| Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE | |
|
+7Chichi60 Atalia bénédicte corinnedunkerque fastre MARIE-ANGE mimine8 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimine8 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Mer 22 Aoû 2012 - 13:18 | |
|
de visu la race la plus apparente serait le jack russel mais aucune certitude vu que l'on ne connait pas ses parents, cé vraiment un tout ptit bout de chien et super mimi avec ca . la seul diff avec le jack elle a tout ptit museau
| |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Mer 22 Aoû 2012 - 13:29 | |
| Pauvre petite choupette........en fait y'a pas moyen d'attendre qu'ils partent faire les courses ou du moins qu'ils s'absentent pour "l'emprunter" ( car je ne veux pas employer un mot illegal )......ou bien leur passer un coup de fil histoire de les faire partir de chez eux. Quand ils partent ils la ferme à l'interieur ou la laisse dans le jardin ? | |
|
| |
mimine8 Explorateur !!!
Nombre de messages : 79 Age : 43 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Mer 22 Aoû 2012 - 13:58 | |
| le probleme c'est que nous avons a faire a des cas sociaux mais dur de dur donc madame ne quitte la maison que le 5 jours des allocs et paye pour aller faire les courses et chaque fois au moins une des filles reste, le mieux aurait été d'agir une nuit assez tardivement lorsqu'ils sont couchés car ils lui laisse la porte du garage ouverte donc elle se balade dans le quartier mais jamais tres loin car tres craintive. Logiquement une benevole de filemon a accepté de prendre l'enquete en main, j'attend des news et vous les transmet des que recues | |
|
| |
mimine8 Explorateur !!!
Nombre de messages : 79 Age : 43 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: petite anecdote rigolote ! Mer 22 Aoû 2012 - 14:02 | |
|
Notre jolie petite Caline a du passer le mot a ses compagnons de misère du quartier concernant ma belle soeur car, tout a l'heure en partant un petit teckel est arrivé vers elle en courant et pleurant comme fait Caline depuis quelque jours.....étrange ca ne lui été jamais arrivé avant lol. Vu qu'ils etaient pressés elle a installé le petit chien dans sa cour et s'en occupera des son retour. Pareil j'attend des news
| |
|
| |
Chichi60 Grand explorateur
Nombre de messages : 679 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Mer 22 Aoû 2012 - 14:20 | |
| Mon dieu, pauvre puce... j'espere que le refuge va s'en occuper :( | |
|
| |
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Mer 22 Aoû 2012 - 14:41 | |
| en espérant que vous puissiez vite la sauver pauvre tite louloute | |
|
| |
mimine8 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Mer 22 Aoû 2012 - 15:54 | |
|
Logiquement tout se prepare j'attend toujours des news mais ils ont l'adresse et le nom de la personne a qui "appartient" le chien depuis hier soir. ce ne devrait plus n'etre qu'une question d'heure vu qu'ils sont pas loin du lieu
j'apporte des nouvelles des que j'en recoit
Pour le petit teckel ( qui repond o nom de Titan ! pliée lol) tout va bien, juste un petit fugueur qui perdu est venu demander de l'aide a sa maniere pour rentrer chez lui. C'est chose faite
| |
|
| |
mimine8 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Mer 22 Aoû 2012 - 21:23 | |
| vu que je ne serais pas sur place, je demandrais a l'enquetrice si ya possibilité d'avoir une ou deux photos qu'elle aura prise de la puce pour pouvoir vous les poster ici | |
|
| |
mimine8 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Ven 24 Aoû 2012 - 18:10 | |
| Tres bonne nouvelle, Caline est enfin entre de bonnes mains
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Ven 24 Aoû 2012 - 18:26 | |
| super en fa ou adoptée |
|
| |
fastre Grand explorateur
Nombre de messages : 513 Age : 68 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Ven 24 Aoû 2012 - 19:42 | |
| l''opération a été en succès CALINE est sauvée vous aurez plus de nouvelles sur le forum de Filemon http://lerefugedefilemon.forumactif.com/t5848-un-enorme-sos-pour-caline-petite-chienne-en-grande-detresse-amiens?highlight=caline je cite petite Caline est "à l'abri" . Réussite de l'opération !!! | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Ven 24 Aoû 2012 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Ven 24 Aoû 2012 - 20:30 | |
| | |
|
| |
fastre Grand explorateur
Nombre de messages : 513 Age : 68 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Ven 24 Aoû 2012 - 21:20 | |
| je cite Petite mère était vraiment dans un triste état. En plus pas toute jeune la miss, un petite mamie. Elle est entre de bonnes mains. Elle est allé chez le véto tout à l'heure. Normalement des nouvelles demain après midi.
Merci à tous pour la mobilisation et le soutient apporté à lla puce ! | |
|
| |
mimine8 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Sam 25 Aoû 2012 - 9:49 | |
| - yoyo26 a écrit:
- super en fa ou adoptée
pour l'instant on ne sait pas mais deja une petite piste, ma belle soeur (qui ma prevenu pour caline a la base) aimerait l'adopter car l'a bien cnnu et la chienne etait deja bien en confiance avec eux.......affaire a suivre | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Sam 25 Aoû 2012 - 11:16 | |
| Sylvie je pense que l'adoption de cette puce par votre Belle Soeur ne serait pas une bonne chose. Je m'explique: 1) ces s...de maîtres résidant juste en face de votre belle soeur pourraient tenter de faire du mal à Câline 2) Câline les sachant tout près ne se sentira jamais en sécurité 3) Votre Belle Soeur pourrait à son tour subir un mauvais tour de ces s..individus D'autre part, j'aimerai connaître le déroulement de l'action menée par la bénévole pour sortir Câline, aussi, si celle-ci veut bien m'appeler au 04 95 78 41 00, cela serait sympa | |
|
| |
mimine8 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Sam 25 Aoû 2012 - 15:15 | |
| Bonjour Marie Ange, je ne suis pas chez moi pour le moment mais en rentrant j'enverrais un sms a Flore avec votre numéro pas de probleme. Pour ce qui est de l'adoption j'ai une autre vision de la situation connaissant les personnes mais pour le moment ce n'est pas d'actualité, pour le moment caline a besoin de soins et est entre de bonnes mains
| |
|
| |
mimine8 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Sam 25 Aoû 2012 - 19:03 | |
| tres bonne nouvelle, Caline a été opérée ce matin et a pu garder ses quatre pattes que du bonheur ! ses pattes restent certes fragiles mais le plus dur est fait | |
|
| |
Atalia Ours Polaire
| Sujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Sam 25 Aoû 2012 - 19:20 | |
| super bonne nouvelle!!! des bisous à la belle !! | |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Lun 27 Aoû 2012 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Marie-véro P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 38 Age : 52 Localisation : 56 Morbihan Date d'inscription : 18/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Jeu 20 Sep 2012 - 14:33 | |
| CALINE reste toujours a l'adoption n'est ce pas ?? |
|
| |
kcaille Ours Polaire
Nombre de messages : 1114 Age : 43 Localisation : haute normandie Emploi : sans emploi Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Jeu 20 Sep 2012 - 16:59 | |
| tant mieux que toute cette histoire se "finisse bien" pour caline et qu'elle garde ses 4 pattes | |
|
| |
mimine8 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Sam 22 Sep 2012 - 19:08 | |
| notre petite caline est adoptée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE Sam 22 Sep 2012 - 21:59 | |
| ca c'est génial pour cettte fifille |
|
| |
| Un enorme SOS pour Caline, petite chienne en grande détresse ADOPTEE | |
|