|
| Je dérange ... Arretée dimanche ,mon crime c de les sauver . | |
| | Auteur | Message |
---|
caroline S/ALF P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 36 Age : 60 Localisation : Belgique Emploi : comerçante Loisirs : lutter contre les crapules ! et les trompeurs Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Je dérange ... Arretée dimanche ,mon crime c de les sauver . Mar 31 Oct 2006 - 8:25 | |
| Mon crime c de les sauver illégallement ,alors que eux ,les tuent legalement ! ... Systeme foireux à la conivence des homo-sapiens .
Amis des animaux ,j ai besoin d'aide ,
Dimanche sur le stand ,j ai été arretée et 3 de mes chiennes saisies par le spf de Bouge ,suite à une plante d'anti-animaux .( une chienne m'a été rendue l'apres-midi .) Vendredi la maitresse s'est tuée sur l'autoroute ,et les deux chiennes devaient être conduite à la spa de Charleroi ,quand ont sais que tout les refuge sont pleins ,ont m'a amenée ces deux pauvres petites chiennes sur le stand dimanche matin... Que voulez -vous que je fasse d 'autres ... Et le pis j avais trouver une adoptante digne qui désirais les adopter ... Elles sont à présent saisies a la spa de Charleroi et je craind pour elles ,car le directeur me déteste et pour avoir dénoncer des faits et sacandale dont il en avais été responsable . Motif ,je sauve des chiens illégalement ,et cela depuis le mois de mai 2006 ,j ai monté un stand ds une expo-Seneffe ,qui dénonce la cruauté envers les animaux ,je diffuse des vidéos sur les euthanasies ,et ... Je parle du mouvement des ALF .
Je veux dire aux crapules ,que meme si la justice ne bouge pas baucoup ,et que s ils s'en sortent toujours malgré leurs actes laches et cruels il existe aussi qlq part des gens qui défendent les animaux et sont pretent à se sacrifier pour eux ,que les animaux ont des droits et qu ils ne vont pas toujours les maltraiter impunément !!!
Mais voila ,j'en sauve illégalement ,je les sort de certain refuges qui euthanasient ,je leurs trouve des maitres dignes mais c illégalle ,il vaut mieux les tuer légalement !!!Je dis NON ,je mettrais toujours ma vie aux services des animaux en détresse et meme si je dérange ,tanpis pour les trompeurs !
Alors dimanche ils sont venus et deux petites chiennes déjà assez traumatisées comme ca ,m'ont été saisies ,et elles sont a présent derriere les barreaux ,alors qu elles auraient put etre en ce moment ds une famille digne .
Plus d une centaine de chiens ont été sauvés d une mort certaine ,ils vivent tous heureux à présent ,car nous suivons nos petits rescapés ,je leurs fait un contrat d'adoption ,ou je stipule que ces chiens sont et resterons tj ma propriété et qu 'en cas de non respect des 9 regles stipulée sur le contrat les chiens serons repris sur le champs !
Grace à ce stand ,des animaux ont été sauvés ,Jess ,le golden reitriver cloué les pattes avant sur un planche ,à qui unpervers lui envoyais des décharge électrique ,a été sauvé grace à ce stand !!! Nous agissons avec discretion ,et respectons l'anonymat des gens qui viennent nous appelez à l'aide ,notre but étant avant tout de sauver des animaux ... Des dizaine de " Jess " ont été sauvés grace à cela ...
Mais je dérange ,et j agis illégalement ,et ont me le fait payer ,me voila encore en proces et ammende ,mais le pis c deux petites chiennes en danger .Et ont menacent mes propres chiens ! Oui j'agis en toutes illégalité ,je sauve ces chiens ,ces chats ,ces rongeurs ,qu ont viens me déposer le dimanche sous la bache ... Ce n est pas LEGALE !!! Le ligislation ne le permet pas !!! A cela je répond ,Es-ce légale de les abandoner ? es-ce légale de les tuer ? Es-ce légale de les martyriser ???
Je suis révoltée et triste ,et je continuerai à me battre ,rien ni personnes ne m'empechera de porter secours a tout ces laissés pour compte ,mais cela dérange ,oui je dérange ,av peu de moyens nous en sauvons baucoup trop ...
Le petit refuge " Sans collier " a Chastre m aide énormement ,pour mes chiens martyrs ,car parfois ils sont en tres mauvais état ... Ainsi que AEP à Braine Lalleud , merci à ces refuges digne de ce nom qui m'ouvrent toujours leurs portes qd mes pauvres rescapés arrivent parfois en pieces détachées !!!
Belle a 12 ans ,et elle devais être euthanasiée à la fondation du Prince Laurent ,ont m"a téléphoné et je suis allée chercher cette vielle chienne a St Gilles , elle a toutes les qualités ,TOUTES ,et elle méritaies de vivre encore ,et grace au stand elle a trouvé une famille exeptionelle ,je la revois tout les dimanches ... ( elle sera mm présente ce 11 novembre au souper spaghetti végé au refuge sans collier a Chastre à 18 h ,invitation a tous ,pour soutenir ce refuge qui n 'euthanasie pas ) ,Jess le golden reitriver martyrs ,sera la aussi av son maitre ... Et baucoup d'autres encore ... Venez les voir ,venez me dire que c ILLEGALE qu ils vivent encore ...
Des centaine de vies sauvées ,en si peu de temps ,alors que les refuges sont pleins ,et ont veut me faire arreter ce stand ,la ou je met les humains inconscients face a des horreurs qu ils ne soupçonais mm pas .( fois gras ,lutte contre la massacre et la captivité des cétacés ,corrida ,vivisection ectr ... )distribution de tracts ... One voice ectr ... Et surtout faire connaitre le capitaine Paul Watson .
Ils font à présent pression sur le patron ,Philippe Dequévy ,pour qu il me fasse enlever ce stand ,bien qu il défende la cause animale et que son fils soit un vrai petit activiste au grand coeur ,( il sauve des chiens en Roumanie ) ... Ont fait pression sur lui ,et j ai besoin de votre soutien pour qu"ont lui écrivent et le remercier de toutes ces vies épargnées ,de tout ces petits laissés pour compte a qui ont a donné une derniere chance ...
Son adresse ;
Philippe Dequévy
http://www.seneffe-expo.be/
Et si vous voulez venir soyez les bienvenus au stand " des nauffrages de LA DERNIERE CHANCE " et venez rencontrer tout ces pt malheureux qui un jour ont croisé le regard d un être qui allais l aimer et le respecter ... Un être sans aucune défense !!!
Nous avons aussiun petit forum ,ou vous pourrez lire les suivis de ces animaux ... Leurs sauvetages ...
http://chance.bbgraph.com/index.htm
Amis des animaux ,j ai besoin de vous ,car à travers moi ,c 'est tellement de vies qui sont en danger ,et la je suis assez perdue ,et désespérée ,ce stand doit continuer il sauve tellement de petits malheureux .
J ai besoin de lettre de soutien et de fournir un dossier complet ,en plus ,pour passer devant le tribunal ... Oui les vrais défenseurs dérangent ... La planete n'est pas faites pour les animaux et les défendrent ou les proteger ca dérangent ...
Le combat continue et RIEN ne me feras arreter .
Merci de m'avoir lue
Caroline
0499 /110 010
ps ,
PHRASE CENSUREE: NON CONFORME AUX REGLES DE TAIGA: Mesure de sécurité en face du stand ,le proprio veut me faire partir ,il dit que mes chiens amene des puces ... c'est un anti-chien .,évidement mes affiches sur le végétarisme dérangent he bien tant pis pour lui . J 'en ai mm mise qd la grue est venue a l'expo ,ceux la il ne saura pas les enlever | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je dérange ... Arretée dimanche ,mon crime c de les sauver . Mar 31 Oct 2006 - 12:50 | |
| je salue ton courage ta fougue combattante et ta détermination. Mais fais attention a toi. Ta lutte est noble mais parfois dans le camp d'en face on peut employer des methodes pas catholiques pour te faire taire si tu gène . Au sujet de la fondation du prince laurent qu'en est il que fait il?? C'est a lui a monter au créneau pour defendre cette noble cause . |
| | | caroline S/ALF P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 36 Age : 60 Localisation : Belgique Emploi : comerçante Loisirs : lutter contre les crapules ! et les trompeurs Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Je dérange ... Arretée dimanche ,mon crime c de les sauver . Mar 31 Oct 2006 - 22:19 | |
| Merci loup des steppes ,
Demain c ouvert a l'expo ,et je compte bien ouvrir ce stand ,je n ai qu une pensée c pour ces deux chiennes qui n auraient jamais dut etre en cage en ce moment .
J ai un rdv av le prince Laurent bientot ,en fait j ai sauvé des chiens de sa fondation ,sur ce mm stan ,bizarre qu il ne soient pas intervenu a ce moment la ...
J ai confiance en mon souverain je sais qu il aime ses bestioles il a lu le témoignage sur le forum et il en as eu les larmes aux yeux .
Un ami a envoyer un recommandé a la communauté européene car il y a eu arrestation abusive et la saisie n est pas légale .
Mes amis je ne vais pas me laisser faire ,ils savaient bien qu 'en seprenant à mes chiens ( un chien a la seconde qu ont me le confie est considéré comme les miens ) je ne vais pas en rester la ,je craind pour leurs vies . | |
| | | MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Je dérange ... Arretée dimanche ,mon crime c de les sauver . Mar 31 Oct 2006 - 22:48 | |
| Caroline je sais que tu fais ton possible et j'espère de tout coeur que tu vas pouvoir recevoir de l'aide des médias comme de tous ceux qui ont à coeur de se battre jusqu'au bout pour les animaux. Dommage d'être aujourd'hui si loin de toi car j'aurais aimé pouvoir aider à tes côtés !!! :? Courage, nous attendons de tes nouvelles !!! | |
| | | caroline S/ALF P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Je dérange ... Arretée dimanche ,mon crime c de les sauver . Lun 6 Nov 2006 - 2:11 | |
| Un dimanche sur le stand ...
Le stand c QUOI ?? un dimanche comme les autres à l'expo-Seneffe ...
Sylvie ,sera la ce 11 nov au refuge ... Premier apel à l'aide ...Passionée de la race des shi tzu ,Sylvie est végé et passionée de cette race ,mais en aucun cas elle ne se rendrais ds une animalerie ,aussi une annonce retiens son attention ... couple de shi tzu a donner ...
Sylvie se rend a une adresse ou ont donnent et vend des shi tzu ...Ou se trouve ces chiens ... Dans les armoires ,couvert de galle ,ce chiens sont entassés ds des armoires ds des états horrible ,ont ne voit mm pas leurs yeux ,ils sont fermés et pleins de croute !!!Les chiens ils les vendent ... Il y a une ereur ds l'annonce ... Sylvie sera présente ce 11 chez " Sans collier " ...
Deuxieme appel à l'aide ...
Alors qu il travaille sur un chantier ,deux petits chiens ,l un un jack russel ,l autre un pt x ... Ces deux chiens sont cadavériques ,et ont de la bande isolante autour de leurs museau ,et autour de leurs tetes ,impossible pour eux d'aboyer ou de se nourrir !!! Eric a bien essayer d'en attrapper un ,impossible et ne savais pas quoi en faire ,cela se passe a THUIN ,nous avons échangés nos coordonées ,il m'appelle ds la semaine ou essaie av ses collegue de toutes façon de les attrapper !!! Cédric et Florence présent tout les deux sur le stand ont entendu ce témoignage de désespoir ... Et surtout d'appel à l'aide ....
Troisieme appel -à l'aide
Un amstaf ,est lié av 20 cm de chaine ,en dessous d une carvane ,impossible de bouger ,ds ses excrément et ds un état cadavérique ... Il s'agit d une personne qui vend des voitures d'occasions ,possibilité de se rendre sur place et de se rendre compte en feignant d'etre interresé par une voiture ...
Quatrieme appel a l'aide
4 chiens sont attachés à l'extérieur par tout les temps a une chaine ,et malades ,maigre à Courcelles ( Davina présente sur le stand ,va s 'en charger ) ! ....
5 eme appel a l'aide !!!
Jacec est routier ,il y a 2 ans il a recuillis un petit chiot ,x amstaff et pitt bull ,le chiot avais 3 semaines ,aujourdhui ce chien a 2 ans ,il a parcouru av son maitre des milliers de km ,a travers l'Europe et l' Afrique du nord ,ce chien a tout les papiers ,passeport ectr ... Ce chien a une blessure sur le front dut a une brulure a l'huile ,un accident survenu en Italie ,le chien a voulu atrapper une poele ,ce chien a tout les papiers de la clinique véto en Italie ... Jacec parcours des milliers de km av son chien ,et ces deux la s'aime vraiment ... Oui ,Jacec adore son chien ,malheureusement ,un jour il s'enfui ,( coté de Trazenie ),un Monsieur bien attentioné ,le prend et le conduit a la spa de Charleroi ,puis il rencontre Jacec et comprend qu il recherche ce chien ... Il se rendent à la spa ,le Monsieur a pourtant vu ce chien ds une cage ,et pourtant ... Plus de chien ...
Ou est " Laone " le chien de Jacec ,disparu ? Euthanasié ... En aucun cas il n aurais put etre remis a l'adoption ,et Jacec a peur ,plusieurs fois il s'est rendu a la spa et plus aucune nouvelles de son ami ... Le chien ... Jacec me raconte ses espoirs ,et surtout son désespoir ,oui il est de nationalité marocaine ,Pourquoi la spa ne l'a t elle pas appelé ,puisque ce chien était pucé ,a son nom ??? Ou est Laone ?
Jacec n est pas pret d'abandoner il recherche désespérément son ami !!!
Jacec sera présent ce 11 au souper de " Sans collier " vous pourrez discuter av lui ... Et l'aider a retrouver son chien ... Si c encore possible !
Affaire a suivre car il na pas l'intention de laisser tomber !!!
6 eme appel à l'aide ...
Un jeune couple se voit menacés d'expulsion car ils possede un rottweiler hyper gentille et douce ,et un shi tzu ,mais voila ,le rott dérange ,et ils habitent ds un logement social à Familleureux ,ils ont une semaine pour se débarasser de ce gros chien réputé dangereux ... je les ais mis en contact av une personne conaissant bien les lois a ce sujet et surtout conaissant des personnes influente ds cette commune ...
Pff voila un dimanche au stand ,la seule atisfaction aujourhui c 'd 'avoir attraper av une trappe un chat errant ,Nous allons la faire stériliser ds un premier temps ,puis nous allons l'habitué a rester ds la maison ... Merci a " ROSE " petite madame qui se dépense sans compter pour ces petit bout de poils ,car des gens metent du poison partout ...A l'expo-Seneffe bien entendu ...
Merci a " Sans collier " de m'avoir donné des sacs de croquettes pour " Rose " et ses petits malheureux ,nous n avaons pas interet a ce qu ils aient faim av tout ces empoisoneurs ... Sans collier un petit refuge qui a déjà de gros soussis mais qui ne reste pas insensible a la détresse animale mm au dela de ses barrieres ...
Cette semaine j ai donc ces appels à l'aide ,je trouve déplorable que certain organismes av de gros moyens ne m'aident ds ces circonstances évidement il n est pas question que l issue d une saisie ,soit l euthanasie des chiens ... Voila pkoi certain organismes refusent de m aider sous ces conditions ... Sauver c sauver et non ... Sauver pour tuer au final ! _________________ Le silence profite à l'oppresseur JAMAIS à l'oppressé ! | |
| | | laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Je dérange ... Arretée dimanche ,mon crime c de les sauver . Lun 6 Nov 2006 - 13:28 | |
| si tu as besoin je suis là. :oops: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je dérange ... Arretée dimanche ,mon crime c de les sauver . Lun 6 Nov 2006 - 14:11 | |
| Laora, ne peux-tu pas te mettre en contact avec Caroline au sujet des 2 chiennes qui lui ont été enlevées et voir avec elle si c'est légal ? |
| | | laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Je dérange ... Arretée dimanche ,mon crime c de les sauver . Lun 6 Nov 2006 - 15:03 | |
| Tu as raison, :?: Je vais lui envoyer un mp car là je vois pas pourquoi on a fait ceci. | |
| | | | Je dérange ... Arretée dimanche ,mon crime c de les sauver . | |
|