Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
il te manque sur ce post la video tu la trouveras sur la page d'actualité de juillet 2012 elle est avec THEBES - un husky de 11ans - qui est également au refuge
CEE JEE n'oubliez pas la belle toujours en attente d'un foyer
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
toujours au refuge la belle.qui lui donnera enfin un bon foyer pour ses vieux jours,,??
Invité Invité
Sujet: Re: Cee jee husky (f) 18/05/1999/REF:76 ADOPTEE Sam 10 Nov 2012 - 9:50
[youtube][/youtube]
Cee jee attend toujours un adoptant .ne l'oubliez pas
fastre Grand explorateur
Nombre de messages : 513 Age : 68 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: Cee jee husky (f) 18/05/1999/REF:76 ADOPTEE Ven 16 Nov 2012 - 13:33
CEE JEE est sociable par contre elle n'aime pas rester seule et pas touche à sa gamelle
Invité Invité
Sujet: Re: Cee jee husky (f) 18/05/1999/REF:76 ADOPTEE Jeu 29 Nov 2012 - 17:37
toujours au refuge ne l'oubliez pas.les fetes approchent faites lui un cadeau adoptez la.qu'elle finisse sa vie entourée d'amour
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
Nombre de messages : 56 Age : 76 Localisation : finistere france Emploi : retraitée Loisirs : mes chiens, les animaux, la photo, Date d'inscription : 02/02/2011
Sujet: CEE JEE Ven 14 Déc 2012 - 11:32
Pouvez-vous me dire d'où vient CEE JEE et les raisons de son abandon? merci
Nous sommes très interressés par cette chienne, j'ai contacté le refuge mais je n'ai aucune nouvelle... Peut-être est-elle déjà adoptée?
dommage on aurait bien aimé l'avoir avec nous au chaud pour fêter Noel
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005