| courses de chiens de traineau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kcaille Ours Polaire
Nombre de messages : 1114 Age : 43 Localisation : haute normandie Emploi : sans emploi Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: courses de chiens de traineau Mar 2 Oct 2012 - 15:59 | |
| voila bonne nouvelle pour les 76 le samedi 13 et dimanche 14 octobre 2012 il y a une course de chiens de traineau a forges les eaux (en foret) c'est super chaque année on voit des centaines de louloup on les voit dans l'effort ,avec leur maitre soit a pied ,en velo,....oua l' a l'attache en attendant la course et surtout on peut avoir des conseils et on peut leur faire pleins de gros calins en general on peut venir simplement pour regarder avec nos loups (chien nordiques seulement car sinon risque de bagarre et oui ils sont en meute ) de plus si ca interesse il y a des ventes d'objet d'occassion pour les rando (velo,kart....) et sans oublier les objets souvenirs bon voila alors venez nombreux voir ses amours courrirent et les encourager | |
|
| |
serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: courses de chiens de traineau Mar 2 Oct 2012 - 19:29 | |
| boouu trop de route... profite bien
| |
|
| |
kcaille Ours Polaire
Nombre de messages : 1114 Age : 43 Localisation : haute normandie Emploi : sans emploi Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: courses de chiens de traineau Mar 2 Oct 2012 - 19:51 | |
| oui je vais en profiter pour voir tout ses adorables louloups
| |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: courses de chiens de traineau Mar 2 Oct 2012 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: courses de chiens de traineau Mar 2 Oct 2012 - 21:41 | |
| Tu demandes Isa Santens et tu viens de ma part: fanny mon prenom :-) elle te fera decouvrir sa meute ! | |
|
| |
kcaille Ours Polaire
| Sujet: Re: courses de chiens de traineau Mar 2 Oct 2012 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Chichi60 Grand explorateur
Nombre de messages : 679 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: courses de chiens de traineau Mar 2 Oct 2012 - 23:05 | |
| Ca a l'air interessant, ca me tente bien d'y aller avec mon loup pour aller voir.. faut juste que je m'organise pour changer de week end au taf.. je croise les doigts ! | |
|
| |
kcaille Ours Polaire
| Sujet: Re: courses de chiens de traineau Mar 2 Oct 2012 - 23:44 | |
| franchement c'est sympa et il y regne de la convivialite entre chiens mais aussi humains j'y vais tous les ans depuis 8/9 ans mais c'est 2 dernieres annees je n'ai pas pu y aller ma fille etait malade a chaque fois alors la je croise les doigts aussi et donc pour vous aussi
| |
|
| |
Chichi60 Grand explorateur
Nombre de messages : 679 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: courses de chiens de traineau Mer 3 Oct 2012 - 9:29 | |
| - kcaille a écrit:
- franchement c'est sympa et il y regne de la convivialite entre chiens mais aussi humains j'y vais tous les ans depuis 8/9 ans mais c'est 2 dernieres annees je n'ai pas pu y aller ma fille etait malade a chaque fois alors la je croise les doigts aussi et donc pour vous aussi
Mercii | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: courses de chiens de traineau Mer 3 Oct 2012 - 13:24 | |
| cela doit etre sympa et formateur car on en apprends toujours sur nos chers nordiques..0. | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: courses de chiens de traineau Mer 3 Oct 2012 - 13:26 | |
| et sympa de participer pour l'info | |
|
| |
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: courses de chiens de traineau Mer 3 Oct 2012 - 20:30 | |
| trop loin... | |
|
| |
| courses de chiens de traineau | |
|