| salut Ô | |
|
+6Otesse frederic kcaille Atalia serge12 Ô-loup 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ô-loup Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : saint symphorien (33) Emploi : saisonnier Loisirs : canibiking, caniskating, caniboarding, canirando, sortie herping, les reptiles et amphibiens Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: salut Ô Dim 23 Sep 2012 - 6:10 | |
| bah moi c'est psylo, amoureux des siberian depuis l'enfance et je suis accompagné de marley (siberian husky/setter gordon) 7.5ans et iraty (siberian husky) 1.5ans de l'élevagexxxx. avant il y avait aussi shaïana (siberian husky) mais madame s'est enfuie il y a 2.5ans et n'est jamais revenu à la maison comme à son habitude et depuis, aucune nouvelles (malgré la puce) pour leurs faire garder la forme je pratique avec eux : caniskating (roller) canibiking (vtt) et le mois prochain on commencera le caniboarding (mountainboard) niveau équipements ils sont tous deux avec des harnais julius k9 (en attendant les finances pour des x back), corde d'escalade en guise de laisse et ligne de trait, mousquetons d'escalade comme attache et des grosses clochettes pour les balades en forêt (saison de la chasse oblige) et pour moi.... un baudrier d'escalade (jambières enlevées) en guise de ceinture roller oxelo freeride 5 vtt d'élire mountain board mbs atom 90 (en attendant mon personnalisé qui sera sur un plateau trampa holly deck indestructible et garantie à vie) voilà voilà pour les présentations | |
|
| |
serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: salut Ô Dim 23 Sep 2012 - 8:17 | |
| et bien en voila des chiens sportif. sinon ton pseudo .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Ô Dim 23 Sep 2012 - 8:18 | |
| |
|
| |
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: salut Ô Dim 23 Sep 2012 - 9:32 | |
| sacré équipement !! tu te débrouilles bien même avec les moyens du bord dis donc!! et tes loups sont sublimes !! désolée pour ta belle qui s'est enfuie | |
|
| |
Ô-loup Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : saint symphorien (33) Emploi : saisonnier Loisirs : canibiking, caniskating, caniboarding, canirando, sortie herping, les reptiles et amphibiens Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: salut Ô Dim 23 Sep 2012 - 14:08 | |
| - serge12 a écrit:
- et bien en voila des chiens sportif.
sinon ton pseudo .... oui grave sportif enfin eux du moins, moi ayant quelques soucis de santé le sport m'est normalement interdit mais on a qu'une vie alors.... pour le pseudo c'est tout simple.... mon élevage de reptiles et amphibiens se nommait "Ô-reptiles" donc en étant sur un forum de nordique "Ô-loup" s'imposait obligatoirement merci pour l’accueil en tout cas | |
|
| |
kcaille Ours Polaire
Nombre de messages : 1114 Age : 43 Localisation : haute normandie Emploi : sans emploi Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: salut Ô Dim 23 Sep 2012 - 14:20 | |
| ta tribu est magnifique et desolee pour ta belle en tous cas tes louloups sont bien sportif dis donc et vous aussi | |
|
| |
Ô-loup Nouveau
| Sujet: Re: salut Ô Dim 23 Sep 2012 - 14:25 | |
| - Atalia a écrit:
-
sacré équipement !! tu te débrouilles bien même avec les moyens du bord dis donc!! et tes loups sont sublimes !! désolée pour ta belle qui s'est enfuie un gros à toi; Je fais de mon mieux et il y aura dans les prochains mois un bon investissement en matériel pour nous des harnais x back, un deuxième mountainboard, des nouveaux sacs de bât (pour la canirando ou pour aller au supermarché) et peut être même des rollers tout terrain dans ce style là.... de quoi faire encore de longues heures de balades merci pour l'accueil | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: salut Ô Dim 23 Sep 2012 - 14:37 | |
| | |
|
| |
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: salut Ô Dim 23 Sep 2012 - 18:11 | |
| - Citation :
- un gros à toi; Je fais de mon mieux et il y aura dans les prochains mois un bon investissement en matériel pour nous
des harnais x back, un deuxième mountainboard, des nouveaux sacs de bât (pour la canirando ou pour aller au supermarché) et peut être même des rollers tout terrain dans ce style là....
de quoi faire encore de longues heures de balades
merci pour l'accueil ba ça c'est du roller j'avais encore jamais vu des comme ça ! et tu vas surfer avec tes loups aussi ? manque quasi plus que ça à ton équipement un élevage de reptile tu élèves quoi ? donc sur Taiga on une éleveuse d'axos https://www.taigapassionnordiques.org/t24887-mes-axos-ma-passionet un éleveur de reptiles !! | |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: salut Ô Dim 23 Sep 2012 - 22:08 | |
| C'est dommage pour ta chienne. Avais-tu bien signalée sa disparition partout? Centrale canine, fourrière, SPA, véto..... | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: salut Ô Dim 23 Sep 2012 - 23:16 | |
| Salut et bienvenue sur le forum......sont cro cr o beaux tes loulous.
Peux tu me mettre un lien du genre de baudrier que tu utilises ? | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| |
| |
pollen free Grand explorateur
Nombre de messages : 265 Age : 37 Localisation : haute savoie Emploi : Etude assist véto par corresp Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: salut Ô Lun 24 Sep 2012 - 15:31 | |
| bienvenue à toi!!!! l'hiver tu fais aussi les saisons???
car si tu es par chez moi étant moi aussi très active avec mes monstres si cela te di de tenter le traineau moi je tenterais bien le mountainboard!!!!!!! | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: salut Ô Lun 24 Sep 2012 - 20:14 | |
| O ké O loups! bienvenue sur Taiga. vous etes des maitres tres courageux. ca va les platres aux jambes, aux bras tout ca quoi lol.
Superbe meute ! | |
|
| |
Ô-loup Nouveau
| Sujet: Re: salut Ô Mar 25 Sep 2012 - 1:40 | |
| - Atalia a écrit:
un élevage de reptile tu élèves quoi ? j'élevais: agame barbu, gecko léopard, gecko à crête, gecko géant de Madagascar, caméléon casqué du Yémen, python royal, boa constrictor imperator, iguane vert, péloméduse roussâtre, rainettes aux yeux rouge, dendrobates leucomelas, ranitomeya imitator. | |
|
| |
Ô-loup Nouveau
| Sujet: Re: salut Ô Mar 25 Sep 2012 - 1:42 | |
| - Otesse a écrit:
-
C'est dommage pour ta chienne. Avais-tu bien signalée sa disparition partout? Centrale canine, fourrière, SPA, véto.....
oh oui, tous le monde étaient prévenu | |
|
| |
Ô-loup Nouveau
| Sujet: Re: salut Ô Mar 25 Sep 2012 - 1:49 | |
| - bénédicte a écrit:
- Salut et bienvenue sur le forum......sont cro cr o beaux tes loulous.
Peux tu me mettre un lien du genre de baudrier que tu utilises ? voilà....j'ai juste enlevé les jambières car pas l'utilité!!! | |
|
| |
Ô-loup Nouveau
| |
| |
Ô-loup Nouveau
| Sujet: Re: salut Ô Mar 25 Sep 2012 - 1:53 | |
| - pollen free a écrit:
- bienvenue à toi!!!!
l'hiver tu fais aussi les saisons???
car si tu es par chez moi étant moi aussi très active avec mes monstres si cela te di de tenter le traineau moi je tenterais bien le mountainboard!!!!!!! bah moi je suis plus en gironde donc pas très proche....mais si jamais j'ai l'occasion de venir par chez toi, ce sera un plaisir de rider avec toi | |
|
| |
Ô-loup Nouveau
| Sujet: Re: salut Ô Mar 25 Sep 2012 - 1:56 | |
| - Malinka a écrit:
- O ké O loups! bienvenue sur Taiga.
vous etes des maitres tres courageux. ca va les platres aux jambes, aux bras tout ca quoi lol.
Superbe meute ! bah en bientôt 8 ans de caniskating, je n'est jamais eu une seule chute, après ça fait environ 15 ans que je fais du roller donc ça aide | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: salut Ô Mar 25 Sep 2012 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Ô-loup Nouveau
| Sujet: Re: salut Ô Mar 25 Sep 2012 - 14:16 | |
| - Eliza a écrit:
Chui pourtant pas débutante mais j'ai jamais réussi à freiner l'élan de mon chien de façon net, vraiment trop casse gueule, chui un petit gabarit donc même avec 1 seul chien ça allait très très vite... le vtt c'est beaucoup plus sur enfin pour moi bah le freinage doit se faire par le mître et le chien....tu donne ton/tes ordres d'arrêt et tu freine en même temps que le chien! moi j'utilise 3 ordres: doucement, on ralenti, et stop!!!! petite astuce pour faire réagir le chien si il continu sans freiner....... tire un ptit coup sec sur la laisse pour lui faire comprendre qu'il se passe un truc, j'ai fait comme ça au début mais maintenant plus besoin ils connaissent très bien les ordres!!!! | |
|
| |
serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: salut Ô Mer 26 Sep 2012 - 9:24 | |
| - Ô-loup a écrit:
bah le freinage doit se faire par le mître et le chien....tu donne ton/tes ordres d'arrêt et tu freine en même temps que le chien! moi j'utilise 3 ordres: doucement, on ralenti, et stop!!!! petite astuce pour faire réagir le chien si il continu sans freiner....... tire un ptit coup sec sur la laisse pour lui faire comprendre qu'il se passe un truc, j'ai fait comme ça au début mais maintenant plus besoin ils connaissent très bien les ordres!!!! tout à fait d'accord avec toi, c'est comme sa que j'arrive à courrir avec mes trois mala.. | |
|
| |
| salut Ô | |
|