| Halloup husky ok congénères né avril 2003/ REF:1473 SUISSE ADOPTE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Halloup husky ok congénères né avril 2003/ REF:1473 SUISSE ADOPTE Mar 13 Nov 2012 - 14:43 | |
| Halloup c’est le chien qui ne passe pas inaperçu, un regard perçant d’un bleu azur, une façon de vous regarder très expressive! Il mettra du temps à vous accorder sa confiance mais une fois ce pas franchit il ne vivra plus que pour vous. Il s’entend avec les autres chiens. Il est très sensible c’est pour cela qu’il lui faut une famille très stable et calme sans trop de perturbations. Critères supplémentaires - à poil court - plein de vie - taille moyenne Où Fribourg ADOPTABLE EN SUISSE SPA Fribourg Refuge SPA du Maupas Les Mussillens 1 1473 Font http://heimatlos.tierdatenbank.ch/perl/heimatlos/db.cgi?do=search_results;keyword=%2A;db=hmtl_tiere;t=heimatlos_f;fm=long;mh=5;sb=Aenderungsdatum;so=desc;User_ID=spafribourg;Tierart=HU;uid=default&nh=3 Siberian Husky, né le 2 avril 2003 Nous faisons un coup de cœur pour un chien exceptionnel. Halloup est arrivé au refuge suite à une très mauvaise détention; il a visiblement subit des mauvais traitements et était également le souffre douleur de la meute. Etant donné son passé, il met un peu de temps à accorder sa confiance mais une fois ce pas franchit, il ne vivre plus que pour vous. Ce chien est un cœur sur patte qui adore les contacts avec les gardiens et qui n’a jamais montré aucun signe d’agressivité. Il s’entend avec ses congénères mais il serait préférable que le deuxième chien soit calme et qu’il ne cherche pas forcément à jouer sans cesse avec le brave Halloup. La place idéale pour lui serait un foyer stable et calme avec un grand jardin clôturé en campagne sans trop de perturbations pour que Halloup puisse être le plus serein possible. Venez le rencontrer, vous ne serez pas déçu.
Dernière édition par yoyo26 le Mer 22 Mai 2013 - 15:04, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halloup husky ok congénères né avril 2003/ REF:1473 SUISSE ADOPTE Jeu 22 Nov 2012 - 16:40 | |
| j'ai de très beaux yeux azur .je suis ok chiens.j'ai besoin d'une famille stable et calme .si tel est votre cas;je vous attends au refuge .a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halloup husky ok congénères né avril 2003/ REF:1473 SUISSE ADOPTE Dim 2 Déc 2012 - 17:52 | |
| Il s’entend avec les autres chiens. Il est très sensible c’est pour cela qu’il lui faut une famille très stable et calme sans trop de perturbations. venez vite le rencontrer amis SUISSES |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Halloup husky ok congénères né avril 2003/ REF:1473 SUISSE ADOPTE Jeu 20 Déc 2012 - 0:08 | |
| Difficile de passer devant sans le voir celui là. Un regard des plus magnifiques malgré la peur qui s'y trouve. Halloup a besoin d'un foyer stable. Une fois qu'il vous aura accordé sa confiance, il deviendra votre meilleur ami, alors donnez lui sa chance. | |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Halloup husky ok congénères né avril 2003/ REF:1473 SUISSE ADOPTE Dim 30 Déc 2012 - 21:34 | |
| Halloup vous attends toujours. | |
|
| |
florentin Grand explorateur
Nombre de messages : 628 Age : 27 Localisation : pont du bois Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: yu Mar 1 Jan 2013 - 20:19 | |
| vite une famille pour haloup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halloup husky ok congénères né avril 2003/ REF:1473 SUISSE ADOPTE Mer 2 Jan 2013 - 17:56 | |
| . toujours a la recherche d'une famille!! |
|
| |
Otesse loup arctique
| Sujet: Re: Halloup husky ok congénères né avril 2003/ REF:1473 SUISSE ADOPTE Sam 12 Jan 2013 - 18:45 | |
| Il est toujours là a attendre en vain que quelqu'un lui donne sa chance! Halloup le magnifique a besoin de vous! | |
|
| |
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Halloup husky ok congénères né avril 2003/ REF:1473 SUISSE ADOPTE Mer 6 Fév 2013 - 18:43 | |
| n'oubliez pas Halloup | |
|
| |
Otesse loup arctique
| Sujet: Re: Halloup husky ok congénères né avril 2003/ REF:1473 SUISSE ADOPTE Mer 13 Fév 2013 - 23:05 | |
| Ce magnifique husky a besoin d'un foyer qui lui offrira chaleur, soins et stabilité. | |
|
| |
Otesse loup arctique
| Sujet: Re: Halloup husky ok congénères né avril 2003/ REF:1473 SUISSE ADOPTE Lun 25 Fév 2013 - 21:32 | |
| Toujours personne pour ce magnifique loulou? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halloup husky ok congénères né avril 2003/ REF:1473 SUISSE ADOPTE Mer 6 Mar 2013 - 15:06 | |
| Il s’entend avec les autres chiens. Il est très sensible c’est pour cela qu’il lui faut une famille très stable et calme sans trop de perturbations. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halloup husky ok congénères né avril 2003/ REF:1473 SUISSE ADOPTE Ven 15 Mar 2013 - 11:27 | |
| Siberian Husky, né le 2 avril 2003 Nous faisons un coup de cœur pour un chien exceptionnel. Halloup est arrivé au refuge suite à une très mauvaise détention; il a visiblement subit des mauvais traitements et était également le souffre douleur de la meute. Etant donné son passé, il met un peu de temps à accorder sa confiance mais une fois ce pas franchit, il ne vivre plus que pour vous. Ce chien est un cœur sur patte qui adore les contacts avec les gardiens et qui n’a jamais montré aucun signe d’agressivité. Il s’entend avec ses congénères mais il serait préférable que le deuxième chien soit calme et qu’il ne cherche pas forcément à jouer sans cesse avec le brave Halloup. La place idéale pour lui serait un foyer stable et calme avec un grand jardin clôturé en campagne sans trop de perturbations pour que Halloup puisse être le plus serein possible. Venez le rencontrer, vous ne serez pas déçu. |
|
| |
100pour100jura Randonneur
Nombre de messages : 48 Age : 48 Localisation : Jura Emploi : médecine Loisirs : Chiens nordiques - chevaux - nature Fonction dans la PA : Secrétaire Nom de l\'association : 100 % jura Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Halloup husky ok congénères né avril 2003/ REF:1473 SUISSE ADOPTE Ven 15 Mar 2013 - 18:26 | |
| - yoyo26 a écrit:
- Siberian Husky, né le 2 avril 2003
Nous faisons un coup de cœur pour un chien exceptionnel. Halloup est arrivé au refuge suite à une très mauvaise détention; il a visiblement subit des mauvais traitements et était également le souffre douleur de la meute.
Etant donné son passé, il met un peu de temps à accorder sa confiance mais une fois ce pas franchit, il ne vivre plus que pour vous.
Ce chien est un cœur sur patte qui adore les contacts avec les gardiens et qui n’a jamais montré aucun signe d’agressivité.
Il s’entend avec ses congénères mais il serait préférable que le deuxième chien soit calme et qu’il ne cherche pas forcément à jouer sans cesse avec le brave Halloup.
La place idéale pour lui serait un foyer stable et calme avec un grand jardin clôturé en campagne sans trop de perturbations pour que Halloup puisse être le plus serein possible.
Venez le rencontrer, vous ne serez pas déçu.
Un loup de plus à sauver..... ! Mais la législation est tellement bien faite qu'elle nous l'interdit.....! Facile de pondre des lois assis derrière un bureau et...à des années lumières de la réalité! C'est pareil dans tous les domaines de la vie! Il ya ceux qui ont été parachutés dans un service....qui passent leur temps devant un ordinateur à analyser des chiffres, et les autres qui vivent chaque jour la réalité! Cela peu paraître un peu dur....... mais c'est mon opinion. Cordialement Philippe HEGO Président de 100 % jura | |
|
| |
sonic-92 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : SAint Maur des fossé Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: superbe Ven 15 Mar 2013 - 21:49 | |
| bonjour a tous il est vraiment magnifique
je vie a saint maur dans le 94 dans une petite maison avec un petit jardin je suis disponible le matin pour promenade je rentre le midi chez moi et le soir a 18h pensez vous qu il ferai beaucoup de dégât? j ai déjà eu plusieurs chiens a l époque donc le dressage ne me poserai pas trop de problème mais je recherche un husky justement pas trop jeune car je préfère qu il soit deja propre pensez vous que sont caractère a première vue collerai avec mon style de vie? a savoir que je vie seul et je na i aucun autre animal les promenade longue le soir ne poserai pas de problème pour moi et les week end le faire courir je suis véhiculé pour l emmener en balade dans les bois
Merci de vos reponses
bien cordialement
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halloup husky ok congénères né avril 2003/ REF:1473 SUISSE ADOPTE Ven 15 Mar 2013 - 22:25 | |
| Halloup est adoptable en Suisse .dommage!!! |
|
| |
sonic-92 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : SAint Maur des fossé Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Halloup husky ok congénères né avril 2003/ REF:1473 SUISSE ADOPTE Ven 15 Mar 2013 - 22:29 | |
| - yoyo26 a écrit:
- Halloup est adoptable en Suisse .dommage!!!
dommage ... en tout cas j espère que quelqu’un l adoptera car il est tres beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halloup husky ok congénères né avril 2003/ REF:1473 SUISSE ADOPTE Ven 15 Mar 2013 - 22:31 | |
| bonjour sonic-92 de bien passer par la rubrique présentation |
|
| |
sonic-92 Nouveau
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halloup husky ok congénères né avril 2003/ REF:1473 SUISSE ADOPTE Ven 22 Mar 2013 - 16:44 | |
| . Halloup attend une famille Suisse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halloup husky ok congénères né avril 2003/ REF:1473 SUISSE ADOPTE Sam 6 Avr 2013 - 17:20 | |
| http://www.spafribourg.ch/cms/index.php?option=com_content&view=section&layout=blog&id=8&Itemid=186&lang=fr. Halloup attend un adoptant suisse . pour lui |
|
| |
Céci P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 22 Age : 49 Localisation : Nord Emploi : Social Loisirs : les chevaux, mon âne, mes chiens... la musique, la lecture, le cinéma... Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Re: Halloup husky ok congénères né avril 2003/ REF:1473 SUISSE ADOPTE Lun 15 Avr 2013 - 14:24 | |
| Dommage qu'il ne puisse être adopté que en Suisse. J'espère qu'il va vite trouver une famille | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Halloup husky ok congénères né avril 2003/ REF:1473 SUISSE ADOPTE Ven 10 Mai 2013 - 23:26 | |
| Il est superbe ce pauvre loulou.
Je trouve vraiment dommage qu'il ne soit adoptable que en suisse.......car des fois le bonheur n'est pas tout prêt......il pourrait etre super heureux à 600km de là ou il est....c'est nul
| |
|
| |
| Halloup husky ok congénères né avril 2003/ REF:1473 SUISSE ADOPTE | |
|