| URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE | |
|
+14nat pollen free Lau0418 catousan frederic bourgeois frederique daniel Eylann sido noutzia evangeline boloss Haiz' MARIE-ANGE 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE Mer 19 Sep 2012 - 7:38 | |
| Effectivement chez les nordiques, il y a ce côté très indépendant qui fait que même si on veut les garder près de soi, ceux-ci préfèrent rester dehors. De plus, les températures commencent à descendre aussi bien dans la journée que le soir, ce qui les rend hereux. C'est ainsi qu'il n'est pas rare que les chiens "chantent " beaucoup plus pour démontrer, qu'ils sont vraiment heureux de retrouver la fraicheur. Pour en revenir à Heicko, il est certain que si celui-ci refuse les endroits clos, il est plus judicieux, dans un premier temps, de le laisser s'ébattre sur un terrain, certes sécurisé comme l'enclos, que de le tenir enfermer à la maison. Cependant, vous êtes à même de l'habituer, petit à petit, à rester à la maison: d'abord qq minutes, puis en allongeant le temps. Mais ceci, ne peut être fait avec la patience dont vous faîtes preuve et pkoi pas, une certaine communication entre vous et Heicko.....qui permettra à ce dernier de laisser ses peurs derrière lui.
Dans tous les cas, MERCI de nous avoir exprimer vos sentiments à ce propos et encore MERCI de nous avoir éclairer un peu plus sur votre façon, plutôt vos efforts, pour donner à Heicko les moyens de vous faire confiance et d'oublier qq part son ancienne vie A bientôt | |
|
| |
bourgeois frederique P'tit Voyageur !!!
| Sujet: bjr Jeu 20 Sep 2012 - 13:35 | |
| bonjour je suis la fille a frederique voila des nouvelle de heiko
je vien de fini l enclo de heiko tout en Electricité avec 8 fil et des piquet et bois je vous envoie les foto bientot des que tout les petit modification ceront fait
mais je lai lacher hier soir quand jai fini il etai fou de joie le loulou | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 64 Localisation : marignier haute savoie france Emploi : industrie automobile Loisirs : equitation et tout ce qui touche les animaux Date d'inscription : 06/08/2012
| |
| |
Nombre de messages : 36 Age : 64 Localisation : marignier haute savoie france Emploi : industrie automobile Loisirs : equitation et tout ce qui touche les animaux Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE Jeu 20 Sep 2012 - 17:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE Sam 22 Sep 2012 - 15:09 | |
| enfin la contre visite a été fait sabine a été super et a bien constater que le Park été bientôt fini . Demain heiko retrouvera la liberté total dans son nouveau Park et il vivera comme un vrai husky près de ces maître avec tout leurs affection article si desous pris sur internet sur un site de muscher connu - en effet il ne s agit pas d un chien comme les autre le husky est extrement endurant très rapide a la course énergique amoureux de son maître intelligent et fier doux sociable malicieux..... mais cest aussi un têtu un indépendant et surtout un FUGUER ..... car cest également un chien qui possède un fort instinct de CHASSE il SUPPORTE mal la VILLE et encore moins les APPARTEMENT IL A besoin énormément dexercise | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE Lun 24 Sep 2012 - 23:56 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE Mar 25 Sep 2012 - 0:01 | |
| Genial....la liberté avec une copine pour jouer......et meme de quoi faire la chasse à la taupe | |
|
| |
Marie-véro P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 38 Age : 52 Localisation : 56 Morbihan Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE Mar 25 Sep 2012 - 9:08 | |
| Dommage j'ai pas de taupes ici!!!!!!! Ils s'éclatent bien les loulous!!! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE Mar 25 Sep 2012 - 9:54 | |
| - bourgeois frederique a écrit:
-
article si desous pris sur internet sur un site de muscher connu
- en effet il ne s agit pas d un chien comme les autre le husky est extrement endurant très rapide a la course énergique amoureux de
son maître intelligent et fier doux sociable malicieux..... mais cest aussi un têtu un indépendant et surtout un FUGUER .....
car cest également un chien qui possède un fort instinct de CHASSE
il SUPPORTE mal la VILLE et encore moins les APPARTEMENT
IL A besoin énormément dexercise Sans oublier que le husky est un chien de meute. Ainsi, si celui-ci vit en enclos, seul et sans compagnon(s) canin(s), le chien s'ennuie et peut alors avoir des pbs de comportement jusqu'à "pêter" un plomb....... CQFD: Il faudrait donner à Heicko la possibilité d'avoir sa copine Border en continue dans son parc. Cependant, comme vous le savez, je suis toutes les adoptions sur Taiga. Il m'est très difficile de savoir que ce chien très agréable, très affectueux et très sympa avec tout le monde, ne puisse vous rejoindre la maison et ce, à la nuit tombée. Certes, vous lui avez donné un enclos sécurisé où il peut s'ébattre en toute liberté mais, j'aurai souhaité que sa niche puisse être protégée par un parasol ou par une toile tendue afin qu'il puisse s'abriter des chaleurs excessives. Je pense toute fois, comme vous êtes avisée et amoureuse de votre Heicko, que vous avez pensé à y remédier.
Dernière édition par MARIE-ANGE le Mer 26 Sep 2012 - 7:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE Mar 25 Sep 2012 - 15:39 | |
| bonjour oui sa va être fais
heiko est enfin libre dans sont enclos tout les modification fait tout est oki
il a ete lacher avec banbou
voila | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE Mar 25 Sep 2012 - 17:15 | |
| heiko et banbou sont dans le park ensenble matement il y resteront | |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE Mar 25 Sep 2012 - 18:06 | |
| pour les photos et la petite vidéo | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE Mar 25 Sep 2012 - 22:26 | |
| heiko et banbou sont aller au park de 13H30 a 21H30
demain sa sera tout la journer | |
|
| |
| Sujet: heicko ... enfin en liberté ... Mar 25 Sep 2012 - 22:44 | |
| bonjours ...ce que ma fille a oublié de vous dire (normal elle n'etait pas la a ce moment la !) c'est que heicko a .. enfin ... accepté ... de rester dans la maison sans pleurnicher et il est resteé tres calme cherchant les caresses !! c'est pour moi une grande victoire !!! j'ai passé la un moment assez extraordinaire .... donc maintenant ce sera le parc avec bambou ... la maison .... enfin la vie normale pour un chien .... | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE Mer 26 Sep 2012 - 7:33 | |
| Merci beaucoup pour toutes ces précisions. Nous suivons nos protégés sur un assez long moment aussi, n'hésitez pas à nous adresser des photos et toutes les anecdotes concernant votre loup. | |
|
| |
| Sujet: heicko ....tout simplement.... Mer 26 Sep 2012 - 8:30 | |
| merci marie ange pour la confiance que vous nous avez accordée ... comme je vous l'ait dit tout sera fait pour que heicko soit heureux chez nous .... nous posterons de phtos et des coms des que possible ..... merci aux aux membres de taiga pour leus messages amicaux .... a tres bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE Mer 26 Sep 2012 - 15:30 | |
| les 2 chien sont dans la maisoon il fait telement movais
heiko est coucher a mes pied | |
|
| |
sido Grand explorateur
Nombre de messages : 322 Age : 50 Localisation : HAUTE CORSE Emploi : administration Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE Dim 14 Oct 2012 - 20:15 | |
| pour tout et tout le bonheur du monde dans votre foyer | |
|
| |
| URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE | |
|