oldgypsy Explorateur !!!
Nombre de messages : 56 Age : 50 Localisation : Dordogne Emploi : Education nationale Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Des nouvelles de Silla... Dim 5 Aoû 2012 - 15:15 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Juste un petit message, pour vous donner des nouvelles de Silla. La belle va bien, et nous ne vivons jour après jour, que de purs moments de bonheur. Bien entendu, elle a le tempérament de sa race, et nous avons du faire face à quelques accidents, avec chats et poules, et des rencontres houleuses avec les autres toutous.... seule un rencontre avec 2 labradors, qui se sont directement couchés/soumis, c'est bien passée et a même tournée au jeu pendant toute une après midi. (si quelqu'un avait un truc pour m'aider à la sociabiliser un peu avec ses congénères, je suis preneur). Toutefois, avant son arrivée, j'avais un chat avec qui ça s'est très bien passé. Le chat trouillard allait provoquer les autres chats, et courrait se réfugier dans le jardin, sachant compter sur l'intervention de Silla... bref, une vraie complicité ! Ah! Si, y a Darius, le petit Lhassa du voisin. Elle le tolère, mais l'ignore le pauvre... Enfin bon, tout ça pour vous dire, qu'a priori Silla se porte bien et a naturellement trouvée la place, qui lui était destinée, pour notre plus grand bonheur ! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Voilà, voilà, merci à ceux qui m'ont permis d'adopter la belle, et j'encourage tout ceux, qui ont le temps, le cadre et beaucoup d'amour à donner, à ne plus hésiter, et à sauver un des merveilleux loulous qui malheureusement restent encore... | |
|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Silla... Dim 5 Aoû 2012 - 15:53 | |
| Rhooo la puce comment elle est toute mimi........on dirait qu'elle se dessine le contour des yeux au crayon noir.....tres jolie la miss. Heureuse pour vous et pour elle.......l'adoption est la plus des choses. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Silla... Dim 5 Aoû 2012 - 15:54 | |
| |
|