Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Protocole A.R.A 3000 Mer 11 Juil 2012 - 23:12 | |
| Protocole A.R.A 3000 pour luter contre les allergies: qui connait? Qui a déjà optée pour cette solution? Mon nouveau véto est partant pour utiliser cette méthode sur ma chienne, allergique aux acariens. Le soucis c'est que les injections sont très douloureuses et vu le poids de ma chienne, se sera 2 piqûres à chaque fois. Est-ce une méthode utilisée récemment? J'arrive pas à trouver d'infos là dessus sur le net. Je voulais savoir si on avait assez de recule sur ce produit et si il n'y avait pas d'effets indésirables sur le long terme. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Protocole A.R.A 3000 Mer 11 Juil 2012 - 23:24 | |
| Cherches avec ARA 3000 Alpha et Beta, tu trouveras des réponses, il s'agit de traitements anti inflammatoires utilisés pour plusieurs types de pathologies chez le chien.
|
|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Protocole A.R.A 3000 Mar 23 Juil 2013 - 17:33 | |
| Je remonte ce sujet pour savoir si tu as fais faire les injections de ara 3000 à ta chienne ? | |
|
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Protocole A.R.A 3000 Mar 23 Juil 2013 - 18:54 | |
| Non, après mure réflexion je ne me suis pas lancée la dedans. Ma chienne n' a que 5 ans, et je veux qu'elle vieillisse bien, aussi j'ai trouvé qu'il n'y avait pas encore assez de recul sur ce remède. Ensuite, j'avais envisagée la désensibilisation, mais finalement, je ne me suis pas lancée là dedans non plus. Il faut voir que ça fait 2 ans et 4 mois que j'ai ma chienne. Au cours de la première année j'ai eu le diagnostic du véto comme quoi c'était une allergie aux acariens. Au cours de la seconde année, j'ai appris a percevoir les prémices d'une crise donc maintenant j'agis en amont. On est au mois de juillet, et pour l'instant... pas de crise..seulement quelques petites démangeaisons lors de sa mue que j'ai géré avec son spray et une cure de mégaderme. Maintenant, les allergies, c'est du cas par cas. Je sais que ma chienne n'en guérira pas alors je fais avec, aspirateur régulièrement, aération des pièces..et je relativise: on a beaucoup de chance ce n'est qu'un cas très léger. | |
|