TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

halona hawak et voyou ont besoin d'aide ADOPTES

+2
leeloup57
kcaille
6 participants
AuteurMessage
kcaille
Ours Polaire
kcaille

Féminin
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin

halona hawak et voyou ont besoin d'aide  ADOPTES Empty
MessageSujet: halona hawak et voyou ont besoin d'aide ADOPTES   halona hawak et voyou ont besoin d'aide  ADOPTES Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 13:59

message sur fb je me permet de transmettre

Message de Pascale Laroche

HELPPPPPP!!!!
La famille d'HALONA et HAWAK et aussi de VOYOU se retrouvent face à une bande de voyou qui leur font vivre un véritable enfer ils habitent prés d une cité et les 3 chiens agés de 6 et 7 mois sont pris pour cible jet de pétard de feux d artifice bref ils terrorisent les chiens qui par peur ont fugués toute une journée et toute une nuit!!!! une plainte a été déposée mais hélas RIEN NE BOUGE c est une famille en larme que j ai eu au tél ces 3 super doudous sont habitués aux chiens et aux chats et adorent les enfants pour LEUR SECURITE ils recherchent une nouvelle famille HALONA et HAWAK reviennent chez nous des dimanche quand à VOYOU on recherche une solution c'est un croisé patou beauceron qui a 7 mois Ces 3 chiens sont pourle moment à proximité de MODANE HELPPPPP si vous avez une solution appellez moi 06 60 54 64 17 Des dimanche HALONA ET HAWAK croisé husky dogue argentin seront dans la drome à mes côtés!!!!

La cruauté et la méchanceté gratuites faite par les humains me rend malade JE SUIS DANS UNE RAGE INNOMMABLE !!!!!

peut on aider ses loulous  halona hawak et voyou ont besoin d'aide  ADOPTES 719210  halona hawak et voyou ont besoin d'aide  ADOPTES 719210  halona hawak et voyou ont besoin d'aide  ADOPTES 719210
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: halona hawak et voyou ont besoin d'aide ADOPTES   halona hawak et voyou ont besoin d'aide  ADOPTES Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:23

Merci Kcaille...Les 3 doudous seront à l'adoption le chien de la famille par sécurité viendra également à l'Eden Valley...

Contact

Pascale Laroche
l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Quartier Sauvage 26250 LIVRON SUR DROME 06.60.54.64.17

mail edenvalley@orange.fr

halona hawak et voyou ont besoin d'aide  ADOPTES 3_chio10
http://leeloup57.skyrock.com
maryline77410
loup arctique

Féminin
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien

MessageSujet: Re: halona hawak et voyou ont besoin d'aide ADOPTES   halona hawak et voyou ont besoin d'aide  ADOPTES Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:25

povre loulous la vie devient dingue
http://jeronimo93410.skyrock.com/
kcaille
Ours Polaire
kcaille

Féminin
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin

MessageSujet: Re: halona hawak et voyou ont besoin d'aide ADOPTES   halona hawak et voyou ont besoin d'aide  ADOPTES Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:26

super meme voyou car sur fb pascale parlait de 2 husky pour l'eden valley et pas voyou en tous cas super merci encore a pascale halona hawak et voyou ont besoin d'aide  ADOPTES 907507 halona hawak et voyou ont besoin d'aide  ADOPTES 3013255478
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups

MessageSujet: Re: halona hawak et voyou ont besoin d'aide ADOPTES   halona hawak et voyou ont besoin d'aide  ADOPTES Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:31

Message de Louve Laroche sur FB

Je compte bien accueillir VOYOU car HORS DE QUESTION qu il reste en DANGERRRR mais ils sont jeunes et ils vont se retrouver en parc donc pas une vie mais dans l urgence je ne peux faire mieux c 'est pour cela qu on A BERSOIN DE TOUT LE MONDE !!!!

Photo de Voyou 8 mois

halona hawak et voyou ont besoin d'aide  ADOPTES Voyou10
kcaille
Ours Polaire
kcaille

Féminin

MessageSujet: Re: halona hawak et voyou ont besoin d'aide ADOPTES   halona hawak et voyou ont besoin d'aide  ADOPTES Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:49

sunny mais c'est vrai que ce n'est pas une vie pour ses pauvres loulou vu leur s jeunes ages et l'hiver qui arrive mais c'est quand meme mieux que rien malheureusement halona hawak et voyou ont besoin d'aide  ADOPTES 619756037 j'ai envoyer un mp a pascale si besoin est pour etre fa temporaire pour les doudou j'attends une reponse car on ne peux pas les laisser comme cela a leur age croisons les doigts pour qu'ils trouvent vite une autre famille aimante et accueillante
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin

MessageSujet: Re: halona hawak et voyou ont besoin d'aide ADOPTES   halona hawak et voyou ont besoin d'aide  ADOPTES Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 20:11

Une famille pour ces petits loups !!!!! halona hawak et voyou ont besoin d'aide  ADOPTES 907507 sunny

Gally
Nouveau
Gally

Féminin

MessageSujet: Re: halona hawak et voyou ont besoin d'aide ADOPTES   halona hawak et voyou ont besoin d'aide  ADOPTES Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 11:55

C'est vraiment dégueulasse de faire ça, les pauvre maitres doivent maintenant se séparés de leurs Loulou a cause de la halona hawak et voyou ont besoin d'aide  ADOPTES 357540 humaine, je me met a leur place et j'ai beaucoup de peine pour eux :'(
loona
Nouveau
loona

Féminin
Emploi : Vendeuse vetements pour enfants
Loisirs : photographie

MessageSujet: Re: halona hawak et voyou ont besoin d'aide ADOPTES   halona hawak et voyou ont besoin d'aide  ADOPTES Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 10:22

pauvre bebe !!!

il m es arriver la meme chose on arretai pas de me lancer des trucs par dessu mon portail on ma casser ma porte en verre pour que les chiens s enffui on a casser mon portail pr la meme raison ( je pressise que mes loulou ne fon pratiquement jamais de bruit sof quand quelqu un reste devant le portail se qui me semble normal j ai porter plainte a plusieur deprise avec beaucoup de crise de larme heureusement je les es toujours retrouver sain et sauf depuis la police municipal passe tout les soir dans ma rue et depuis plus rien le calme plat j'espere pour encore longtemps...

dans ses situation la il ne fauit pas perdre espoir et se battre deposer plainte autant de fois que vous le pouvez jusqu'a se qu il reagissent!!!!!
bon courage a vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: halona hawak et voyou ont besoin d'aide ADOPTES   halona hawak et voyou ont besoin d'aide  ADOPTES Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 15:07

combien reste t'il de chiens a l'adoption ??? halona hawak et voyou ont besoin d'aide  ADOPTES 386634526
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin

MessageSujet: Re: halona hawak et voyou ont besoin d'aide ADOPTES   halona hawak et voyou ont besoin d'aide  ADOPTES Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 16:18

Halona reste à l'adoption sunny

http://edenvalley.forumactif.com/t2118-halona-nee-le-16-mai-2012?highlight=halona
Invité
Invité

MessageSujet: Re: halona hawak et voyou ont besoin d'aide ADOPTES   halona hawak et voyou ont besoin d'aide  ADOPTES Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 22:53

tous adoptéshalona hawak et voyou ont besoin d'aide  ADOPTES 386634526
frederic
halona hawak et voyou ont besoin d'aide  ADOPTES Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: halona hawak et voyou ont besoin d'aide ADOPTES   halona hawak et voyou ont besoin d'aide  ADOPTES Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 22:55

sunny 

halona hawak et voyou ont besoin d'aide ADOPTES
Page 1 sur 1