TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Alpha et Oméga

2 participants
AuteurMessage
Otesse
loup arctique
Otesse

Féminin

Alpha et Oméga Empty
MessageSujet: Alpha et Oméga   Alpha et Oméga Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 10:10

Alpha et Oméga Alpha-10

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19141690&cfilm=135391.html
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille

Féminin
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin

Alpha et Oméga Empty
MessageSujet: Re: Alpha et Oméga   Alpha et Oméga Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 17:44

mes enfants l'adorent ce dessin animé ils en sont fan on le connait par coeur lol
Otesse
loup arctique
Otesse

Féminin

Alpha et Oméga Empty
MessageSujet: Re: Alpha et Oméga   Alpha et Oméga Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:22

Je le connais depuis pas très longtemps. Il est bien sympa. C'est sur que c'est un bon divertissement pour les p'tits bouts. Par contre j'ai peut-être mal choisi mon image. J'ai mis l'affiche du film, j'aurais peut-être pas du vu la dâte. Alpha et Oméga Yeux05

Que l'on se comprenne bien : Il s'agit d'un dvd Laughing
kcaille
Ours Polaire
kcaille

Féminin
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin

Alpha et Oméga Empty
MessageSujet: Re: Alpha et Oméga   Alpha et Oméga Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:32

oui oui je sais je l'ai pour mes amouers ma fille est entrain de le regarder en ce moment meme sinon il y a antartica version disney qui est pas mal du tout mais pas pour les ames sensibles a chaque fois je pleure c'est plus fort que moi quand je vois ces p'tits loups abandonnés et essayeé de survivre puis il y a chiens des neiges qui est pas mal mais plus comique balto chien loup est bien aussi

Alpha et Oméga
Page 1 sur 1