| Combien de chiens sur le forum ? | |
|
+271Gwenn Alésia findis miss70603 kcaille nordikateam Marie-véro ha!!yayayeuux!!! Otesse kynesiopop joebecool Amarokdusud meli94250 KA apache62 yooji helletlui anoki Marina l'Oursonne ayanoa les inus serge12 christ581 charpentier vero 80 Blaise amelie15 dakota yukon claudinette odysseepolaire malvinskaia mpl27 tipiou Wolf_Saphyr Breezy-13 chat_loup vaillantc Cerise xenajana SONY DAVE yvonne sissy04 diabolo37 demetra sabine.b djoule57 otchoum jcd sandra52 silversource@hotmail.fr juju et eoss didierjimmy Circus job graziella tina missgirafe look webco90 LYLOU steph25170 pichonnier lavegetarienne33 flow3r vanda vanoupsg liseron solin vicky123 timo chris50 OfThe7Fires Kristel02 martial aur codiane jbuffy78 musher36 laika-38 nirva_nana keiko Sylviane Cha et Antho sylhvana paika33 pepsi Loukoum orka BRUCE tifille Anne-Laure Cayak jpmj91 TOUNETTE PP coyote keyliane cindy91220 juju13430 Dupré Celeste elodie13 maryline77410 Roska Gloubiboulga fofie19 mumu56 jbl akita inu sylvie Françoise alexandre jessica ludivine l'indien lyly Marlanah Le Youn shenzi ann'imalia BLUEHUSKY Bounty Françoise 38 jelet49 audrey912 didy95 virginie12 sergi Angélie yamiargent VéroDT AkiraleShiba Irko Marie-Agnès Calia Egwene magicwolf kimi pinkie toundra pichou33 Nicodemus dyablesse Arkane philoup15 scheilla autret86 franck charbonnier Fustel Mad26 EMMANUELLE naty les loups du grand nord deuf indalo olotte29 Julien63 MICHE Caro11 bilitis oslo34 angeldu82 wooky stephane.stocchi Egnalos Jeune-Husky charlotte gedge Bonze de merde INNSBRUK Stéphanie Nandi amour30 caline kaddrik amandine Marcelle M@dy Maïtock sandraloup B'Apache Blush jess Souky esprit Marotte titelisou gaillot domaine Kerra Ann sdc18 bénédicte loup fredy labraboxer Ryoune Moeshane93 severine Audrey6440 jerome b ange belle POUPLIN Alain natacha laptitepomme LouveNoire 2apat malamutedalaska Sophie63 mayelisse catherine deleu ²severine Unhook didier.husky Youri puce6465 Alban 56 dominic Chris Miriam SUSHIMAKI Cécilia Vanille koallas blue Sassou_r piwi Misty juliencentre Aly indian Céline B INGART foufinah gilles.rousseau2 philippe alixlili Vicky angel65 laora béa elodiebblp adibou33 Loarwenn groenlandais asah holmqvist ninie051 fred cocomili youki corsica huskyland oukiok79 CHIPIE713 BELLA Elodie&Jackson amber mireille audrey pyrene rod's LUDO cécile21 Lydie mica78 Brass00 maïtouk Mag sofinette laroche Johanna MARIE-ANGE Sassou_r (mâle) 275 participants |
|
Combien de chiens avez-vous | Aucun | | 8% | [ 93 ] | 1-2 | | 62% | [ 724 ] | 3-4 | | 16% | [ 187 ] | 5-7 | | 7% | [ 83 ] | 8-11 | | 4% | [ 42 ] | 11-15 | | 2% | [ 18 ] | Plus de 15 | | 1% | [ 24 ] |
| Total des votes : 1171 | | |
|
Auteur | Message |
---|
pinkie Explorateur !!!
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Mar 1 Avr 2008 - 14:26 | |
| pinkie
tchap's tous des huskys katchook
spearit
bounty
et cheyenne mon gros rat... (enfin un alaskan) | |
|
| |
kimi Explorateur !!!
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Mer 2 Avr 2008 - 10:08 | |
| 2 akitas : soemba 12 ans et kimiko 4 ans | |
|
| |
magicwolf Explorateur !!!
Nombre de messages : 198 Age : 43 Localisation : Marsac (16) Emploi : Informaticien Loisirs : Attelage nordique Fonction dans la PA : President Nom de l\'association : Les Loups Magic de Charente Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Mer 2 Avr 2008 - 11:10 | |
| bonjour,
pour moi 17 chiens (15 siberian et 2 malamute)
husky: Nouby Ottawa Ursus Urane Alaska Altair Anaky Apache Boreal Crystale caya Cerridwen Coyotte Citka Cashmere
Malamute Tampa Bao | |
|
| |
Egwene P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 31 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Ingénieur Loisirs : Animaux, équitation, nature, rando, escalade, aviron, ... Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Mer 16 Avr 2008 - 13:31 | |
| Salut,
moi j'ai un malamute de 3 mois, donc +1 ! Où en est le total ? | |
|
| |
Calia P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : Vendée Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Jeu 17 Avr 2008 - 22:15 | |
| moi j en ai un c'est un golden retriever mais je suis sur le forum car j'avais un husky et que cette race me passionne enormément | |
|
| |
Marie-Agnès Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 66 Localisation : Haute-Normandie Emploi : Fonctionnaire MI Loisirs : Mes chiens et bcp d'autres....... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Ven 18 Avr 2008 - 19:59 | |
| Bonsoir, nouvelle inscrite sur ce sîte grâce à mon amie M@dy, pour ma part j'ai 2 chiens :
- 1 york terrier de 5 ans : Uppercut (2kgs 2) - 1 caniche noire femelle de 7 ans, adoptée car sa maîtresse était décédée et dont personne ne voulait étant donné qu'elle louchait énormèment, je vous rassure en raison d'une vie calme et non stressante, et en charmante compagnie (Uppercut), petite Rustine (11 kgs), ne louche plus que très très rarement.........(seulement après de longues promenades ou un long trajet en voiture, c'est de la fatigue, comme quoi !!
J'aime bcp les chiens nordiques, ainsi que mon mari, mais nous sommes en appartement donc nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir un tel chien, qui de ce fait ne serait pas heureux. | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Marie-Agnès Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 66 Localisation : Haute-Normandie Emploi : Fonctionnaire MI Loisirs : Mes chiens et bcp d'autres....... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Ven 18 Avr 2008 - 20:37 | |
| - M@dy a écrit:
- Coucou Marie, et voilà +2 avec tes loulous...hop fais un pt saut dans la rubrique je me présente
coucou à toi, ayé c'est fait et merci de m'avoir fait découvrir un sîte aussi superbe, tout m'intéresse, un vrai régal mais aussi que de malheurs..... si seulement je pouvais adopter encore et encore........ mais manque de place c'est vraiment dommage. :merci: | |
|
| |
Irko Grand explorateur
Nombre de messages : 206 Age : 45 Localisation : 44 Loisirs : musique, nature, plantes et animaux Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Sam 10 Mai 2008 - 20:57 | |
| Alors à moi !!
J'ai 9 chiens
Irko x labrador Lulu x boxer Koumé, berger x husky Tim xx Bali xx Kézo xx Telman xx Kila xx Plum xx | |
|
| |
AkiraleShiba P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 22 Age : 98 Localisation : Montréal, bientôt Paris Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Sam 10 Mai 2008 - 21:22 | |
| | |
|
| |
VéroDT Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 53 Localisation : Conflans-Ste-Honorine Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Dim 11 Mai 2008 - 11:07 | |
| Bonjour, Nous on a deux chiens, un mala de presque trois ans (Shamrock) et une femelle Berger Polonais de Podhale (aussi appelés Chiens de Montagne des Tatras - deux ans). | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Mer 21 Mai 2008 - 19:45 | |
| 0 pour moi | |
|
| |
Angélie Grand explorateur
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : Digne-les-Bains Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
sergi P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 20 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Jeu 5 Juin 2008 - 17:41 | |
| ALGO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Jeu 5 Juin 2008 - 20:34 | |
| - Spoiler:
Aucun 7% [ 34 ] je me sens moins seule! ça rassure! | |
|
| |
virginie12 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Troyes Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Mar 24 Juin 2008 - 22:23 | |
| Et 2 pour moi!
Browny: boxer de 2 ans Chronos: rott x dobermann de 2 mois | |
|
| |
didy95 Explorateur !!!
Nombre de messages : 107 Age : 35 Localisation : idf,val d'oise, taverny Emploi : école d'ASV Loisirs : sorti avec mon loulou Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Mer 25 Juin 2008 - 17:13 | |
| pour moi c 1, diggers nous a rejoin il y a un moi maintenen et lui 3 mois | |
|
| |
groenlandais Ours Polaire
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: combien Mer 25 Juin 2008 - 18:21 | |
| Alors page 7 j avais écrit "16 chiens" et la je dois en avoir 21 ?? !! :scratch: | |
|
| |
audrey912 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : draveil Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Jeu 26 Juin 2008 - 13:47 | |
| bonjour 1 de plus avec Cassis un husky sibérien chocolat (10 mois) | |
|
| |
jelet49 Explorateur !!!
Nombre de messages : 164 Age : 51 Localisation : angers Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Dim 29 Juin 2008 - 20:00 | |
| alors moi comme vous le savez j'ai 6 husky et un cocker américain donc ça fait 7 chiens et sur les 7 ,3 recuperé sur taiga. | |
|
| |
Françoise 38 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 27 Age : 66 Localisation : isère Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Dim 13 Juil 2008 - 17:58 | |
| Plus deux :
Chapak, bergère islandaise de onze mois, Qori, bergère finnoise de laponie de 2 ans. | |
|
| |
Bounty Grand explorateur
Nombre de messages : 435 Age : 43 Localisation : Audun (57) Emploi : Chargée de communication Loisirs : Sport Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Dim 13 Juil 2008 - 21:28 | |
| Bon ben je ne sais pas si j'ai déjà répondu mais au pire vous pouvez en rajouter un de plus :
Bounty : 2 ans et 3 mois (aujourd'hui lol) Siberian husky, gris aux yeux bleus, très joueur et très vif ! Un peu voleur et tête de mûle aussi quand il en a envie !! L'instinct de chasse : sympa quand tu sors pour voir comment il va et que tu le retrouves avec un merle dans la gueule encore entrain de battre des ailes... 1/4 d'heure pour réussir à l'attraper dans le jardin et lui sortir du bec !!!
Mais il reste un chien adorable, très câlin qui adore les papouilles et qui nous fait des milliers de bisous... Une tête à bisous
MAis on espère en adopter d'autres via Taiga dès que nous aurons trouvé une maison avec un grand jardin ! | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Dim 13 Juil 2008 - 21:56 | |
| | |
|
| |
ann'imalia Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 59 Localisation : peronnas Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Sam 9 Aoû 2008 - 13:06 | |
| HELLO Deux de plus, j' ai un petit microbe qui s' appelle VIRUS york de 2 ans et Chance un berger blanc suisse de 10 mois :ban2: | |
|
| |
shenzi Explorateur !!!
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : 41 Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Sam 9 Aoû 2008 - 13:10 | |
| 1 de plus, Gaya dogue argentin | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Dim 10 Aoû 2008 - 4:53 | |
| On ajoute 2: Backi, pinsher croisé pin's et gandja :fum: :fum: :fum: à tendance suciudaire et Bobby, croisement fortuit de tas de sable et de réverbère, ou peut-être bien d'un tas de neige (husky) et d'un aveugle (labrador) Et ils ont tous les deux 2 ans!!! | |
|
| |
²severine Explorateur !!!
Nombre de messages : 190 Age : 52 Localisation : 88 vosges Emploi : aide-soignante Loisirs : cani rando Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Dim 10 Aoû 2008 - 12:48 | |
| bon pour moi , je rectualise depuis la page 7 notre meute a evoluée nous avons perdue la doyenne spitz jicky , ils nous en reste 1 musica 2 samoyedes 8 huskies 1 mala et 1 groenlandaise :hein: ou ca fait du monde , mais lorsqu'on aime , on ne compte pas | |
|
| |
| Combien de chiens sur le forum ? | |
|