TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

djina me rend folle

2 participants
AuteurMessage
maryline77410
loup arctique

Féminin
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien

djina me rend folle Empty
MessageSujet: djina me rend folle   djina me rend folle Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 9:21

voila ma djina c etait calmee enfin propre en laisse j avais decide de la laissee tirer en etrangleur au bout d un moment elle s etouffe tellement que madame se calme mais la les chaleurs de madame arrive et la c est l horreur elle reaboit apres tout chien refait pipi dans l appart quand on sort je doit faire face d attaque de male sur elle car madame les repousse ( heureusement d ailleurs) donc le malou qui deviens dingue pour proteges les deux filles ( drago castre , calla sterilisee ) j arrive plus a gerer les 3 et la madame se met a choper les patte de drago pour pouvoir etre la premiere a sortir a sentir les odeurs c est encore moi qui en fait les frais un trou dans la jambe car djina se cache deriere moi elle a la face toute griffee car mes 2 autres loups la remette a sa place je pense que la sterilisation est devenue enevitable pouvez vous me donner votre avis premiere fois que j ai autant de soucis avec un chien avec les otres j ai eu des petits soucis vite regler grace a vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
crapuledesneiges
Grand explorateur
crapuledesneiges

Féminin
Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur

MessageSujet: Re: djina me rend folle   djina me rend folle Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 16:04

Wouhahou. Dans ce cas la peut etre voir un bon educateur qui sera l'analyser et avoir un avis objectif?
Je vais suivre le post, les reponses des autres m'interesse aussi.
http://www.crapuledesneiges.skyblog.com
maryline77410
loup arctique

Féminin
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien

MessageSujet: Re: djina me rend folle   djina me rend folle Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 16:26

la vient de rentree d une bonne balade ou j ai croise des chiens mais des que j ai franchie la porte de mon appart les grand en laisse longue la petite en laisse courte elle s est etrangle mais a vite comprit j ai relache la laisse mais des qu elle tirait trop la ramenait au pied des qu elle essayait de retirer un gros nom et de retour au pied idem quant elle croisait un chien elle a comprit apres l ai attachee au ventre avec ma croisee ca la calmee je lacherai pas l affaire j ai jamais lache l affaire avec mes chiens c est pas elle qui va m y faire capituler meme sui des fois j ai des envies folle de la donner je le ferai pas l aime trop ma fille
http://jeronimo93410.skyrock.com/

djina me rend folle
Page 1 sur 1