Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Saskia et la Quille du Diable Jeu 20 Sep 2012 - 20:56
Une nouvelle aventure dans le massif des Diablerets, sans vent cette fois!
voici, à droite, le doigt de rocher que nous allons approcher:
3 à 4 km sur une piste damée:
et nous y voici bientôt:
la terrasse du petit restaurant-refuge "l'espace", à 2860m d'altitude:
oui, il y a quelqu'un sur le doigt, appelé la Quille du Diable, ou la Tour St-Martin, 2908m, rocher tout au sud du massif des Diablerets:
Saskia n'a encore rien vu:
mais le cri du sauteur téméraire la surprend:
raté pour la vidéo, mais quelques minutes plus tard, un deuxième sauteur s'élance pour les 1500m de vol qui le mènera à Derborence: cette fois, j'ai pu faire une vidéo de ce grand saut impressionnant:
et voici le lien pour une vidéo réalisée lors de l'un de ces vols: http://www.24heures.ch/video/?video_id=135770&channel_id=83&page=1
Des images de Saskia dans un décor magnifique suivront...
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
Sujet: Re: Saskia et la Quille du Diable Jeu 20 Sep 2012 - 21:26
du bonheur pleins les yeux comme à chacun de tes reportages Blaise !!
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: Saskia et la Quille du Diable Jeu 20 Sep 2012 - 22:07
Encore quelques images de cette journée:
[center]Nous rencontrons des crevasses aussi sur les rochers:
cette fois, il fait bon sur le télésiège!
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: Saskia et la Quille du Diable Jeu 20 Sep 2012 - 22:12
Je serais morte d'un arrêt cardiaque avant d'arriver en bas ..... .......mais pour cela faudrait encore que je puisse monter jusque là haut .... et une fois là haut faudrait encore réussir à me décrocher des rochers
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Saskia et la Quille du Diable Jeu 20 Sep 2012 - 22:13
Ben moi, j'adore
Blaise
Sujet: Re: Saskia et la Quille du Diable Mar 23 Oct 2012 - 20:18
Vue depuis Haute Nendaz, de l'autre côté de la vallée du Rhône:
à droite de la photo, la Quille du Diable paraît minuscule!
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
Sujet: Re: Saskia et la Quille du Diable Mar 23 Oct 2012 - 20:57
encore !!! encore !!!! encore !!!!!!!
Blaise
Sujet: Re: Saskia et la Quille du Diable Mar 23 Oct 2012 - 22:09
Le téléférique est en réparation, la révision des installations ne me permet pas de remonter à la neige ces temps; il faut que la neige vienne en moyenne altitude... je trouve que les photos de neige sont les meilleures, si on compare avec celles du Jura et des bisses de Nendaz qui sont trop sombres ou corrigées avec le flash.
Saskia et la Quille du Diable
Page 1 sur 1