| Aïko | |
|
+11oukiok79 Sassou_r mica78 Marie-Cécile LUDO laroche Sassou_r (mâle) sofinette Brass00 MARIE-ANGE loup 15 participants |
Auteur | Message |
---|
loup Grand explorateur
Nombre de messages : 306 Age : 52 Localisation : Suisse Romande Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Aïko Lun 30 Oct 2006 - 8:50 | |
| Nous voulons te dire merci ,mon Aïko, pour ces deux années merveilleuses que nous avons passé à tes côtés.
nous nous reverrons, mais plus tard.
Tu resteras dans nos coeurs pour toujours...
Aïko, Tu nous manques...
Maryline et Didier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aïko Lun 30 Oct 2006 - 9:40 | |
| :( :( :( :(
de tout coeur avec vous......... |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Aïko Lun 30 Oct 2006 - 9:58 | |
| NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas caaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! :( :( :( | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Aïko Lun 30 Oct 2006 - 10:17 | |
| Je partage votre déchirement de tout Coeur avec vous deux | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Aïko Lun 30 Oct 2006 - 10:46 | |
| Vraiment désolée pour toi Loup :(
Sois heureux au Paradis des chiens Aiko... | |
|
| |
Sassou_r (mâle) Grand explorateur
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Aïko Lun 30 Oct 2006 - 11:12 | |
| C'est notre lot à tous. Pour certains, c'est plus tôt, pour d'autres, plus tard. Celà peut paraître injuste et cruel. Mais l'important est qu'il ait profité de ces deux années. Qu'il vous a aimé et que vous l'ayez aimé. Courage. | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Aïko Lun 30 Oct 2006 - 11:13 | |
| :( je me joinds à ta peine loup ... :( :( de tendres pensées à ton Aiko | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Aïko Lun 30 Oct 2006 - 11:14 | |
| | |
|
| |
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Aïko Lun 30 Oct 2006 - 11:43 | |
| Je suis désolée, c'est cruel et injuste... :( :( :( :( Bon courage à vous;Aiko sois en paix | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Aïko Lun 30 Oct 2006 - 11:49 | |
| Je suis également à vos côtés en ce douloureux moment !!! | |
|
| |
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Aïko Lun 30 Oct 2006 - 16:10 | |
| Courage à vous deux pour surmonter cette epreuve que je ne souhaite a personne. | |
|
| |
loup Grand explorateur
Nombre de messages : 306 Age : 52 Localisation : Suisse Romande Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Aïko Lun 30 Oct 2006 - 20:31 | |
| Merci à tous pour vos message plein de gentillesse. Dans cette douloureuse épreuve, nous nous efforçons de ne pas transmettre notre tristesse aux autres loups, surtout à son frère Shanga qui s'ennuie déjà, et qui ne comprend pas... Pour conclure, je dirais la gorge serrée que Aïko avait quelque chose de très particulier et de très doux dans le regard. Ces yeux étaient incroyablement pures et vrai. Je ne sais pas vraiment ce qu'il me disaient lorsque je les ai vu pour la dernière fois... quelque chose comme "je suis en paix, laisse moi partir..." Nous t'aimons... Adieu mon Aïko... Aïko est à gauche... Didier et Maryline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aïko Lun 30 Oct 2006 - 21:20 | |
| Ton hommage est vraiment très beau et tellement réel et fidèle à votre regrété Aïko. Je suis sûre que dans son regard c'est en fait un remerciement qu'il vous rendait à vous deux, un Grand Merçi pour tout ce que vous lui avez fait vivre durant ces années, et aussi un Grand Merçi pour l'avoir laisser partir paisiblement et à vos côtés. En lisant ton hommage, j'ai eu l'impression de revivre ce que j'ai vécu avec Mivikk il y a 3 mois, ce regard tellement doux et vivant à la fois, cett façon si évidente de dire à la fois MERCI pour tout et MERCI de me laisser partir tranquillement, ça y est je suis prêt pour le grand passage, j'ai tout mes bagages avec moi !!! Je connais cette épreuve qui est certainement plus dure pour les maîtres que pour le chien et c'est la raison pour laquelle je vous dit : "chapeau bas" et surtout je me permet de vous transmettre à vous deux toute mon amitié et mon soutien pour la suite à venir. Un grand message aussi de solidarité pour son frère pour qui un vide risque de se faire ressentir. Beaucoup de courage à vous et bisous aux toutous. |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Aïko Lun 30 Oct 2006 - 21:24 | |
| | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Aïko Mar 31 Oct 2006 - 21:59 | |
| :( | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Aïko Mer 1 Nov 2006 - 10:28 | |
| | |
|
| |
Lydie Grand explorateur
Nombre de messages : 476 Age : 51 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Aïko Mer 1 Nov 2006 - 10:39 | |
| C'est toujours très dur de voir partir un compagnon... Courage pour la suite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aïko Jeu 2 Nov 2006 - 18:11 | |
| Pauvre petit Aïko ! la vie est injuste :(
Une petite pensée pour vous et pour son frère qui va trouver son absence très dure. |
|
| |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Aïko Jeu 2 Nov 2006 - 18:25 | |
| :( :( | |
|
| |
| Aïko | |
|