| GROGNON x berger chow chow (m) PAS DE CHATS 2011 REFU03 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: GROGNON x berger chow chow (m) PAS DE CHATS 2011 REFU03 Sam 26 Juil 2014 - 12:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bientôt 1 an que Grognon attend une famille!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROGNON x berger chow chow (m) PAS DE CHATS 2011 REFU03 Jeu 31 Juil 2014 - 11:08 | |
| personne n'est venu adopter Grognon qui attend tous les jours dans sa cage!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROGNON x berger chow chow (m) PAS DE CHATS 2011 REFU03 Ven 8 Aoû 2014 - 10:49 | |
| Mâle croisé chow-chow/berger Il a été trouvé errant, on ne connait pas son passé.
Il n'aime pas les chats.
Il s'entend avec les femelles mais pas avec les mâles.
Grognon est obéissant (il connait assis, couché...) et en demande de câlins.
Par contre, il a mordu une fois, le refuge cherche donc à le placer chez un maître ayant assez d'autorité, et dans une famille sans enfants.
Il ne tire pas en laisse.
Il cherche un foyer avec un jardin. qui l'adoptera??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROGNON x berger chow chow (m) PAS DE CHATS 2011 REFU03 Mar 2 Sep 2014 - 17:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'attends toujours ma nouvelle famille au refuge!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROGNON x berger chow chow (m) PAS DE CHATS 2011 REFU03 Sam 13 Sep 2014 - 14:55 | |
| plus d'un an de cage !!!qui me sortira de la??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROGNON x berger chow chow (m) PAS DE CHATS 2011 REFU03 Sam 27 Sep 2014 - 18:17 | |
| qui donnera un foyer a ce Grognon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROGNON x berger chow chow (m) PAS DE CHATS 2011 REFU03 Sam 27 Sep 2014 - 18:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROGNON x berger chow chow (m) PAS DE CHATS 2011 REFU03 Mer 12 Nov 2014 - 17:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. n'oubliez pas Grognon!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROGNON x berger chow chow (m) PAS DE CHATS 2011 REFU03 Ven 12 Déc 2014 - 15:27 | |
| toujours au refuge Grognon!!!! |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROGNON x berger chow chow (m) PAS DE CHATS 2011 REFU03 Mer 31 Déc 2014 - 15:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROGNON x berger chow chow (m) PAS DE CHATS 2011 REFU03 Lun 5 Jan 2015 - 11:33 | |
| encore et encore au refuge .ne l'oubliez pas !! |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: GROGNON x berger chow chow (m) PAS DE CHATS 2011 REFU03 Jeu 15 Jan 2015 - 18:02 | |
| Grognon vous attend toujours. | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: GROGNON x berger chow chow (m) PAS DE CHATS 2011 REFU03 Sam 24 Jan 2015 - 19:37 | |
| Grognon attend, et il attend encore. Mais combien de temps encore ? Pensez à lui. | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: GROGNON x berger chow chow (m) PAS DE CHATS 2011 REFU03 Sam 31 Jan 2015 - 16:44 | |
| Personne ne veut regarder Grognon ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROGNON x berger chow chow (m) PAS DE CHATS 2011 REFU03 Mer 4 Fév 2015 - 23:29 | |
| il n'aime pas les chats. Il s'entend avec les femelles mais pas avec les mâles. Grognon est obéissant (il connait assis, couché...) et en demande de câlins. Par contre, il a mordu une fois, le refuge cherche donc à le placer chez un maître ayant assez d'autorité, et dans une famille sans enfants. Il ne tire pas en laisse. Il cherche un foyer avec un jardin |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: GROGNON x berger chow chow (m) PAS DE CHATS 2011 REFU03 Mer 11 Fév 2015 - 22:50 | |
| Grognon est né en 2011. Donnez lui un foyer, il n'attend que vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROGNON x berger chow chow (m) PAS DE CHATS 2011 REFU03 Mer 18 Fév 2015 - 12:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3 ans environ Il a été trouvé errant avec un copain de type chow chow qui a été adopté très vite. Mais Grognon, lui, est depuis près de 2 ans au refuge! Il n’aime pas les chats et ne s’entendrait pas avec les mâles, il est gentil avec les humains et obéissant. Voir sa vidéo ici Il se promène en laisse facilement. Le refuge dit qu’il a mordu une fois (sans toutefois avoir pu établir les circonstances de la morsure) donc, par sécurité, il ne sera adoptable que par une famille sans enfants. Une bénévole de notre association est allé le voir dans son refuge et l’a trouvé adorable et en grande demande de câlins; c’est aussi le point de vu des membres du refuge qui s’occupent de lui. En fait, même croisé, dans sa tête il est très « chow chow » et pincer, pour lui, c’est juste une façon de signifier « Stop, on ne se connait pas, pas de familiarités » |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: GROGNON x berger chow chow (m) PAS DE CHATS 2011 REFU03 Ven 27 Fév 2015 - 12:33 | |
| Grognon est toujours au refuge. | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: GROGNON x berger chow chow (m) PAS DE CHATS 2011 REFU03 Sam 7 Mar 2015 - 17:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelqu'un pour adopter ce beau loulou ? Il cherche toujours une famille. | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: GROGNON x berger chow chow (m) PAS DE CHATS 2011 REFU03 Ven 20 Mar 2015 - 7:25 | |
| Il faut une maison à Grognon, pensez à lui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: GROGNON x berger chow chow (m) PAS DE CHATS 2011 REFU03 Dim 29 Mar 2015 - 23:19 | |
| Donnez moi une chance et venez me voir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROGNON x berger chow chow (m) PAS DE CHATS 2011 REFU03 Sam 11 Avr 2015 - 11:18 | |
| une bonne ame pour ce joli coeur |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: GROGNON x berger chow chow (m) PAS DE CHATS 2011 REFU03 Mar 21 Avr 2015 - 8:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Grognon vous attends, offrez lui un doux foyer. | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: GROGNON x berger chow chow (m) PAS DE CHATS 2011 REFU03 Sam 9 Mai 2015 - 19:21 | |
| Grognon attend toujours au refuge ... Ne l'oubliez pas ! | |
|
| |
SyThLover
| Sujet: Re: GROGNON x berger chow chow (m) PAS DE CHATS 2011 REFU03 Mer 20 Mai 2015 - 22:05 | |
| Pourquoi Grognon est il toujours au refuge ? Il aimerait trouver sa famille pour la vie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROGNON x berger chow chow (m) PAS DE CHATS 2011 REFU03 Mar 9 Juin 2015 - 23:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pauvre Grognon, cela fait des années maintenant qu'il attend en refuge! Mâle croisé chow-chow/berger de 4 ans environ. Il a été trouvé errant avec un copain de type chow chow qui a été adopté très vite. Il n’aime pas les chats et ne s’entendrait pas avec les mâles, il est gentil avec les humains et obéissant. Voir sa vidéo ici Il se promène en laisse facilement. Le refuge dit qu’il a mordu une fois (sans toutefois avoir pu établir les circonstances de la morsure) donc, par sécurité, il ne sera adoptable que par une famille sans enfants. Une bénévole de notre association est allé le voir dans son refuge et l’a trouvé adorable et en grande demande de câlins; c’est aussi le point de vu des membres du refuge qui s’occupent de lui. En fait, même croisé, dans sa tête il est très « chow chow » et pincer, pour lui, c’est juste une façon de signifier « Stop, on ne se connait pas, pas de familiarités » Il est dans un refuge de l’Allier: Adresse : 35, rue de la Loue Code Postal : 03100 Ville : Montluçon Téléphone : 04 70 29 63 23 qui gérera directement son adoption. |
|
| |
| GROGNON x berger chow chow (m) PAS DE CHATS 2011 REFU03 | |
|