| Recherche d'une niche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KtZ Explorateur !!!
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : Ardennes Loisirs : Promener, jouer avec Géronimo et Galak + on commence petit à petit le canicross + cani VTT, la cuisine. Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Recherche d'une niche Mar 24 Juil 2012 - 14:33 | |
| Bonjour !!! Voilà je voulais savoir : Est ce que vous avez des niches pour vos loulous ? Quelle type ?! Anti froid anti chaud ? Acheter ? Construit ?!... Là on aimerait bien pour en prendre deux... donc on se demandait tout ça Qu'on puisse avoir des avis Merci, merci Eme | |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Recherche d'une niche Mar 24 Juil 2012 - 19:58 | |
| Chez nous niche à toit plat de chez zooplus... Après l'arrivée d'elka et donc beaucoup de jeux "tu sautes sur la niche, je saute, tu rentres comme une maboule ds la niche je te suis " elle a rendu l'âme ... Nous n'avons pas renouvelé étant donné quils ont l garage pour s'abriter. Nous sommes entrain de réfléchir au futur chenil ... Si niche il y a ce sera une fabrication maison ! | |
|
| |
serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Recherche d'une niche Mer 25 Juil 2012 - 7:23 | |
| cher nous, fabrication maison. pour des mala pas grand choix non plus faut dire | |
|
| |
KtZ Explorateur !!!
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : Ardennes Loisirs : Promener, jouer avec Géronimo et Galak + on commence petit à petit le canicross + cani VTT, la cuisine. Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Recherche d'une niche Mer 25 Juil 2012 - 10:44 | |
| Oui, ils vont surement faire pareil les miens jouer, sauter...
Serge12 tu m'étonnes x)
Après pas de pvc c'est sur !
Fabrication maison j'aimerai bien. Je me lancerai peut être :/ Pas douée en bricolage, mais pourquoi pas essayer.
Sinon,
on a vu...
http://www.animalerie-boutique.com/art-niche-chien-toit-plat-taille-xl-1106.htm
ou alors (pas le même prix)
http://www.polytrans.fr/chiens/niche-pour-chien/11875-niche-chien-isolee-confort-toit-simple-pan.html
C'était celle là Kristel?
=>>> http://www.polytrans.fr/chiens/niche-pour-chien/11875-niche-chien-isolee-confort-toit-simple-pan.html
| |
|
| |
KtZ Explorateur !!!
| Sujet: Re: Recherche d'une niche Mer 25 Juil 2012 - 10:46 | |
| Je me suis trompée C'était celle là ?! ==>> http://www.zooplus.fr/shop/chiens/portes_niches_chien/niche_chien_toit_plat/niche_chien_woody/92653 | |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Recherche d'une niche Mer 25 Juil 2012 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Recherche d'une niche Jeu 26 Juil 2012 - 0:58 | |
| | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
KtZ Explorateur !!!
| Sujet: Re: Recherche d'une niche Ven 27 Juil 2012 - 11:08 | |
| Oulaaa Blaise un champs de bataille J'aurai été perdue dans tout ça. J'aurai mis pas mal de temps.. Au final, une bonne niche pour Saskia Oui donc zooplus niveau niche à éviter. OU alors acheter la base et retaper tout comme vous avez fait ! | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Recherche d'une niche Ven 27 Juil 2012 - 21:33 | |
| Oui, un vrai champ de bataille sur ma terrasse pendant quelques jours de beau temps, et Saskia ne voulait pas y aller pendant plus d'un mois, certainement à cause de l'odeur de vernis. Pour installer cette niche déjà construite, il aurait fallu une grue, ses dimensions ne permettant pas de la faire passer par les portes! Les heures de travail sont récompensées, pour ne pas dire amorties Saskia passe une partie de sa vie dans sa maison et y va plus souvent que dans le vieil iglou en plastique installé pour ma première chienne Nykyt: | |
|
| |
m_icha P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : 50 Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Recherche d'une niche Ven 12 Oct 2012 - 11:52 | |
| je ne sais pas si la question est toujours d'actualité mais pour ma part j'ai acheté celle de polytrans, je devrais l'avoir dans quelques jours maintenant, si ça t'intéresse je pourrais te dire ce que j'en penses niveau qualité, que j'espère bonne au vue du prix!! j'ai acheté en plus, un tapis pour le sol de la niche et une porte "battante" coupe vent,
on l'aurait bien faite nous aussi, mais on est pas des grands bricoleurs et il m'en fallait une d'urgence, je vais reprendre un boulot bientôt et notre chienne n'a rien pour s'abriter complétement, or en Normandie il pleut bcp en ce moment!! on envisage de lui faire d'ici peu un enclos abrité
| |
|
| |
KtZ Explorateur !!!
| Sujet: Re: Recherche d'une niche Ven 12 Oct 2012 - 15:12 | |
| Oui ca m'interresserait beaucoup d'avoir ton avis ! On a vu celle de polytrans aussi ... et on est sur le point de la prendre (x2). on en a reparlé cette semaine Quelqu'un aurait du me les faires, mais bon... vu l'allure que ca prend. | |
|
| |
pollen free Grand explorateur
Nombre de messages : 265 Age : 37 Localisation : haute savoie Emploi : Etude assist véto par corresp Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Recherche d'une niche Sam 13 Oct 2012 - 0:42 | |
| moi je l'ai fabriquer avec un toit plat puis une tôle incliner par dessus, entrée protéger, le tout sur des palettes, mais je bourre de paille sous le toit incliner et dans la niche. c'est pour la journée achka aime bien resté dehors
le soir j'ai dans le salon un"meuble" niche de ma confection 120CM de long par 60cm de haut et 60cm de large (se sont les dimensions intérieur) le tout recouvert de lambris avec la possibilités de mettre une porte ou de réduire l'entrée (quand un chien est malade ou de retour du véto par exemple) | |
|
| |
m_icha P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : 50 Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Recherche d'une niche Lun 22 Oct 2012 - 10:19 | |
| ça y est je l'ai reçu ce matin, reçu monté, super bien emballé, sur une palette que je vais d'ailleurs garder pour que la niche soit bien à l'abri de l'humidité (ya des calles pour coincer la niche),
je trouve juste que la réception est un peu longue, j'ai appris en appelé poly***** (je sais pas si on peut mettre le nom du site) que le transporteur l'avait depuis une semaine chez eux...
coté qualité et finition je suis contente,Toute les arrêtes sont sécurisées, l'épaisseur de la niche avec l'isolant est importante, idem pour le toit, par contre je pensais qu'il se soulevait à l'aide de charnière en fait il est complètement amovible, tout ce que je sais c'est que c'est lourd j'ai eu du mal à le déplacer (en même temps c'est relatif, j'ai peu de force), je pense que je remettrai quelques chose dessus car c'est une sorte de tôle, mais en été Hurka ne pourra jamais s'y coucher dessus si elle le souhaite, ça doit être super chaud j'ai pris le plus petit modèle vendue sur le site (normalement ya une taille en dessous) pour Hurka je pense que se sera trop grand, j'aurais peut être rajouter une cloison amovible, mais j'ai déjà investi dans un volet de porte en plastique souple qui coupe les courants d'air, donc j'espère que ça suffira
reste plus qu'à lasurer, dommage qu'elle soit pas prête à l'emploi vu le prix mais bon
voici quelques photos en plus
https://i.servimg.com/u/f32/17/52/92/90/img_3711.jpg
Hurka qui découvre sa nouvelle niche https://i.servimg.com/u/f32/17/52/92/90/img_3712.jpg
https://i.servimg.com/u/f32/17/52/92/90/img_3713.jpg
et une photo de l'intérieur https://i.servimg.com/u/f32/17/52/92/90/img_3714.jpg
voila, j'espère t'avoir aider, et si tu as des questions en plus sur cette niche n'hésite pas à demander
| |
|
| |
KtZ Explorateur !!!
| Sujet: Re: Recherche d'une niche Lun 22 Oct 2012 - 10:32 | |
| Bonne nouvelle ! Elle est belle ! Elle doit être contente Hurka Elle a l'air solide aussi. Super le transporteur... il prend son temps. Ca va poly sont donc sérieux. pour ses informations | |
|
| |
| Recherche d'une niche | |
|