| Mes équipiers (eres) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes équipiers (eres) Ven 20 Oct 2006 - 21:30 | |
| Voici mon petit monde : tout d'abord Misha 10 ans (le chef) et Sweety 5 ans (La rouillée) : Ensuite, Oyak 8 ans. Celui là il est toujours content : Pour completer le quator, Princesse 7 ans, qui porte tellement bien son nom. Elle ne travaille absolument pas, elle régente tout et cherche des crosses un peu partout. Je ne peux terminer cette présentation sans montrer celle par qui tout est arrivé: Kaya. Disparue il y à trois ans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: correction Ven 20 Oct 2006 - 21:34 | |
| Pour le regard, Sweety et Misha: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes équipiers (eres) Ven 20 Oct 2006 - 21:41 | |
| très beau tes loulou dzns la neige. Pour mettre lesphotos sur le site et quelles soient visibles , ta toutes les explications dans le somaire du forum y a un sujet comment inserer vos photos. une fois telechargé sur imageshack apres longlet host it tu dois faire un copier du premeir lien et le collier dans ton post enfin jesepre que tu me comprend parceque moi et l'anglais heu ... no comment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes équipiers (eres) Ven 20 Oct 2006 - 21:44 | |
| j'ai un "oyak" aussi je croyais que ct un nom que j'avais inventé mais non, mon inconscient a du ressortir ca de ce je sais ou? Peut etre enssais tu plus sur ce nom c'est un prenom russe peut etre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes équipiers (eres) Ven 20 Oct 2006 - 21:51 | |
| Oyak est un chien que j'ai recupéré en Juin quand Touareg a dut se défaire de son attelage. Donc je ne connais pas l'origine de ce nom, mais tu peux peut-etre en savoir plus en t'adressant à son élevage d'origine qui est liubov's. |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Mes équipiers (eres) Ven 20 Oct 2006 - 22:13 | |
| Si je craque pour Okay, j'admire la beauté des autres loups!!!! Il y a une certaine majesté qui se dégage de princesse !!! | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes équipiers (eres) Ven 20 Oct 2006 - 23:01 | |
| Moi, bien sûr, c'est le blanc blanc, mon préféré. Ils sont tous beaux, en fait |
|
| |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Mes équipiers (eres) Sam 21 Oct 2006 - 10:33 | |
| me demandez pas de choisir, je les aime TOUS voilà, na! | |
|
| |
umiah Explorateur !!!
Nombre de messages : 57 Localisation : allier Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Mes équipiers (eres) Sam 21 Oct 2006 - 10:56 | |
| Toujours aussi beau ce Misha ... | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Mes équipiers (eres) Sam 21 Oct 2006 - 10:57 | |
| moi j'aime le truc blanc au sol | |
|
| |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Mes équipiers (eres) Sam 21 Oct 2006 - 11:04 | |
| Oui Ludo, c'est blanc, c'est froid, et ça s'appelle de la neige. Promis, dès les premières chutes, je t'en envoie en chronopost. (en fait, il y en a déjà sur les sommets mais en ce moment j'ai carrément la flemme de monter ) | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Mes équipiers (eres) Sam 21 Oct 2006 - 13:08 | |
| Belle famille heureuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes équipiers (eres) Sam 21 Oct 2006 - 13:19 | |
| - LUDO a écrit:
- moi j'aime le truc blanc au sol
Aigoual ce dernier hiver, il n'en a pas manqué de ce "truc blanc". |
|
| |
| Mes équipiers (eres) | |