TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

HUSKY (f) gris blanc REF: BELGIQUE ADOPTE

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

HUSKY (f) gris blanc REF: BELGIQUE    ADOPTE Empty
MessageSujet: HUSKY (f) gris blanc REF: BELGIQUE ADOPTE   HUSKY (f) gris blanc REF: BELGIQUE    ADOPTE Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 22:11

husky femelle gris blanc.
saisie.
chien no112021041.
.ADOPTABLE EN BELGIQUE .
HUSKY (f) gris blanc REF: BELGIQUE    ADOPTE Sans_t28.
no agréation HK30500278 6032

TEL 071- 6O -93-11-

http://www.spa-charleroi.be/fiches-spa.asp?CurrentPage=2

Dernière édition par yoyo26 le Dim 6 Jan 2013 - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUSKY (f) gris blanc REF: BELGIQUE ADOPTE   HUSKY (f) gris blanc REF: BELGIQUE    ADOPTE Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 15:52

adopté sunny
kcaille
Ours Polaire
kcaille

Féminin
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin

MessageSujet: Re: HUSKY (f) gris blanc REF: BELGIQUE ADOPTE   HUSKY (f) gris blanc REF: BELGIQUE    ADOPTE Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:29

sunny bonne route louloup et que ta nouvelle soit remplie de bonheur
huskysiberian
Nouveau

Féminin

MessageSujet: husky   HUSKY (f) gris blanc REF: BELGIQUE    ADOPTE Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 13:21

Bonjour c'est super si le loulou a été adopté ! il est parti de quel coté en belgique si vous le savez ?
En tout cas ce'st bien malheureux pour ce loulou mais maintenant il a une nouvelle famille ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUSKY (f) gris blanc REF: BELGIQUE ADOPTE   HUSKY (f) gris blanc REF: BELGIQUE    ADOPTE Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 13:42

HUSKY (f) gris blanc REF: BELGIQUE    ADOPTE 386634526 de passer par la case présentation huskysiberian Smile si tu veux des nouvelles donne un coup de fil au refuge HUSKY (f) gris blanc REF: BELGIQUE    ADOPTE 386634526
huskysiberian
Nouveau

Féminin

MessageSujet: husky   HUSKY (f) gris blanc REF: BELGIQUE    ADOPTE Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 14:07

J'ai essayé de les joindres mais sa sonne occupé il doivent avoir beaucoup de boulot !
J'espère que le loulou est bien ou il est maintenant j'aurai peut-être l'occasion de le croisé un jour vu que j'habite en belgique

sinon moi je m'appelle Francine je suis passionné par les huskys depuis toute jeune je trouve que se sont des chiens génial !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUSKY (f) gris blanc REF: BELGIQUE ADOPTE   HUSKY (f) gris blanc REF: BELGIQUE    ADOPTE Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 14:11

: HUSKY (f) gris blanc REF: BELGIQUE    ADOPTE 386634526.bonjour Francine c'est ici ta présentation Smile

https://www.taigapassionnordiques.org/f1-presentations-des-membres
huskysiberian
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: HUSKY (f) gris blanc REF: BELGIQUE ADOPTE   HUSKY (f) gris blanc REF: BELGIQUE    ADOPTE Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 14:13

Ah ok pas de soucis je vais aller sur ce lien la me présenté mais avant sa regarde se que j'ai trouvé sur toutypass en me promenant dessus !

http://www.toutypasse.be/je-recherche-mes-huskys-pour-les-revoirs-_je-recherche-mes-huskys-pour-les-revoirs-c31a1407003p1

sa ne serai pas ses huskys par hasard ? :o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUSKY (f) gris blanc REF: BELGIQUE ADOPTE   HUSKY (f) gris blanc REF: BELGIQUE    ADOPTE Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 14:15

je ne peux rien vous dire .je ne sais rien de tout ca désolée
huskysiberian
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: HUSKY (f) gris blanc REF: BELGIQUE ADOPTE   HUSKY (f) gris blanc REF: BELGIQUE    ADOPTE Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 14:17

ah ok, par contre je ne vois pas comment je dois me présenté c'est la première fois que je vais sur un forum comme celui si :s
je vais cherché et je vous préviendrait quand sa sera fait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HUSKY (f) gris blanc REF: BELGIQUE ADOPTE   HUSKY (f) gris blanc REF: BELGIQUE    ADOPTE Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 14:20

huskysiberian
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: HUSKY (f) gris blanc REF: BELGIQUE ADOPTE   HUSKY (f) gris blanc REF: BELGIQUE    ADOPTE Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 14:22

Voila c'est fait !
huskysiberian
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: HUSKY (f) gris blanc REF: BELGIQUE ADOPTE   HUSKY (f) gris blanc REF: BELGIQUE    ADOPTE Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:03

Bonsoir, j'ai envoyé un émail a la personne voir si c'étais bien ces chiens qui avait été saisi !
elle ma répondu ceci : Bonjour, Oui se sont bien mes loups il était 12 en tout ! on me les a saisis pour surnombres !
Je n'y crois pas vraiment a se qu'elle me dit saisir tout les loulous pour surnombres sa me semble bizare ! :s
Je lui ai montré le lien et la elle ma répondu un peu choqué que ce n'était pas un male mais une femelle :o
Il se sont donc trompé sur le sexe

HUSKY (f) gris blanc REF: BELGIQUE ADOPTE
Page 1 sur 1