TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mâles Eurasier de 8 mois recherche famille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dinka
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : 71620
Loisirs : bénévolat en SPA
Date d'inscription : 21/06/2012

Mâles Eurasier de 8 mois recherche famille Empty
MessageSujet: Mâles Eurasier de 8 mois recherche famille   Mâles Eurasier de 8 mois recherche famille Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:06



Ville :

Sennecey-le-Grand



Code postal :

71240



Tatoué :

Oui



Vacciné :

Oui



Pucé :

Oui



Description :

bonjour

suite au déménagement de nos maitres dans un logement plus grand -(avec cour plutôt moyenne mais pas de grand terrain avec terre et pelouse comme notre ancienne maison) pour l'arriver au mois de janvier 2013 d'un heureux événement nous n'arrivons pas a nous acclimatez a notre nouveaux terrain de jeux bétonner (sans terre et pelouse pour se rouler dedans et nos heures de jeux)

nous sommes 2 frères (mâles), Harés (photos 1), et Hadès (photos 2), nous 2 sur la 3emes photos né le 06 mars 2012 (donc 7 mois bientôt 8 mois le 6/11/2012),nous sommes de type Eurasier,NON LOF, nous sommes vaccinés,et pucé sous les numéros suivants: 250269604622829 et 250269604597979.

Nous sommes tous 2 des amoures de chiots aimant par dessus tous les calins et les heures de jeux ainsi que les partis de ballon,....

nous somme tous 2 de très bon gardiens (mais attention nous fessons que prévenir après ont préfères nous poussaient du portail tous en continuant a prévenir d'un éventuelle intrus, nous ne MORDONS pas)

alors si vous avez du terrain, pas de chien du même sexe que nous, si vous aimez les câlins, bisous et si tous sa nous sommes peut êtres votre futures compagnons nos maitres serrons heureux de répondre a vos questions et de vous faire parvenir d'autres photos de nous

http://www.leboncoin.fr/animaux/386137980.htm?ca=5_s

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâles Eurasier de 8 mois recherche famille Empty
MessageSujet: Re: Mâles Eurasier de 8 mois recherche famille   Mâles Eurasier de 8 mois recherche famille Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 14:45

bonjour dinka.ses chiens se trouvent ou maintenant.???les maitres sont'ils d'accord pour la diffusion?? si oui il faudrait qu'il remplisse un questionnaire Mâles Eurasier de 8 mois recherche famille 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Mâles Eurasier de 8 mois recherche famille Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Mâles Eurasier de 8 mois recherche famille Empty
MessageSujet: Re: Mâles Eurasier de 8 mois recherche famille   Mâles Eurasier de 8 mois recherche famille Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:00

Quelle excuse bidon!!! Mâles Eurasier de 8 mois recherche famille 933616397
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
dinka
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : 71620
Loisirs : bénévolat en SPA
Date d'inscription : 21/06/2012

Mâles Eurasier de 8 mois recherche famille Empty
MessageSujet: Re: Mâles Eurasier de 8 mois recherche famille   Mâles Eurasier de 8 mois recherche famille Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 22:01

Bonsoir,

Je n'ai pas prévenu les maîtres encore, j'ai fait ça pendant ma pose au travail. Ils se trouvent à Sennecey le grand en saone et loire. Pour l'instant, ils n'ont pas l'air d'être en SPA, je pense que les gens sont prêts à attendre de bons maîtres (c'est ce qui a l'air sur l'annonce) .
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Mâles Eurasier de 8 mois recherche famille Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Mâles Eurasier de 8 mois recherche famille Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Mâles Eurasier de 8 mois recherche famille Empty
MessageSujet: Re: Mâles Eurasier de 8 mois recherche famille   Mâles Eurasier de 8 mois recherche famille Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 10:22

Message envoyé aux maîtres de ces chiots
Revenir en haut Aller en bas
dinka
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : 71620
Loisirs : bénévolat en SPA
Date d'inscription : 21/06/2012

Mâles Eurasier de 8 mois recherche famille Empty
MessageSujet: Re: Mâles Eurasier de 8 mois recherche famille   Mâles Eurasier de 8 mois recherche famille Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 10:57

Je leur en ai envoyé un aussi, j'attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 61
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2010

Mâles Eurasier de 8 mois recherche famille Empty
MessageSujet: Re: Mâles Eurasier de 8 mois recherche famille   Mâles Eurasier de 8 mois recherche famille Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 12:22

Et pourquoi pas d'autres chiens mâles ? Ils ne s'entendent pas avec les mâles ?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Mâles Eurasier de 8 mois recherche famille Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Mâles Eurasier de 8 mois recherche famille Empty
MessageSujet: Re: Mâles Eurasier de 8 mois recherche famille   Mâles Eurasier de 8 mois recherche famille Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 13:29

Annonce desactivée ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mâles Eurasier de 8 mois recherche famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT URGENT URGENT
» BOOKI - mâle eurasier lof - 14 mois
» Bibi rebaptiser Lucky x eurasier berger australien (m) 3 mois ADOPTE
» Type husky/eurasier poil long, environ 9 mois, REF:80 ADOPTEE
» Petit bout : Chiots mâles croisés husky de 1 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: