Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Nombre de messages : 269 Age : 37 Localisation : Louhans Emploi : Réalisatrice accessoires canins Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme Date d'inscription : 27/12/2011
Sujet: Link aux Jeux Olympiques Mar 10 Juil 2012 - 17:45
Salut a tous, amis à 2 et 4 pattes !
Mon nom à moi, c'est Link, beaucoup d'entre vous connaissent bien mon humaine dreamymai et mon frère adoptif Echo car en général ils sont plus bavards que moi !! C'est vrai que je ne parle pas beaucoup, je suis un timide, comme on dit mais aujourd'hui je prend la parole pour vous faire part de mon rêve : participer aux jeux olympiques de gymnastique !!
Non, ce n'est pas une blague, je ne vois pas pourquoi les chiens n'auraient pas le droit d'y participer sous prétexte qu'avec 4 pattes c'est plus facile... Je m’entraîne dur chaque jour avec mon frère, Echo qui s'est improvisé coach pour l'occasion. ma spécialité les roulades !!
Jugez par vous même :
Venez visiter notre blog en cliquant sur notre bannière
www.viedehusky.com
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
Sujet: Re: Link aux Jeux Olympiques Mar 10 Juil 2012 - 20:15
Link continue ton entrainement je te mets un 9/10 pour que tu puisses progresser !!
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: Link aux Jeux Olympiques Mar 10 Juil 2012 - 20:33
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Link aux Jeux Olympiques Mar 10 Juil 2012 - 21:06
Je lui predis une belle medaille d'or
crapuledesneiges Grand explorateur
Nombre de messages : 675 Age : 34 Localisation : Alsace Vosges Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Link aux Jeux Olympiques Mar 10 Juil 2012 - 21:43
Belle performance ;)
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: Link aux Jeux Olympiques Ven 13 Juil 2012 - 13:19
J'ai été voir ton blog, c'est vraiment super tout le travail d'éducation que tu fais avec tes chiens. Bravo aussi pour la petite chorégraphie avec Echo.
dreamymai Grand explorateur
Nombre de messages : 269 Age : 37 Localisation : Louhans Emploi : Réalisatrice accessoires canins Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme Date d'inscription : 27/12/2011
Sujet: Re: Link aux Jeux Olympiques Sam 14 Juil 2012 - 13:17
Merci beaucoup, les compliments ont été transmis aux intéressés
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
Sujet: Re: Link aux Jeux Olympiques Mar 31 Juil 2012 - 14:43
Excellent !!
Trop fort ton chien !
Pour Snow, il a gagné les JO de Londres. Catégorie SIESTE. Il a tout raflé, catégorie canapé, transat, matelas gonflable... Un champion !!
Link aux Jeux Olympiques
Page 1 sur 1