| COLAS Husky Ok femelles et avec certains mâles, né en 2008 REF:68 ADOPTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: COLAS Husky Ok femelles et avec certains mâles, né en 2008 REF:68 ADOPTE Mar 18 Sep 2012 - 10:04 | |
| taille moyenne Sexe:Mâle Age: 2008 Race:husky Pelage:Mi-long Robe:noire et blanche Animal visible au refuge S.P.A. de Colmar et environs 66, chemin des maquisards 68000 Colmar no siret 778 902 866 00012 spacolmar@neuf.fr 03.89.41.44.20. 06.64.09.64.12. http://www.spa-colmar.f http://www.spa-colmar.fr/component/option,com_rdautos/id,1/view,category/ . Commentaires Je suis sociable avec les femelles et même avec certains mâles, je ne réagis pas quand on passe à proximité de certains autres mâles et je me suis déjà promener au côté de Garoo. Je pense que les enfants ne me gêneraient pas, mais restons prudent tout de même ! Je ne tire pas sur la laisse ou très peu, et je connais les ordres de bases. J’aime beaucoup me dépenser en faisant de longue balade et en courant. Je ne suis pas trop affectif, mais je me laisse quand même caressé, ça ne veut pas dire que je ne veux pas d’amour, bien au contraire ! Ma famille idéale serait : Une famille avec ou sans enfant, qui pourra me donner tout l’amour dont j’ai besoin et de longue balade ! Une maison avec un jardin serait l’idéale pour moi ! . https://www.facebook.com/spa.colmar#!/photo.php?fbid=10152426728830515&set=a.10151396213175515.821826.397520215514&type=1&theaterhttps://www.facebook.com/spa.colmar
Dernière édition par yoyo26 le Jeu 7 Mar 2013 - 18:24, édité 7 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COLAS Husky Ok femelles et avec certains mâles, né en 2008 REF:68 ADOPTE Mar 2 Oct 2012 - 11:26 | |
| toujours a l'adoption COCA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COLAS Husky Ok femelles et avec certains mâles, né en 2008 REF:68 ADOPTE Mer 17 Oct 2012 - 16:57 | |
| toujours a l'adoption COLAS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COLAS Husky Ok femelles et avec certains mâles, né en 2008 REF:68 ADOPTE Lun 29 Oct 2012 - 16:17 | |
| Je suis sociable avec les femelles et même avec certains mâles * avec les enfants il faut voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COLAS Husky Ok femelles et avec certains mâles, né en 2008 REF:68 ADOPTE Jeu 8 Nov 2012 - 22:23 | |
| j'attends un adoptant ne tardez pas trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COLAS Husky Ok femelles et avec certains mâles, né en 2008 REF:68 ADOPTE Mar 20 Nov 2012 - 17:40 | |
| on ne m'oublie pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COLAS Husky Ok femelles et avec certains mâles, né en 2008 REF:68 ADOPTE Dim 2 Déc 2012 - 17:34 | |
| Je suis sociable avec les femelles et même avec certains mâles, je ne réagis pas quand on passe à proximité de certains autres mâles et je me suis déjà promener au côté de Garoo. Je pense que les enfants ne me gêneraient pas, mais restons prudent tout de même ! Je ne tire pas sur la laisse ou très peu, et je connais les ordres de bases. J’aime beaucoup me dépenser en faisant de longue balade et en courant. Je ne suis pas trop affectif, mais je me laisse quand même caressé, ça ne veut pas dire que je ne veux pas d’amour, bien au contraire ! Ma famille idéale serait : Une famille avec ou sans enfant, qui pourra me donner tout l’amour dont j’ai besoin et de longue balade ! Une maison avec un jardin serait l’idéale pour moi ! venez adopter COLAS il vous attend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COLAS Husky Ok femelles et avec certains mâles, né en 2008 REF:68 ADOPTE Mar 11 Déc 2012 - 11:43 | |
| on n'oublie pas COLA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COLAS Husky Ok femelles et avec certains mâles, né en 2008 REF:68 ADOPTE Mer 19 Déc 2012 - 23:14 | |
| qui adoptera Colas .il aimerait tant se balader avec un nouveau maitre.il vous attend au refuge |
|
| |
vanoupsg Grand explorateur
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : gironde Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc... Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main! Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: COLAS Husky Ok femelles et avec certains mâles, né en 2008 REF:68 ADOPTE Mer 19 Déc 2012 - 23:17 | |
| je contacte ma nièce qui est dingue des huskies! Va falloir qu'elle convainc ses parents pour mais comme il y a le jardin... JE vais voir ce que je peux faire à mon niveau!! | |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: COLAS Husky Ok femelles et avec certains mâles, né en 2008 REF:68 ADOPTE Ven 4 Jan 2013 - 19:31 | |
| Des nouvelles? Je n'arrive pas a avoir accès à sa fiche. :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COLAS Husky Ok femelles et avec certains mâles, né en 2008 REF:68 ADOPTE Mer 9 Jan 2013 - 22:53 | |
| COLAS est à l'adoption! Comment se fait-il que le beau et original regard de ce chien magnifique n'ai encore fait craquer personne? COLAS est un super chien, il s'entend bien avec les femelles et même certains mâles. Il ne tire pas en laisse même s'il aime bien se dépenser en courant ou en faisant de longues ballades. Il est obéissant et câlin avec certaines personnes. Qui lui donnera enfin sa chance? Aidez-nous à lui trouver une famille!. https://www.facebook.com/spa.colmar.
le site est en maintenance |
|
| |
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: COLAS Husky Ok femelles et avec certains mâles, né en 2008 REF:68 ADOPTE Mar 22 Jan 2013 - 20:32 | |
| le superbe Colas vous attend toujours
il est ok femelles et certains mâles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COLAS Husky Ok femelles et avec certains mâles, né en 2008 REF:68 ADOPTE Ven 25 Jan 2013 - 14:49 | |
| , Colas s'entend avec beaucoup d'autres mâles, cela dépend si le courant passe |
|
| |
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: COLAS Husky Ok femelles et avec certains mâles, né en 2008 REF:68 ADOPTE Mer 6 Fév 2013 - 18:39 | |
| toujours là le beau COlas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COLAS Husky Ok femelles et avec certains mâles, né en 2008 REF:68 ADOPTE Sam 16 Fév 2013 - 15:16 | |
| Ma famille idéale serait : Une famille avec ou sans enfant, qui pourra me donner tout l’amour dont j’ai besoin et de longue balade ! Une maison avec un jardin serait l’idéale pour moi ! . il vous attend Colas a la spa de Colmar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COLAS Husky Ok femelles et avec certains mâles, né en 2008 REF:68 ADOPTE Dim 3 Mar 2013 - 11:21 | |
| Je suis sociable avec les femelles et même avec certains mâles, je ne réagis pas quand on passe à proximité de certains autres mâles et je me suis déjà promener au côté de Garoo. Je pense que les enfants ne me gêneraient pas, mais restons prudent tout de même ! Je ne tire pas sur la laisse ou très peu, et je connais les ordres de bases. J’aime beaucoup me dépenser en faisant de longue balade et en courant. Lorsque je suis en confiance je me montre affectif et je donne tout mon amour aux gens que j'aime! Cela fait un long moment que je me trouve dans ce refuge et je suis attristé que personne s'intéresse à moi, pourtant tous les bénévoles disent que je suis un chien parfait! Ma famille idéale serait : Une famille avec ou sans enfant, qui pourra me donner tout l’amour dont j’ai besoin et de longue balade ! Une maison avec un jardin serait l’idéale pour moi . Colas vous attend au refuge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COLAS Husky Ok femelles et avec certains mâles, né en 2008 REF:68 ADOPTE Jeu 7 Mar 2013 - 18:23 | |
| adopté le gentil Colas |
|
| |
| COLAS Husky Ok femelles et avec certains mâles, né en 2008 REF:68 ADOPTE | |
|