| Blurp ! Malade en voiture ! | |
|
+5Atalia bénédicte winette meno01 jubreaker 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jubreaker Grand explorateur
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Bayonne Loisirs : Faire du longboard, le punk rock, les tatouages, la montagne, jouer de la basse, et ma chienne. Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Blurp ! Malade en voiture ! Jeu 29 Nov 2012 - 13:16 | |
| Alors qu'en train, aucun souci. Alors j'ai tout testé : le coffre, les sièges arrière, devant... Rien n'y fait, elle me retapisse toujours les sièges ... Que faire pour que la voiture ne soit pas une corvée pour ma Guinness ?? On part dans le Jura mi Décembre (8h de route...) et j'appréhende un peu du coup... | |
|
| |
meno01 Grand explorateur
Nombre de messages : 347 Age : 43 Localisation : 01420 Chanay Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Blurp ! Malade en voiture ! Jeu 29 Nov 2012 - 16:38 | |
| quelle age a ta louloute? c'est les première fois ou tu l’emmené en voiture? pour ma part,j'ai habituer mon Sam tout petit a la voiture. j'avais recouvert le sol de serviette car chaque fois que je l'emmenais,il était malade. et enfaite au bout d'un temps il s'y est habituer et n'est plus du tout malade en voiture. après,il faut avoir aussi une conduite plus couler pour éviter les a coups.
| |
|
| |
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Bayonne Loisirs : Faire du longboard, le punk rock, les tatouages, la montagne, jouer de la basse, et ma chienne. Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Blurp ! Malade en voiture ! Jeu 29 Nov 2012 - 17:19 | |
| Non ça fait vraiment depuis toute petite que j'essaie de l'y habituer, depuis ses 2 mois donc. Aujourd'hui elle a bientôt 9 mois et rien n'a changé... | |
|
| |
meno01 Grand explorateur
Nombre de messages : 347 Age : 43 Localisation : 01420 Chanay Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Blurp ! Malade en voiture ! Jeu 29 Nov 2012 - 18:37 | |
| ah oui ca commence a faire beaucoup. j'imagine que tu as aussi essayer de l'emmener en voiture sans l'avoir fait manger avant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blurp ! Malade en voiture ! Jeu 29 Nov 2012 - 19:50 | |
| Oui, mais je ne me vois pas ne rien lui donner pendant 8h de trajet quoi... Après moi ça ne me dérange pas qu'elle vomisse, ça se nettoie, mais c'est surtout le fait qu'elle soit mal... | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Blurp ! Malade en voiture ! Jeu 29 Nov 2012 - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blurp ! Malade en voiture ! Ven 30 Nov 2012 - 13:20 | |
| Super, on va essayer ! Est-ce que tu peux m'expliquer en quoi ça change de l'environnement de la voiture concrètement ? | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Blurp ! Malade en voiture ! Ven 30 Nov 2012 - 14:35 | |
| Toute petite Dora avait des soucis en voiture ..... bave et vomissement , je lui ai donc donné du nozevet.....c'est sous forme de comprimés et tu en trouves au veto.
Je lui en donné 1h00 avant de prendre la route.....aucune nourriture le jour du voyage......et pas de vomissement. Aujourd'hui Dora s'est habitué petit à petit à la voiture, il n'y a plus besoin de comprimés .
Pour le vari.....perso j'aime pas....8h00 en boite sans rien voir c'est pas mon truc....meme si pour des questions de securité il parait que c'est mieux.
As tu vus avec ton veto les comprimés pour le mal des transports ??????????? | |
|
| |
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Blurp ! Malade en voiture ! Ven 30 Nov 2012 - 17:30 | |
| tout dépend du chien, moi Naya a toujours été malade depuis que je l'ai et j'ai tout testé (pas de nourriture avant le départ, nozivet (qui l'a rendue encore plus malade etc etc) la seule chose qui l'a un peu calmée mais qui ne l'empeche pas d'être malade encore parfois c'est d'être mise à l'avant aux pieds du passager, des serviettes sous elle et un bon sac poubelle en bavoir quand elle vomit quelqu'un m'a conseillé un jour d'acheté une languette (je sais pas trop comment ça s'appelle ) que tu accroches à ton châssis et qui touche la route ce qui permet d'évacuer l'électricité statique et calme ton chien lui avait fait ça pour son berger et ça avait fonctionné moi j'ai pas testé mais pourquoi pas | |
|
| |
KtZ Explorateur !!!
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : Ardennes Loisirs : Promener, jouer avec Géronimo et Galak + on commence petit à petit le canicross + cani VTT, la cuisine. Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Blurp ! Malade en voiture ! Ven 30 Nov 2012 - 19:46 | |
| La vari kennel pour la voiture c'est tres bien. Le chien ne reste pas enfermé 8heures puisque il faut faire des pauses toutes les 2heures. Moi, j'ai une caisse séparer en 2 vu qu'on a 2 chiens. Cela évite au chien d'être balloté a droite a gauche quand il y a des virages. Les 2 miens roupillent pendant tout le voyage et ils n'ont jamais été malade. Et sachez que lors d'un accident si votre chien est en divagation dans la voiture, les pompiers n'interviendront sur les bléssés que lorsqure le chien serra attrapé donc perte de temps pour faire les soins. Bonne soirée | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Blurp ! Malade en voiture ! Ven 30 Nov 2012 - 21:40 | |
| Essaie la coculine. c'est magique sur les miens!! | |
|
| |
steph25170 Grand explorateur
Nombre de messages : 223 Age : 46 Localisation : doubs Emploi : éducateur canin/comportementaliste Loisirs : ma femme,ma fille,mes animaux Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Blurp ! Malade en voiture ! Ven 30 Nov 2012 - 22:25 | |
| l'avantage de la vary: securité chien et conducteur pour commencer le fait d'être dans un endroit confiner,le chien se sent en général mieux. ne pas rassurer un chien qui a peur. j'ai déjà eu des clients où le pb s'est résolu au bout de d'1 an et demi,pourtant les voyages ne se limitaient pas au véto. après il y a toujours des exeptions,donc si pb persiste,voir avec quelqu'un de qualifié si le pb vient du chien en lui même. éviter de lui donner à manger avant le trajet si c'est vraiment ça qu'il ne supporte pas. au pire des cas,consulter le véto qui préscrira le nécessaire si le chien est réellement malade en voiture.
| |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Blurp ! Malade en voiture ! Sam 1 Déc 2012 - 11:56 | |
| - jubreaker a écrit:
- Super, on va essayer ! Est-ce que tu peux m'expliquer en quoi ça change de l'environnement de la voiture concrètement ?
il est confiné ca sécurise et il ne voit pas le paysage défiler ce qui en général est la cause du mal de ventre | |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Blurp ! Malade en voiture ! Sam 1 Déc 2012 - 22:36 | |
| Je n'ai rien contre la vari en voyage, bien au contraire, mais dans les petites voitures, il n'y a pas la place. :( Alors le chien, il est soit attaché sur la banquette arrière avec le harnais (grâce à une sangle qui se clipse sur les attaches ceintures) , soit installé dans le coffre. | |
|
| |
KtZ Explorateur !!!
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : Ardennes Loisirs : Promener, jouer avec Géronimo et Galak + on commence petit à petit le canicross + cani VTT, la cuisine. Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Blurp ! Malade en voiture ! Dim 2 Déc 2012 - 9:03 | |
| Bonjour !
Il y a des cages de transport, ce n'est pas la marque vari kennel, elle s'ouvre au niveau de la longueur et pas au niveau de la largeur comme les vari. Cela permet de la rentrer dans le coffre d'une petite voiture. Moi la cage de Géronimo rentrait dans le coffre d'une modus, mais biensur il fallait plier les siège arrière.
http://www.polytrans.fr/chiens/transport/cage-de-transport/13553-dog-box-cargo-cage-de-transport-automobile-pour-chien.html
Bonne journée | |
|
| |
| Blurp ! Malade en voiture ! | |
|