| DJONNY, Labrador X Husky REFU30 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DJONNY, Labrador X Husky REFU30 Mar 15 Avr 2014 - 11:26 | |
| besoin d'un foyer!qui m'adoptera?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJONNY, Labrador X Husky REFU30 Lun 28 Avr 2014 - 15:45 | |
| " /> le beau Djonny attend toujours une !famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJONNY, Labrador X Husky REFU30 Sam 10 Mai 2014 - 17:51 | |
| J'suis un tout jeunot un peu speed, quelque fois un peu bourrin et en plus j'ai une tête d'ours ... " Ca fait peur ? TANT MIEUX, marre qu'on nous prenne pour des peluches !! Oui, je suis gentil mais les gentils, ils ont AUSSI DES BESOINS ! Je suis plein d'énergie : défoulez-moi ! J'ai besoin de courir, de sauter, de nager, même peut être... Déjà, je serai sûrement un peu plus calme que cantonné entre 4 murs !!! Faites-moi des câlins, gratouillez-moi, causez-moi, montrez-moi que j'existe pour vous et j'arriverais, peut être, un peu moins comme un fou. Juste une chose avec moi l’exclusivité ou rien! Et enfin et surtout : EDUQUEZ-MOI pour je devienne un parfait chien de famille J'en ai le potentiel, je suis un gentil... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJONNY, Labrador X Husky REFU30 Dim 1 Juin 2014 - 11:21 | |
| j'adore l'eau et la balle.qui viendra me chercher!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJONNY, Labrador X Husky REFU30 Sam 7 Juin 2014 - 18:06 | |
| " /> citation Une bénévole a fait ce beau montage pour aider à l'adoption de Djonny! Merci à elle . Venez le rencontrer à la SPA de Nîmes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJONNY, Labrador X Husky REFU30 Mer 18 Juin 2014 - 15:11 | |
| Djonny Né le 01 Avril 2008 Race : Croisé Labrador Husky... Robe : Noir Oeil bleu et Oeil Marron Djonny est un chien de taille moyenne. Calme, gentil, à l'écoute et très intelligent! Il connaît les ordres de base "assis", "couché", "monte", "lâche" et 'il pourrait en apprendre d'autres très vite! Pas un gramme d'agressivité avec ce toutou qui est OK mâles, OK femelles mais attention avec les chats il leur court après. Son plus grand plaisir ? Jouer à la balle ! Il pose délicatement la balle à vos pieds en attendant qu'on lui lance. En promenade Djonny s'éclate et reste à l'écoute tout le long, s'il s'éloigne il suffit de l'appeler ou de partir en sens inverse et il rapplique de suite ! Une fois en confiance, il se retourne pour vérifier que vous le suivez ! Djonny ne grogne pas aux autres chiens, aboie très peu et ne vous prendra pas beaucoup de place Il attend avec impatience la famille qui le rendra heureux et qui lui fera plein de câlins ! Il ne demande que ça quand il vous fixe son regard envoûtant... Djonny est le chien de famille parfait! adoptez le |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJONNY, Labrador X Husky REFU30 Sam 28 Juin 2014 - 17:47 | |
| il vous attend le beau Djonny |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJONNY, Labrador X Husky REFU30 Dim 13 Juil 2014 - 11:29 | |
| " De gauche à droite : Djonny, Isis et Dylan se rafraichissent au petit lac. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJONNY, Labrador X Husky REFU30 Mar 29 Juil 2014 - 15:07 | |
| Djonny adore l'eau et ne peux s’empêcher de plonger dans le petit lac ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJONNY, Labrador X Husky REFU30 Ven 8 Aoû 2014 - 17:43 | |
| toujours au refuge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJONNY, Labrador X Husky REFU30 Mer 3 Sep 2014 - 12:04 | |
| " / Djonny est toujours au refuge .ne l'oubliez pas!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJONNY, Labrador X Husky REFU30 Lun 15 Sep 2014 - 0:09 | |
| " Le beau Djonny qui attend sa famille! Djo et sa récompense ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJONNY, Labrador X Husky REFU30 Lun 29 Sep 2014 - 18:19 | |
| petit Djonny attend toujours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJONNY, Labrador X Husky REFU30 Mer 5 Nov 2014 - 17:52 | |
| j'aime jouer !qui viendra avec moi ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJONNY, Labrador X Husky REFU30 Sam 22 Nov 2014 - 16:50 | |
| Une bénévole a fait ce beau montage pour aider à l'adoption de Djonny! Merci à elle . Venez le rencontrer à la SPA de Nîmes ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJONNY, Labrador X Husky REFU30 Dim 21 Déc 2014 - 15:35 | |
| " Djonny vous attend à Maxizoo pour récolter des croquettes et espère aussi trouver sa famille .... venez le rencontrer c'est un chien au TOP!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJONNY, Labrador X Husky REFU30 Jeu 1 Jan 2015 - 16:25 | |
| toujours au refuge DJONNY |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DJONNY, Labrador X Husky REFU30 Ven 9 Jan 2015 - 22:48 | |
| Djonny est un chien de taille moyenne. Calme, gentil, à l'écoute et très intelligent! Il connaît les ordres de base "assis", "couché", "monte", "lâche" et 'il pourrait en apprendre d'autres très vite! Pas un gramme d'agressivité avec ce toutou qui est OK mâles, OK femelles mais attention avec les chats il leur court après. Son plus grand plaisir ? Jouer à la balle ! Il pose délicatement la balle à vos pieds en attendant qu'on lui lance. En promenade Djonny s'éclate et reste à l'écoute tout le long, s'il s'éloigne il suffit de l'appeler ou de partir en sens inverse et il rapplique de suite ! Une fois en confiance, il se retourne pour vérifier que vous le suivez ! Djonny ne grogne pas aux autres chiens, aboie très peu et ne vous prendra pas beaucoup de place Il attend avec impatience la famille qui le rendra heureux et qui lui fera plein de câlins ! Il ne demande que ça quand il vous fixe son regard envoûtant... Djonny est le chien de famille parfait! " |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: DJONNY, Labrador X Husky REFU30 Mer 28 Jan 2015 - 9:18 | |
| Djonny est toujours au refuge. Ne l'oubliez pas. | |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: DJONNY, Labrador X Husky REFU30 Mer 4 Fév 2015 - 21:58 | |
| Toujours à attendre sa famille pour la vie. Qui pensera à Djonny ? | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: DJONNY, Labrador X Husky REFU30 Ven 13 Fév 2015 - 2:53 | |
| Le pauvre Djonny en est toujours au même point. Il vous attend impatiemment au refuge. | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: DJONNY, Labrador X Husky REFU30 Ven 20 Fév 2015 - 22:38 | |
| Djonny est toujours au refuge, pensez à lui. | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: DJONNY, Labrador X Husky REFU30 Lun 2 Mar 2015 - 9:26 | |
| Toujours au refuge ce pauvre bonhomme ! Ne l'oubliez pas ! | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: DJONNY, Labrador X Husky REFU30 Sam 14 Mar 2015 - 22:32 | |
| Toujours pas de famille en vue pour le beau Djonny. Qui s'intéressera enfin à lui ? | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: DJONNY, Labrador X Husky REFU30 Dim 22 Mar 2015 - 9:01 | |
| Personne pour Djonny qui attend toujours un nouveau foyer ? | |
|
| |
| DJONNY, Labrador X Husky REFU30 | |
|