| FALCO A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: FALCO A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Dim 19 Aoû 2012 - 13:34 | |
| A L AIDE !!!!! PARTAGEZ A MAXIMUM !!! ciblez vos partages ... privilégiés les partages vers les contacts en = VENDEE St Hilaire Saint-Hilaire-le-Vouhis, Pays de la Loire Ce chien est en Vendée. Son maître, un monsieur d'une soixantaine ...d'années, va déménager et ne peut l'emmener. Cet homme est très gentil mais complètement perdu depuis le décès de sa femme. Il ne se rend même plus compte de l'état de son chien. Ce toutou est âgé (environ 12 ans, si ce n'est plus). Il est très gentil, ne dit rien aux enfants puisque ceux des voisins viennent régulièrement le caresser. C'est un croisé husky. Il mérite de finir sa vie dans une maison, entouré d'amour. Aidons-le car je pense qu'il ne tiendra pas longtemps dans ces conditions-là !!! les assos ont déjà été contactées ... pas de solutions de ce côté là ... HELP HELP !! quelqu'un dans le coin?? quelqu'un pour le sortir de sa misère ?? si vous pouvez aider contactez Stéphanie... cette jeune fille tire la sonnette d'alarme ! c'est elle qui a découvert ce chien ... elle cherche de l'aide !! elle est le lien entre nous et lui... https://www.facebook.com/stephanie.brague 06 10 76 13 08 ou 02 51 40 68 10Afficher la suite | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: FALCO A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Dim 19 Aoû 2012 - 13:47 | |
| | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: FALCO A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Dim 19 Aoû 2012 - 14:09 | |
| J'ai pris contact avec la personne et le loulou va chez le veto demain matin. Une FA s'est proposé pour l'accueillir......d'autres nouvelles dès que je peux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FALCO A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Dim 19 Aoû 2012 - 14:11 | |
| |
|
| |
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: FALCO A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Dim 19 Aoû 2012 - 14:31 | |
| tiens nous au courant | |
|
| |
job Grand explorateur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : oise Emploi : infirmiere Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: FALCO A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Dim 19 Aoû 2012 - 14:37 | |
| je ne suis pas en vendée ,j ai une place en fa chez moi pour accueillir ce pauvre petit loup qui il me semble ressemble + à l saarloos ou l tch | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: FALCO A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Dim 19 Aoû 2012 - 15:27 | |
| - job a écrit:
- je ne suis pas en vendée ,j ai une place en fa chez moi pour accueillir ce pauvre petit loup qui il me semble ressemble + à l saarloos ou l tch
Vous pouvez telephoner au numero cité au dessus si vous souhaitez vous proposer....merci pour le loulou. | |
|
| |
job Grand explorateur
Nombre de messages : 480 Age : 69 Localisation : oise Emploi : infirmiere Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: FALCO A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Dim 19 Aoû 2012 - 16:25 | |
| j appellle, tombe toujours sur un message d"accueil qui est hard je suis dipo je peux prendre 1 male me MP merci | |
|
| |
job Grand explorateur
| Sujet: Re: FALCO A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Dim 19 Aoû 2012 - 16:47 | |
| nouvelle tentative message hard ou ligne ocupée si le loulou est toujours en vie je suis ok attends MP ce jour | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: FALCO A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Dim 19 Aoû 2012 - 17:03 | |
| - job a écrit:
- nouvelle tentative message hard ou ligne ocupée si le loulou est toujours en vie je suis ok attends MP ce jour
Tu as essayé les 2 numeros ? Tu as laissé un message ? | |
|
| |
job Grand explorateur
| Sujet: Re: FALCO A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Dim 19 Aoû 2012 - 17:45 | |
| | |
|
| |
job Grand explorateur
| Sujet: Re: FALCO A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Dim 19 Aoû 2012 - 17:57 | |
| voila c est fait attente ce jour des nouvelles meqqages de nouveau sur les 2 numeros | |
|
| |
job Grand explorateur
| Sujet: Re: FALCO A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Dim 19 Aoû 2012 - 18:04 | |
| je viens de refaire avec message je vis rappeler si pas de nouvelle | |
|
| |
Chichi60 Grand explorateur
Nombre de messages : 679 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: FALCO A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Dim 19 Aoû 2012 - 18:15 | |
| oh zut ... ca serait bien que tu puisses l'accueillir ! | |
|
| |
job Grand explorateur
| Sujet: Re: FALCO A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Dim 19 Aoû 2012 - 18:26 | |
| j ai une place pour un male il sera avec une petite meute 4 nordiques femelles+ 1 male teo le zen + 2 chats tous sterilises garanti vie de famille et calins que faire malgre mes messages pas de reponse | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: FALCO A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Dim 19 Aoû 2012 - 20:22 | |
| https://www.facebook.com/stephanie.brague
Le chien Falco passe sous l'association La Tribu de Sapeur, nous lui cherchons une bonne FA, puis adoptant si cela se passe bien!
Si quelqu'un est intéréssé pour ce loulou, veuillez me contacter au 06 10 76 13 08, ou Marie au 06 23 64 42 01.
| |
|
| |
job Grand explorateur
| Sujet: falco Dim 19 Aoû 2012 - 20:59 | |
| | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: FALCO A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Dim 19 Aoû 2012 - 21:41 | |
| - job a écrit:
- falco a une FA
Tu as eu confirmation par tel ? Parce que en fait j'avais lu sur facebook qu'une fa c'est proposé mais apres ils ont refusé car la personne n'etait pas valable du tout. | |
|
| |
job Grand explorateur
| Sujet: Re: FALCO A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Lun 20 Aoû 2012 - 8:51 | |
| j ai telephone au 3 eme n° de telephone que lee loup m avait donné La dame que j ai eu au telephone m'a dit qu une FA a été trouvé dans la journée,il s'agirait d'une personne qui sauverait des loulous avec un triste passé | |
|
| |
anne klein Explorateur !!!
Nombre de messages : 111 Age : 69 Localisation : Var Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Un si beau loulou.................... Lun 20 Aoû 2012 - 10:40 | |
| Bonjour YOYO, pardon pout tt ce silence, mais mon père est dcd le 1er aout et nous avons fait bcp d'aller retour . Bien entendu, je suis ok pour cette pauvre misère dont tu me parles. En revanche, perso j'ai 1 x akita (rescapé d'Espagne) qui a passé 9 ans dans un box (grand comme mon beak volvo),avec une compagne. Lorsque je l'ai pris j'avais encore TANA et donc impossible de prendre 1 autre femelle. J'ai réussi à la faire adopter parnune gentille famille (avec ptte fille de 4 ans en Belgique) J'ai reçu des vidéos, c'est un vrai bonheur !!!!!!. Mon Akita est ok male (tt va bien avecle beagle dema fille, mais c'est une petite taille) Lorsque j'ai récupéré, NINO, le refuge d'Espagne m'a assuré pas de soucis avec TOUS ses congénères. En effet, il fuit les conflits. C'est un bon gros pépère, débonnaire et gourmand. Néanmoins je dois etre certaine d'avoir une solution de repli en cas de soucis. Chez nous il aura,une vieillesse heureuse, une vrai vie de famille, un bon coussin au chaud pour l'hiver, et une bonne gamelle, ss oublier 2 mois de vacances à la campagne !!!!!!!!
Enfin aux dernières nouvelles, il semble qu'il y ai une solution. Perso, je reste sur les rangs , mais il faudra organiser un covoiturage, et le loulou à l'air bien mal en point. Je sais cependant que nos amis peuvent etre très résistants....... SI besoin d'autres infos contacte moi, mais sache que si rien de mieux ni de + près maporte est grande ouverte à FALCO (le chien, pas le maire de TOULON, qui lui peut rester dehors) Tiens moi au courant, j'attendrai des news avec impatience. Bien à toi. Bisous. Anne | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
job Grand explorateur
| Sujet: Re: FALCO A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Jeu 23 Aoû 2012 - 12:46 | |
| j essaye d'avoir des nouvelles de Falco Ne sachant si il a bien regagner sa Fa comme il me fut dit au téléphone Dimanche Aujourdhui malgré mes appels telephoniques Aucune Nouvelle pour ce pauvre Falco | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: FALCO A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Jeu 23 Aoû 2012 - 14:52 | |
| Nouvelles prises sur facebook. Le loulou a été retiré à son proprietaire( pas un mechant monsieur apparemment ) et il est passé chez le veto....son arriere train est tres faible car il n'a jamais fait beaucoup de marche ni autre Ensuite il est arrivé chez sa "sauveuse" ou il s'entend bien avec les autres chiens Il doit etre ensuite accueilli par une personne dans le 44....mais il ne doit pas faire trop de trajet tant il est affaibli. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FALCO A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Jeu 23 Aoû 2012 - 16:02 | |
| pauvre père cela se voit a ses pattes qu'il n'arrive plus a tenir droites |
|
| |
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: FALCO A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE Jeu 23 Aoû 2012 - 16:09 | |
| le pauvre est dans un sale état il arrive même pas à tenir sur ses pattes arrières | |
|
| |
| FALCO A l 'aide...au secours pour ce chien squelettique ( vendée )ADOPTE | |
|