Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Saskia au vallon de They Lun 13 Aoû 2012 - 22:02 | |
| | |
|
paulopolak Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 52 Localisation : ardeche Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Saskia au vallon de They Jeu 16 Aoû 2012 - 9:37 | |
| bonjour blaise quelle joie de vous lire à chaque fois. Comme saskia a de la chance d'avoir un maitre aussi dévoué pour sa chienne et surtout de faire d'aussi belles ballades toutes plus belles les unes que les autres!! J'habite en ardèche où la température est excessivement chaude ces temps ci, mes pauvres loulous j'en ai six sont abattus par la chaleur mais nous les sortons de très bonne heure mais notre reve serait de partir vivre en montagne afin de pouvoir satisfaire nos loulous et nous meme, merci à vous pour vos superbes ballades qui nous rafraichissent vraiment continuez d'avoir la peche pour votre saskia et à très vite dans d'autres randonnées ;bonne balade et de grosses bises à louloute | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Saskia au vallon de They Jeu 16 Aoû 2012 - 11:22 | |
| Il faut apprendre à SASKIA la pêche | |
|
Chichi60 Grand explorateur
Nombre de messages : 679 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Saskia au vallon de They Jeu 16 Aoû 2012 - 11:35 | |
| Ce magnifique paysage correspond vraiment bien a la belle saskia ! merci de nous faire partager | |
|
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Saskia au vallon de They Jeu 16 Aoû 2012 - 15:57 | |
| pour ces commentaires! - frederic a écrit:
- Il faut apprendre à SASKIA la pêche
ça serait difficile car elle ne mange que du poisson cuit et n'aime que creuser pour attraper des taupes, sans les manger! | |
|