74 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 22:45

vite une famile pour tanak TANAK x nordique (m) 3 ans paisible calme propre REF:74 719210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TANAK x nordique (m) 3 ans paisible calme propre REF:74   TANAK x nordique (m) 3 ans paisible calme propre REF:74 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 11:03

toujours pas d'adoptant pour Tanak TANAK x nordique (m) 3 ans paisible calme propre REF:74 619756037
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TANAK x nordique (m) 3 ans paisible calme propre REF:74   TANAK x nordique (m) 3 ans paisible calme propre REF:74 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:29

adopté ou gardé par sa maitresse

TANAK x nordique (m) 3 ans paisible calme propre REF:74
Page 1 sur 1