Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Un peu de fraîcheur dans cette fournaise! Sam 18 Aoû 2012 - 19:07
En cette période de canicule, Saskia joue tous jours avec l'eau, que ce soit dans les rivières ou au bord du lac Léman.
Les petites vidéos suivantes, avec le bruit de l'eau, montrent quelques instants de bonheur au bord du lac:
Ces activités lui donnent de l'appétit et c'est vraiment ce qu'il lui faut pour lutter contre sa tendance à l'anorexie.
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: Un peu de fraîcheur dans cette fournaise! Sam 18 Aoû 2012 - 20:10
Merci pour ces vidéos rafraîchissantes Blaise. Ici il fait très chaud, Laïka reste la journée affalée sur le sol à la maison . Par contre elle, quoi qu'il arrive, tant que je suis dans les parages, elle mange. L'aurait plutôt tendance à la boulimie, Elle.
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
Sujet: Re: Un peu de fraîcheur dans cette fournaise! Dim 19 Aoû 2012 - 10:03
excellentes ces vidéos !!
Saskia j'en connais 3 qui seraient bien venus avec toi éloigner les cygnes !!!! bon chez moi ils font ça avec les cigognes mdr !!!
Un peu de fraîcheur dans cette fournaise!
Page 1 sur 1