| Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Douniak Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : Mont Bonvillers Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle Jeu 25 Oct 2012 - 12:29 | |
| Bonjour, Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle né le 15 octobre 2008 - LOF Douniak souffre d'anxiété de séparation depuis ma reprise de travail, obligatoire pour moi :( Il a toujours été habitué à de longues promenades, courses à pied, etc mais malheureusement les petites sorties quotidiennes ne lui suffisent pas. Avec l'aide de notre vétérinaire nous avons essayé de la rééducation et un traitement médical... Je préfèrerai lui trouver une FA d'accueil qui puissent lui offrir des cani-randos et autres pour le combler ... Il s'entend avec les autres animaux même chat et enfants - Je vous remercie pour votre aide Jessica DOUNIAK | |
|
| |
kcaille Ours Polaire
Nombre de messages : 1114 Age : 43 Localisation : haute normandie Emploi : sans emploi Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle Jeu 25 Oct 2012 - 13:32 | |
| tu recherche une f.a ou une adoption definitive et desolee pour toi et ton loulou de cette future separation | |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle Jeu 25 Oct 2012 - 14:48 | |
| Pourquoi la deuxième photo est celle de Dakota?
Dernière édition par Otesse le Jeu 25 Oct 2012 - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
kcaille Ours Polaire
Nombre de messages : 1114 Age : 43 Localisation : haute normandie Emploi : sans emploi Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle Jeu 25 Oct 2012 - 15:06 | |
| oui tout a l'heure elle n'apparaissait pas et maintenant je m'apercois que c'est celle de dakota ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle Jeu 25 Oct 2012 - 15:52 | |
| bizarre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle Jeu 25 Oct 2012 - 15:53 | |
| je l'enlève et ben non je ne peux pas
Dernière édition par yoyo26 le Jeu 25 Oct 2012 - 15:55, édité 1 fois |
|
| |
Douniak Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : Mont Bonvillers Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle Jeu 25 Oct 2012 - 15:55 | |
| Bonjour,
Oui je recherche une personne qui l'adopte ...
Merci pour votre aide | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle Jeu 25 Oct 2012 - 16:03 | |
| envoyé |
|
| |
Douniak Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle Jeu 25 Oct 2012 - 17:06 | |
| J'ai bien reçu le questionnaire - je le remplirai tranquillement La photo de Douniak apparaît mais en dessous la photo d'un autre chien ... je ne sais pas pourquoi :(
| |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle Jeu 25 Oct 2012 - 17:50 | |
| C'est ok pour la photo, Maginfique ce sam | |
|
| |
Douniak Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle Ven 26 Oct 2012 - 12:31 | |
| Bonjour,
Je vous ai fait parvenir un ensemble de photos et le questionnaire à votre adresse e-mail.
cordialement
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle Ven 26 Oct 2012 - 12:50 | |
| bien recu mais petits soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle Ven 26 Oct 2012 - 13:19 | |
| |
|
| |
| Bonjour,Je suis heureuse propiétaire d'un samoyède mâle | |
|