Mâle - Croisé Nordique 3 ans
Bonjour..
Moi je ne suis pas au Refuge et ma maîtresse espère que je n'y viendrai jamais...
Mais un changement de situation professionnelle l'oblige, pour mon bien et à son grand déchirement, à me trouver une nouvelle famille.
Mais je sais qu'elle sera très exigeante sur ma nouvelle vie qui devra ressembler à tout le bonheur que nous avons partagé pendant ces deux années après qu'elle m'ait sauvé d'une vie de misère.
Arrivé d'Espagne où je subissai de mauvais traitements, j'ai connu plusieurs foyers , j'ai vécu dans deux refuges et j'ai failli être noyé lors des innondations catastrophiques du dernier.
Puis j'ai été renversé par une voiture et depuis j'ai très peur de la ville. J'ai une plaque dans une patte et une cicatrice sur l'autre patte qui a été brûlée... mais ma maîtresse m'a tellement bien soigné et pris du temps de me rééduquer par de très longues promenades, que maintenant ... je gambade comme au premier jour !
En clair je suis un chien meurtri et craintif, mais je n'ai pas une onde de méchanceté. Je suis paisible, calme et j'adore les enfants. Il me faut juste un peu de temps avec les adultes pour voir à qui j'ai affaire
Je suis propre et je peux rester seul longtemps. J'aime le calme d'un foyer, la montagne et les balades en pleine nature. J'ai d'ailleurs une très bonne endurance.
Ah... j'ai quand même un défaut.. j'aime les fauteuils !
Tout cela c'est ma maîtresse qui le dit et elle veut retrouver le meilleur pour moi :
- une famille stable avec des enfants... une présence...
- une famille qui pourrait me donner un jardin, du temps libre, ou des promenades régulières en montagne...
Pour l'instant avec l'aide d'amis, de son fils, de voisins... on se débrouille quand elle part en déplacements, mais c'est une situation provisoire et c'est pour cela qu'elle veut que je retrouve le bonheur d'avoir une vraie famille tout le temps ...
Si vous êtes celui qui pourra m'offrir tout celà ... Appelez le refuge qui vous donnera ses coordonnés. MERCI .
Un regard de biche... doux et bien élevé ... c'est TANAK
.
.
.
.
SPA Annecy Marlioz
"Le Penet" 74270 Marlioz
Tél : 04 50 77 82 40
Fax : 04 50 77 86 99
siret no 300 243 748 00021.
http://www.spa-annecy-marlioz.com/interieur.php?page=adoption-suite&id=670&type=chien