| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Welva Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : Albi Emploi : Architecte d'intérieur Loisirs : Randonnée, piscine, loisirs créatifs,... Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Bonjour Mer 26 Sep 2012 - 11:29 | |
| Bonjour !
Je m'appelle Gwladys, j'ai 30 ans et j'habite à Limoges. J'ai toujours été plus ou moins entourés de chiens ou de chats et j'aimerais depuis quelques temps partager ma vie et mon affection avec un compagnon à quatre pattes ^^ J'ai déjà 2 chats, frère et soeur, qui me comblent de bonheur mais j'ai ce manque "canin" depuis longtemps. Je ne suis pas très bien installée et je recherche actuellement un nouveau lieu d'habitation où je serais bien, ainsi que le chien que j'adopterais. J'ai une préférence pour les chiens japonais et les nordiques pour leur caractère. Je suis plutôt active et recherche le contact avec la nature dans toutes mes activités.
Voilà, je crois que j'ai dit le plus gros ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 26 Sep 2012 - 11:31 | |
| |
|
| |
Welva Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : Albi Emploi : Architecte d'intérieur Loisirs : Randonnée, piscine, loisirs créatifs,... Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Bonjour Mer 26 Sep 2012 - 11:46 | |
| | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| |
| |
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Bonjour Mer 26 Sep 2012 - 20:49 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mer 26 Sep 2012 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour Mer 26 Sep 2012 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Welva Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour Ven 25 Juil 2014 - 13:27 | |
| Bonjour ! Et merci à tous pour vos message de bienvenue ! Je viens faire une petite mise à jour dans mes informations. J'ai maintenant 32 ans et j'habite à Albi. Avec la séparation avec mon conjoint, j'ai malheureusment perdu mes deux chats d'amour qu'il m'a exigé de lui céder :'( Je suis installée dans un grand appartement de plein-pied à 500m d'un circuit de verdure de 4km. Je garde occasionnellement des chiens et les balades sont un plaisir autant pour moi que pour eux J'ai une préférence pour les chiens nordiques ; leur caractère correspond assez au mien. Je n'aime pas la facilité et je veux acquérir le respect de mon animal par l'amour et la cohérence de l'éducation. Je suis d'un naturel actif et recherche le contact avec la nature dans toutes mes activités. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 25 Juil 2014 - 15:59 | |
| re |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 7 Aoû 2014 - 14:13 | |
| Re alors ! Sans chat, c'est mieux pour un nordique quand même... | |
|
| |
| Bonjour | |
|