passion chiens nordiques |
|
| Fenix, mâle, croisé berger allemand, 15 ans. se retrouve en perrera suite deces de son maitre | |
| | Auteur | Message |
---|
job Grand explorateur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : oise Emploi : infirmiere Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Fenix, mâle, croisé berger allemand, 15 ans. se retrouve en perrera suite deces de son maitre Lun 10 Sep 2012 - 16:28 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- urgence ++++v je suis age de 15 ans je m'appelle fenix" croise berger allemand" je me retrouve en perrera suite au deces de mon maitre , ou je risque la mort ,comme beaucoup de mes amis poilus ainsi que de la maltraitance par nos geoliers qui m'ouvrira sa porte pour que je puisse avoir une fin de vie paisible http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/7-chiens-euthanasies-10-septembre-grenade-espagne-65524/ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fenix, mâle, croisé berger allemand, 15 ans. se retrouve en perrera suite deces de son maitre Lun 10 Sep 2012 - 18:34 | |
| le lien n'est pas bon JOB |
| | | job Grand explorateur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : oise Emploi : infirmiere Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Fenix, mâle, croisé berger allemand, 15 ans. se retrouve en perrera suite deces de son maitre Lun 10 Sep 2012 - 20:18 | |
| voici le lien merci Yoyo26 http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/7-chiens-euthanasies-10-septembre-grenade-espagne-65524/
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fenix, mâle, croisé berger allemand, 15 ans. se retrouve en perrera suite deces de son maitre Lun 10 Sep 2012 - 21:24 | |
| JOB j'ai remis le lien en haut dans ton poste.c'est un x ba et non husky je le mets dans la bonne rubrique pour lui |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fenix, mâle, croisé berger allemand, 15 ans. se retrouve en perrera suite deces de son maitre Sam 15 Sep 2012 - 11:53 | |
| FENIX est sauvé |
| | | | Fenix, mâle, croisé berger allemand, 15 ans. se retrouve en perrera suite deces de son maitre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|