TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

encore des nouvelles

3 participants
AuteurMessage
mumu71
Explorateur !!!
mumu71

Féminin
Loisirs : Ma famille...mes amis...mes toutous

encore des nouvelles Empty
MessageSujet: encore des nouvelles   encore des nouvelles Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 13:37

Phil est rentré ce midi à la maison..Donc 1/2 journée de test à 2 pour chipie et nounours (polka) ..les 2 pèpères n'avaient pas bougé d'un poil...Ils ont juste fait une super fête à Phil....Pas de petits cadeaux nauséabonds dans un coin....Ca roule...

Vendredi matin Madame et Monsieur vont faire leur visite de courtoisie chez le vétérinaire;-)

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
encore des nouvelles Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
encore des nouvelles Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

MessageSujet: Re: encore des nouvelles   encore des nouvelles Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 13:50

YESSSSSSSSSSSSS !!!! sunny
mumu71
Explorateur !!!
mumu71

Féminin

MessageSujet: encore des nouvelles   encore des nouvelles Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 11:23

Je suis rentrée du boulot hier...(Phil rentrait à 22 h lui)...Et j'ai eu aussi droit à une fête d'enfer...

Nounours se sociabilise...il donne sa confiance.....Chipie et lui sont restés à deux l'après-midi d'hier et pas de soucis...

Ils ont fait de gros câlins avec moi...et nounours (polka....ben il ne reconnait plus du tout ce nom là)....a joué avec moi...4pattes en l'air, je tire sur SON nounours.....il tire...mais doucement parceque pèpère a les dents fragiles j'ai vu....

Ils établissent une structure de meute avec nous...et chipie se soumet...

J'ai remarqué aussi..;mais il faut connaître...et ça c'est typique du husky..il grogne pour jouer...et tester sa domination avec chipie...qui se soumet...et aussi avec moi....ou phil pour voir s'il fait peur.....Comme on n'a pas vraiment peur après il se met 4 pattes en l'air;-)

Je pense que ce chien a besoin de reprendre confiance en un maître.....Et on fait tout pour qu'il se sente rassuré;-)

Pour la propreté..sauf urgence..il s'adapte vite...donc ça va;-)

Point de vue sociabilité...no soucis..mon co-voitureur est rentré boire un café....et nounours est venu se présenter même demander des caresses...comme c'est un fou des chiens aussi...ben...le courant est passé...

Rebelote avec mon élève (je donne des cours de psy à la fille d'une amie)...Il est venu s'installer à côté de nous.....et chipie pendant que je donnait cours...Strange pour un husky...qui d'habitude veut sa tanière quand il y a des gens...mais bon...

Voilà que du bonheur....Pour lui et nous.....

Je pense que nounours-polka....a trouvé sa place...

A bientôt...Mumu
mumu71
Explorateur !!!
mumu71

Féminin

MessageSujet: des nouvelles de nounours   encore des nouvelles Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 0:03

:banane: lol! voici plus d'un an que notre nounours "polka" vit avec nous;-)

:mains:

Notre grand molosse "chasseur de chats" vit une retraite paisible avec nous tous ;-)

ps: message d'antoine qui depuis un sait écrire :mains:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore des nouvelles   encore des nouvelles Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 14:49

Mumu71, on est content de te revoir sur taiga :banane:

On a beaucoup pensé à toi ces derniers temps et on espère que tu ne nous quitteras plus aussi longtemps lol!

Si tu veux mettre des photos et si tu n'y arrives pas, dis-le moi et je t'expliquerai en mp ... encore des nouvelles 298358
mumu71
Explorateur !!!
mumu71

Féminin

MessageSujet: Re: encore des nouvelles   encore des nouvelles Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 0:38

Voilà je tente de mettre des photos de mon gros monstre...qui va bientôt habiter près des chevaux.
encore des nouvelles Lafami10
https://i.servimg.com/u/f22/11/66/50/08/lafami10.jpg
https://servimg.com/view/11665008/3
encore des nouvelles Nounou11
nounours: "on m'avait dit que je n'aimais pas les chats;-)...mais l'hiver ca tient chaud" :inclas:
https://i.servimg.com/u/f22/11/66/50/08/nounou11.jpg

Bien évidemment je soigne mon arthrose...mais dans les bois ca roule;-)
https://i.servimg.com/u/f22/11/66/50/08/nounou10.jpg
encore des nouvelles Nounou10

Voilà..que du bonheur...nous déménageons dans un mois...j'ai acheté une maison à la campagne...une nouvelle vie avec notre nounours et toute la compagnie.

Nounours a déjà rencontré ses nouveaux voisins...;Les cheveaux (il y a un manège derrière chez nous)...ca roule....

A bientôt.

Mumu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore des nouvelles   encore des nouvelles Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 7:17

merci beaucoup pour les nouvelles !!!! Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore des nouvelles   encore des nouvelles Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 8:47

:merci:

N'hésite surtout pas à nous donner d'autres photos lol!
Eliza
encore des nouvelles Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: encore des nouvelles   encore des nouvelles Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:39

Qu'est ce que j'aime cette rubrique!!!! :mains: :merci:
https://www.facebook.com/groups/256457399484/

encore des nouvelles
Page 1 sur 1