| REFUS DE MANGER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: REFUS DE MANGER Jeu 19 Juil 2012 - 20:54 | |
| Bonsoir à tous
je viens vers vous pour vous demander votre avis car depuis hier soir (compris) notre Roxy Loup boude sa gamelle
pourtant aucun changement n'a eu lieu en particulier dans notre meute mais il refuse de toucher à sa nourriture, il prend pourtant sa belle pose du assis, est comme les autres pendant la préparation des gamelles (tout content) pourtant quand la gamelle arrive sous sa truffe c'est niet pour lui
je ne cède donc pas et retire la gamelle comme les autres. hier soir je me suis dit qu'il boudait ou n'avait tout simplement pas faim mais là ce soir rebelotte rien mangé Problème : Papy à 10ans et 48h sans manger ça va sérieusement lui tirer dessus je crains (déjà ce matin 24h sans avoir manger il était pas vaillant à la promenade)
des conseils les gens ? | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: REFUS DE MANGER Jeu 19 Juil 2012 - 21:00 | |
| je ne suis pas véto, donc j'ecris juste comme tout proprio lambda
il fait chaud en ce moment? | |
|
| |
maxtitof P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 21 Age : 47 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: REFUS DE MANGER Jeu 19 Juil 2012 - 21:00 | |
| Salut , comment son ses urines ? | |
|
| |
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: REFUS DE MANGER Jeu 19 Juil 2012 - 21:05 | |
| on a du soleil depuis hier donc oui il fait un peu plus chaud (surtout hier)
j'ai pensé aussi à un coup de chaud mais j'en perds un peu mon latin | |
|
| |
Atalia Ours Polaire
| Sujet: Re: REFUS DE MANGER Jeu 19 Juil 2012 - 21:07 | |
| pour les urines il fait normalement dans tout le jardin comme d'habitude j'ai pas relevé de gènes particulières
sauf ce matin en promenade il a surtout cherché à se purger au début (il se frottait l'arrière train fin ce week end donc je l'ai purgé lundi) | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: REFUS DE MANGER Jeu 19 Juil 2012 - 21:09 | |
| Purgé, tu veux dire vermifugé ? | |
|
| |
Atalia Ours Polaire
| Sujet: Re: REFUS DE MANGER Jeu 19 Juil 2012 - 21:12 | |
| oui c'est ça
étant donné qu'il a les dents sensibles on lui trente ses croquettes avec de l'eau et il mangeait nickel jusque là | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 47 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: REFUS DE MANGER Jeu 19 Juil 2012 - 21:17 | |
| Je voulais dire de quelle couleur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: REFUS DE MANGER Jeu 19 Juil 2012 - 21:20 | |
| Moi ça lui est arrivé une fois il avait une pyroplasmose , content d' avoir sa gamelle mais il la boudait apres . Les urines etaient jaune puis au fur et a mesure du temps devenaient presque marron . | |
|
| |
Atalia Ours Polaire
| Sujet: Re: REFUS DE MANGER Jeu 19 Juil 2012 - 21:21 | |
| je pourrai pas te dire dans l'herbe on voit pas grand chose en revanche là où il fait sur des pierres RAS pas de sang dedans ni de coloration particulière | |
|
| |
Atalia Ours Polaire
| Sujet: Re: REFUS DE MANGER Jeu 19 Juil 2012 - 21:23 | |
| merci du conseil Maxtitof en tout cas jvais surveiller ça de près parce qu'il va très vite s'affaiblir à ce rythme là mon beau loup (et dire qu'il commençait enfin à reprendre du poids depuis sa sortie de fourrière snif) | |
|
| |
Atalia Ours Polaire
| Sujet: Re: REFUS DE MANGER Jeu 19 Juil 2012 - 21:30 | |
| jpensais aussi lui acheter demain de la soupe pour chien vu qu'il a du mal à macher | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: REFUS DE MANGER Jeu 19 Juil 2012 - 21:57 | |
| brooks a cette periode chaude refusait de manger alors je fesait sa gamelle le matin pour qu elle soit fraiche le soir | |
|
| |
Atalia Ours Polaire
| Sujet: Re: REFUS DE MANGER Jeu 19 Juil 2012 - 22:06 | |
| tu peux m'expliquer pour la gamelle fraiche ? tu lui donnais quoi à manger du coup ? | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: REFUS DE MANGER Jeu 19 Juil 2012 - 22:14 | |
| des croquettes dans l eau ou soupe le probleme faut mettre de l eau chaude pour reduire donc la fesait le matin et au frigo ou logtemps avant pour que la soupe soit froide | |
|
| |
Atalia Ours Polaire
| Sujet: Re: REFUS DE MANGER Jeu 19 Juil 2012 - 22:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: REFUS DE MANGER Jeu 19 Juil 2012 - 22:28 | |
| tu as essayé de lui donner autre chose genre un steak haché ? Si il le boude s' est que vraiment y a un soucis ( s' est ce que je ferais ). | |
|
| |
| Sujet: Re: REFUS DE MANGER Jeu 19 Juil 2012 - 22:29 | |
| ha oui essaye de lui prendre sa temperature aussi ... | |
|
| |
Atalia Ours Polaire
| Sujet: Re: REFUS DE MANGER Ven 20 Juil 2012 - 10:19 | |
| pour la température à défaut d'avoir un thermomètre à la maison j'ai touché sa truffe et ses oreilles et ça ne semblait pas plus chaud que d'habitude et pour la nourriture autre que ses croquettes j'ai testé les gâteaux friandises pour chien qu'on peut leur donner quand on part (qu'on glisse dans leur kong) et ça passait en soirée ... tout comme des petits morceaux de dindes
j'avise ce soir jvais lui acheter de la soupe aujourd'hui (il re pleut dehors donc pas de temps chaud aujourd'hui) et s'il mange pas ba ce sera véto histoire de s'assurer que tout va bien jpense | |
|
| |
| REFUS DE MANGER | |
|