valentin38 Explorateur !!!
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Rhone alpes Emploi : étudiant infirmier Loisirs : basket, montagne en long et en large! et ma bourrique de chienne. Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Hurlements Jeu 6 Sep 2012 - 22:59 | |
| Bonsoir, je viens de nouveau profiter de vos lumières. Luinil, 8 mois, première chaleur depuis maintenant 1 semaine et demi me fait quelque chose de tout nouveau. Madame hurle, le soir et la nuit bien que nous soyons présents, que nous nous soyons longuement promenés et tout et tout.. A savoir que la miss n'a pas pour habitude de gémir, d'aboyer (sauf quand un chat la nargue de l'autre coté du grillage..) et encore moins de hurler. Qu'en pensez vous? Est ce lié aux chaleurs, à son âge, à autre chose auquel je ne pense pas forcement? D'avance merci | |
|
serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Hurlements Jeu 6 Sep 2012 - 23:06 | |
| moi je dirait, l'appel au mâle.... | |
|
velka Grand explorateur
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation : haut jura (39) Loisirs : mes loups Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Hurlements Jeu 6 Sep 2012 - 23:11 | |
| oui il appelle le male ... elle est en période d'ovulation. don fait extremement attention a elle pendant quelques jours ... qu'elle ne s'échappe pas | |
|
valentin38 Explorateur !!!
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Rhone alpes Emploi : étudiant infirmier Loisirs : basket, montagne en long et en large! et ma bourrique de chienne. Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Hurlements Jeu 6 Sep 2012 - 23:15 | |
| A les femmes... je me doutais bien. OUi du coup je la fait dormir à l'interieur, d'autant plus qu'un border, casanova du coin, rôde pas loin. Merci encore. | |
|
velka Grand explorateur
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation : haut jura (39) Loisirs : mes loups Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Hurlements Jeu 6 Sep 2012 - 23:33 | |
| oui il faut faire extremement gaffe pendant cette période, car les males ne mettent pas longtemps a venir sur ton terrain meme si tu es bien cloturé ... | |
|
crapuledesneiges Grand explorateur
Nombre de messages : 675 Age : 34 Localisation : Alsace Vosges Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Hurlements Ven 7 Sep 2012 - 16:16 | |
| A l'epoque mon male quand une femelle etait en chaleur dans le quartier... il pleurnichait tout le temps. Ils se cherchent ^^ | |
|
pollen free Grand explorateur
Nombre de messages : 265 Age : 37 Localisation : haute savoie Emploi : Etude assist véto par corresp Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Hurlements Mar 11 Sep 2012 - 23:16 | |
| décidemment j'ai de la chance!!!
Achka n'a eu ces chaleurs qu'une seule fois en quinze mois et n'hurle pas la nuit!!!
En revanche il est totalement normal qu'une chienne "hulule" la nuit pendant ces chaleurs: la belle est amoureuse!! | |
|