johan35 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : rennes Loisirs : Road trip Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Présentation johan & Gouache Mer 28 Nov 2012 - 1:27 | |
| Bonjour tout le monde, nouveau ici je me présente,Johan 23ans de Rennes, heureux possesseur de Gouache, je suis tombé sur ce forum quand j'ai vu via google que celui ci suscitait un petit intérêt quant à sa situation jusqu'à ce que je l'adopte définitivement, après avoir été famille d’accueil. Voici quelques photos, c'est toujours plus sympa... Et pour ceux qui ont suivit son parcours depuis la SPA.. Gouache est parfaitement équilibré, il a reprit très progressivement du poids, il est beaucoup mieux canalisé, d'ailleurs de très bon résultat durant nos petites séances de dressage improvisées quotidiennes, il fait du sport toutes les semaines en courant ses 15km, et joue des heures entières avec les chiens du quartier, ou la boxer de mon chef. Toujours d'un naturel joueur, en demande de calins (surtout chez les filles, et pas les plus vilaines, ce qui ne gâche rien!). Si vous voulez d'avantage de photos, ou d'infos le concernant n’hésitez pas.. | |
|
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Présentation johan & Gouache Mer 28 Nov 2012 - 10:26 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation johan & Gouache Mer 28 Nov 2012 - 11:05 | |
| |
|
kcaille Ours Polaire
Nombre de messages : 1114 Age : 43 Localisation : haute normandie Emploi : sans emploi Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Présentation johan & Gouache Mer 28 Nov 2012 - 13:31 | |
| | |
|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Présentation johan & Gouache Mer 28 Nov 2012 - 22:14 | |
| | |
|
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| |