| halona hawak et voyou ont besoin d'aide ADOPTES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kcaille Ours Polaire
Nombre de messages : 1114 Age : 43 Localisation : haute normandie Emploi : sans emploi Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: halona hawak et voyou ont besoin d'aide ADOPTES Mer 7 Nov 2012 - 13:59 | |
| message sur fb je me permet de transmettre Message de Pascale Laroche HELPPPPPP!!!! La famille d'HALONA et HAWAK et aussi de VOYOU se retrouvent face à une bande de voyou qui leur font vivre un véritable enfer ils habitent prés d une cité et les 3 chiens agés de 6 et 7 mois sont pris pour cible jet de pétard de feux d artifice bref ils terrorisent les chiens qui par peur ont fugués toute une journée et toute une nuit!!!! une plainte a été déposée mais hélas RIEN NE BOUGE c est une famille en larme que j ai eu au tél ces 3 super doudous sont habitués aux chiens et aux chats et adorent les enfants pour LEUR SECURITE ils recherchent une nouvelle famille HALONA et HAWAK reviennent chez nous des dimanche quand à VOYOU on recherche une solution c'est un croisé patou beauceron qui a 7 mois Ces 3 chiens sont pourle moment à proximité de MODANE HELPPPPP si vous avez une solution appellez moi 06 60 54 64 17 Des dimanche HALONA ET HAWAK croisé husky dogue argentin seront dans la drome à mes côtés!!!! La cruauté et la méchanceté gratuites faite par les humains me rend malade JE SUIS DANS UNE RAGE INNOMMABLE !!!!! peut on aider ses loulous | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: halona hawak et voyou ont besoin d'aide ADOPTES Mer 7 Nov 2012 - 14:23 | |
| Merci Kcaille...Les 3 doudous seront à l'adoption le chien de la famille par sécurité viendra également à l'Eden Valley... Contact Pascale Laroche l'Eden Valley Ô secours des Nordiques Quartier Sauvage 26250 LIVRON SUR DROME 06.60.54.64.17 mail edenvalley@orange.fr | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: halona hawak et voyou ont besoin d'aide ADOPTES Mer 7 Nov 2012 - 14:25 | |
| povre loulous la vie devient dingue | |
|
| |
kcaille Ours Polaire
Nombre de messages : 1114 Age : 43 Localisation : haute normandie Emploi : sans emploi Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin Date d'inscription : 29/08/2012
| |
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: halona hawak et voyou ont besoin d'aide ADOPTES Mer 7 Nov 2012 - 14:31 | |
| Message de Louve Laroche sur FB Je compte bien accueillir VOYOU car HORS DE QUESTION qu il reste en DANGERRRR mais ils sont jeunes et ils vont se retrouver en parc donc pas une vie mais dans l urgence je ne peux faire mieux c 'est pour cela qu on A BERSOIN DE TOUT LE MONDE !!!! Photo de Voyou 8 mois | |
|
| |
kcaille Ours Polaire
| Sujet: Re: halona hawak et voyou ont besoin d'aide ADOPTES Mer 7 Nov 2012 - 14:49 | |
| mais c'est vrai que ce n'est pas une vie pour ses pauvres loulou vu leur s jeunes ages et l'hiver qui arrive mais c'est quand meme mieux que rien malheureusement j'ai envoyer un mp a pascale si besoin est pour etre fa temporaire pour les doudou j'attends une reponse car on ne peux pas les laisser comme cela a leur age croisons les doigts pour qu'ils trouvent vite une autre famille aimante et accueillante | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| |
| |
Gally Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : St germain les arpajon Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: halona hawak et voyou ont besoin d'aide ADOPTES Jeu 8 Nov 2012 - 11:55 | |
| C'est vraiment dégueulasse de faire ça, les pauvre maitres doivent maintenant se séparés de leurs Loulou a cause de la humaine, je me met a leur place et j'ai beaucoup de peine pour eux :'( | |
|
| |
loona Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : GOUSSAINVILLE Emploi : Vendeuse vetements pour enfants Loisirs : photographie Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: halona hawak et voyou ont besoin d'aide ADOPTES Ven 30 Nov 2012 - 10:22 | |
| pauvre bebe !!!
il m es arriver la meme chose on arretai pas de me lancer des trucs par dessu mon portail on ma casser ma porte en verre pour que les chiens s enffui on a casser mon portail pr la meme raison ( je pressise que mes loulou ne fon pratiquement jamais de bruit sof quand quelqu un reste devant le portail se qui me semble normal j ai porter plainte a plusieur deprise avec beaucoup de crise de larme heureusement je les es toujours retrouver sain et sauf depuis la police municipal passe tout les soir dans ma rue et depuis plus rien le calme plat j'espere pour encore longtemps...
dans ses situation la il ne fauit pas perdre espoir et se battre deposer plainte autant de fois que vous le pouvez jusqu'a se qu il reagissent!!!!! bon courage a vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halona hawak et voyou ont besoin d'aide ADOPTES Mer 9 Jan 2013 - 15:07 | |
| combien reste t'il de chiens a l'adoption ??? |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: halona hawak et voyou ont besoin d'aide ADOPTES Mer 9 Jan 2013 - 16:18 | |
| Halona reste à l'adoption http://edenvalley.forumactif.com/t2118-halona-nee-le-16-mai-2012?highlight=halona | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: halona hawak et voyou ont besoin d'aide ADOPTES Mer 10 Juil 2013 - 22:53 | |
| tous adoptés |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: halona hawak et voyou ont besoin d'aide ADOPTES Mer 10 Juil 2013 - 22:55 | |
| | |
|
| |
| halona hawak et voyou ont besoin d'aide ADOPTES | |
|