| Comment commencer | |
|
+7kahru coyotte sofinette Lupi winette LUDO vari-lite 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sofinette Chef de Meute
| Sujet: Re: Comment commencer Ven 3 Nov 2006 - 11:52 | |
| Tu habites tout près de chez moi...
Il y a également un petit groupe qui s'entraîne tous les dimanches matins au bois de Vincennes en VTT avec leurs chiens... | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Comment commencer Ven 3 Nov 2006 - 11:59 | |
| - sofinette a écrit:
- Tu habites tout près de chez moi...
Il y a également un petit groupe qui s'entraîne tous les dimanches matins au bois de Vincennes en VTT avec leurs chiens... viens chercher bonheur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment commencer Ven 3 Nov 2006 - 12:34 | |
| |
|
| |
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Comment commencer Ven 3 Nov 2006 - 12:41 | |
| - Lupi a écrit:
- Oui, les chiens, le matos, c'est pas donné tout ca ! Et meme pour s'initier, car les mushers pros ont souvent des tarifs hors de prix ( 70€ la demi-journée par ex. ).
Ben sinon une bonne idée a été formulée... te faire preter des chiens par des gens du forum... y'a peut-etre une ame charitable on sait jamais hors de prix???? On bien souvent plus d'une vingtaines de chiens à entretenir, vaccins croquettes viandes le materiel, mini, 6/7 traineaux les harnais 30€ piece + la casse et les chiens qui les coupent un moyen pour deplacer les chiens et le matos les assurances pro, la pub, les pourcentages reverssé aux differents offices de tourisme nos charges, urssaf, caisses de retraites et tout et tout.... La saison d'hivers n'est pas si longue que ça, alors lorsque tu dis que c'est hors de prix, vas jetter un oeil, sur les tarif, pour un quard d'heure de moto neige......et puis en en reparle.... | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Comment commencer Ven 3 Nov 2006 - 12:57 | |
| - coyotte a écrit:
- Lupi a écrit:
- Oui, les chiens, le matos, c'est pas donné tout ca ! Et meme pour s'initier, car les mushers pros ont souvent des tarifs hors de prix ( 70€ la demi-journée par ex. ).
Ben sinon une bonne idée a été formulée... te faire preter des chiens par des gens du forum... y'a peut-etre une ame charitable on sait jamais hors de prix???? On bien souvent plus d'une vingtaines de chiens à entretenir, vaccins croquettes viandes le materiel, mini, 6/7 traineaux les harnais 30€ piece + la casse et les chiens qui les coupent un moyen pour deplacer les chiens et le matos les assurances pro, la pub, les pourcentages reverssé aux differents offices de tourisme nos charges, urssaf, caisses de retraites et tout et tout.... La saison d'hivers n'est pas si longue que ça, alors lorsque tu dis que c'est hors de prix, vas jetter un oeil, sur les tarif, pour un quard d'heure de moto neige......et puis en en reparle.... tu te tais , t'es comme les éleveurs , t'es blindée , t'es pétée de tune :twisted: :twisted: :twisted: | |
|
| |
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Comment commencer Ven 3 Nov 2006 - 13:17 | |
| - LUDO a écrit:
- coyotte a écrit:
- Lupi a écrit:
Ben sinon une bonne idée a été formulée... te faire preter des chiens par des gens du forum... y'a peut-etre une ame charitable on sait jamais hors de prix???? On bien souvent plus d'une vingtaines de chiens à entretenir, vaccins croquettes viandes le materiel, mini, 6/7 traineaux les harnais 30€ piece + la casse et les chiens qui les coupent un moyen pour deplacer les chiens et le matos les assurances pro, la pub, les pourcentages reverssé aux differents offices de tourisme nos charges, urssaf, caisses de retraites et tout et tout.... La saison d'hivers n'est pas si longue que ça, alors lorsque tu dis que c'est hors de prix, vas jetter un oeil, sur les tarif, pour un quard d'heure de moto neige......et puis en en reparle.... tu te tais , t'es comme les éleveurs , t'es blindée , t'es pétée de tune :twisted: :twisted: :twisted: comme toi quoi.... t'es eleveur non ???? :twisted: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Comment commencer Ven 3 Nov 2006 - 13:38 | |
| non pas éleveur , c'est d'ailleur pour cela que je paye une taxe a la msa , mais j'ai droit a rien ce n'est pas mon travail principale , donc pas éleveur , pour la scc je suis éleveur , pour le club de race oui , les impots me taxe , alors en fait je suis quoi qui ????????? | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Comment commencer Ven 3 Nov 2006 - 13:53 | |
| | |
|
| |
vari-lite Explorateur !!!
Nombre de messages : 109 Age : 49 Localisation : Chartres/Toulouse Emploi : Regisseur général de spectacle Loisirs : Husky/ Spectacles Fonction dans la PA : BOF... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Comment commencer Ven 3 Nov 2006 - 14:08 | |
| t'enerves pas ludo , tout va bien Effectivement l'idée d'entrainemant aux bois de vincennes me vas bien , cependant pour y courir je ne les ai jamais croisés :/ si tu as plus d'informations la dessus n'hesite pas a me les faire parvenir ... Merci coyotte, j'ai bien compris que ce n'etait pas une activitée rentable :/ Pour le reste ludo il y a bien des metiers ou on est pas payé a l'heure dont le mien ... et je comprends très bien le second degré , c'est un humour d'eleveur nantys ! | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Comment commencer Ven 3 Nov 2006 - 15:27 | |
| - vari-lite a écrit:
- t'enerves pas ludo , tout va bien
Effectivement l'idée d'entrainemant aux bois de vincennes me vas bien , cependant pour y courir je ne les ai jamais croisés :/ si tu as plus d'informations la dessus n'hesite pas a me les faire parvenir ... Merci coyotte, j'ai bien compris que ce n'etait pas une activitée rentable :/
Pour le reste ludo il y a bien des metiers ou on est pas payé a l'heure dont le mien ... et je comprends très bien le second degré , c'est un humour d'eleveur nantys ! et tu vas chercher les attelages dans le bosi ils sont passés par ici , ils repasseront par la | |
|
| |
Lupi Grand explorateur
Nombre de messages : 296 Age : 37 Loisirs : Mushing, dessin, jazz, manger, dormir Date d'inscription : 11/08/2006
| |
| |
kahru Grand explorateur
Nombre de messages : 278 Localisation : val d'oise Emploi : prof de guitare Loisirs : musique , cani rando ,VTT Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: suite Dim 5 Nov 2006 - 9:18 | |
| j'ajoute mon grain de sable ; franchement pour commencer , 1 seul chien suffit ...ily a moult activités à pratiquer : ballades avec sac de bat ( c'est le mot scientifique pour sac à dos , mais pour les chiens ) , vtt , course à pied , pulka , raquettes ( celles pour les pieds , mais les tiens , pas ceux du chien ) , patinette , ski-joring etc... et pour les finances...et bien pour avoir des problemes financiers , il faut avoir de l'argent...pas d'argent , pas de problemes . A La Pesse , je faisais des ballades en raquettes avec ma mala , je dormais dans ma twingo-break avec mon toutou et le materiel . Elle et moi , on en rigole encore !! a mon avis , commence et découvre les nordiques avec un seul chien...et si tu veux venir faire un essai dans le Vexin ( dans le val d'oise , 95 ) et conduire un kart , n'hésites pas à passer à la maison . | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Comment commencer Dim 5 Nov 2006 - 10:22 | |
| - nanouth a écrit:
- kahru a écrit:
- j'ajoute mon grain de sable ;
franchement pour commencer , 1 seul chien suffit ...ily a moult activités à pratiquer : ballades avec sac de bat ( c'est le mot scientifique pour sac à dos , mais pour les chiens ) , vtt , course à pied , pulka , raquettes ( celles pour les pieds , mais les tiens , pas ceux du chien ) , patinette , ski-joring etc... et pour les finances...et bien pour avoir des problemes financiers , il faut avoir de l'argent...pas d'argent , pas de problemes . A La Pesse , je faisais des ballades en raquettes avec ma mala , je dormais dans ma twingo-break avec mon toutou et le materiel . Elle et moi , on en rigole encore !! a mon avis , commence et découvre les nordiques avec un seul chien...et si tu veux venir faire un essai dans le Vexin ( dans le val d'oise , 95 ) et conduire un kart , n'hésites pas à passer à la maison .
Excellent Kahru !! Je vais suivre ce précepte et me débarasser de tout mon argent !!! :merci:
Silbad donc pour le mandat , je te redonne mon adresse , 70 rue du reservoir hameau de russan 30190 sainte anastasie | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Comment commencer Dim 5 Nov 2006 - 11:32 | |
| ah pour quoi , si c'est pour les dettes ça va pas le faire | |
|
| |
kahru Grand explorateur
Nombre de messages : 278 Localisation : val d'oise Emploi : prof de guitare Loisirs : musique , cani rando ,VTT Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: suite Dim 5 Nov 2006 - 15:41 | |
| vraiment , je vous remercie tous pour votre généreux coup de main mais...justement , je n'ai plus de problemes d'argent ....merci qui ??? merci les chiens !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Age : 49 Localisation : Chartres/Toulouse Emploi : Regisseur général de spectacle Loisirs : Husky/ Spectacles Fonction dans la PA : BOF... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Comment commencer Dim 5 Nov 2006 - 17:51 | |
| oh well je vais de ce pas courir dans le bois, (de vincennes) a la recherches des chiens ... et merci pour l'adresse LUDO je n'hésiterais pas a la transmettre sur mes PV de metro | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Comment commencer Lun 6 Nov 2006 - 17:48 | |
| t'es pas malade ludo de donner ton adresse ? je vais finir par venir te faire une tite visite et te piquer tous tes chiens !!! bon d'accord j'ai pas la place pour les mettre chez moi ... :no | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment commencer Lun 6 Nov 2006 - 17:54 | |
| |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Comment commencer Lun 6 Nov 2006 - 18:12 | |
| - sandraloup a écrit:
- t'es pas malade ludo de donner ton adresse ?
je vais finir par venir te faire une tite visite et te piquer tous tes chiens !!!
bon d'accord j'ai pas la place pour les mettre chez moi ... :no je peux la mettre , si on est un peut malin , elle est déja sur mon site | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Comment commencer Lun 6 Nov 2006 - 20:40 | |
| sympa pour les vacances prochaines...... | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Comment commencer Mar 7 Nov 2006 - 6:48 | |
| - laora a écrit:
- sympa pour les vacances prochaines......
viendez chez LUDO , y a de la maconnerie de la plomberie , du terrassement , des toitures a faire :twisted: :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment commencer Mar 7 Nov 2006 - 9:03 | |
| et des chiots à pouponner ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment commencer Mar 7 Nov 2006 - 9:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment commencer Mar 7 Nov 2006 - 10:24 | |
| Pourquoi toi ? une femme se débrouille beaucoup mieux pour ce genre de choses :DD |
|
| |
| Sujet: Re: Comment commencer Mar 7 Nov 2006 - 10:42 | |
| pauvres bêtes se retrouver au coeur d'un déchirant conflit humain sur la parité ... Les femmes veulent l'égalité , qu'elles la prennent et hop au terrassement hop hop hop !!! | |
|
| |
lettrange Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 64 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Comment commencer Mar 7 Nov 2006 - 11:01 | |
| - LUDO a écrit:
- laora a écrit:
- sympa pour les vacances prochaines......
viendez chez LUDO , y a de la maconnerie de la plomberie , du terrassement , des toitures a faire :twisted: :twisted: j'aime beaucoup cet esprit de franche camaraderie :yes: (heu j'aurais peut être besoin d'aide un jour) et l'entraide qui semble vous motiver. en plus pas de questions d'argent entre vous je sens que je me plais de plus en plus ici :10: :mee: et une question quand même :ilove1: existe t il des sites ou l'on puisse trouver du matos spécial chiens :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment commencer Mar 7 Nov 2006 - 11:32 | |
| Voici une adresse :
www.doonerak.com |
|
| |
| Comment commencer | |
|