alors je commence par ou ??? y'en a telement
ok , je commence par les toutou'z...
donc j'ai 2 type jack russel une femelle, Ed'n d'environ 3 ans et un mâle, Flamby d'environ 2 ans...
j'ai aussi Happy, un croisé labrador de 7 mois...
et j'avais ma pepette d'amour, Maya une croisé porte et fenêtre, partie au ciel trop jeune...
les voici en photos
alors dans l'ordre, voici Ed'n
en suivant, voici Flamby... (qui devien un peu trop gros suite a sa castration )
on continue avec le gros Happy (qui a les oreilles effet "carton" suite a une opération d'otémathome bilatéral... )
et pour finir ma pepette d'amour, ma poly pocket comme je disais, Maya
voici maintenant les minou'z...
4 greffiers pour être exacte... Nouga, Moka, Kinder, et Safran
alors je vais mettre des photo du plus vieux au plus jeune...
Nouga, dit Nounou, mon cadeau d’anniversaire pour mes 17 ans... il a 7 ans...
Moka, dite... hheeuu Moka
alors elle a 1 an et demi a peu près comme les 3 autre... c'est une peste ... elle fait expres de faire de betises devant moi ... la coquine...
on continue avec Kinder, dite Kiki...
une peste aussi, en se moment elle a décidé que la fenêtre lui appartenant donc aucun des autre chat n'a le droit de s'y installé... la coquine ...
nous lavons prise sur un site d'annonce car a 2 mois elle avais deja fait 3 famille...
et on fini avec Safran , dit bébé...
alors lui , c'est un bavard, il n'y a pas plus bavard et collant que lui...
il a etait trouvé dehors, nous avons decidé de la gardé...
je voudrais vous prèsenté aussi Minie crotte, dite Minie, alors c'est une petite chatonne que j'ai trouvé il y a quelques jours dehors dans un sac avec 2 autre chatons, la voisine a recupérer l'identique a Minie et le 3 eme etait mort...
actuellement, je suis en pleine reflexion de savoir si je la garde ou pas...
si je decide de lui trouvé une famille, j'attendrais la fin de la "saison des chaton et des abandon" pour avoir plus de chance de trouvé une personne responsable et fiable...
donc la voici... elle est jeune, environ 1 moi et demi pour le veto, elle croque a peine les croquette, je lui mouille pour plus de facilité...