jubreaker Grand explorateur
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Bayonne Loisirs : Faire du longboard, le punk rock, les tatouages, la montagne, jouer de la basse, et ma chienne. Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Truc bizarre sur le bas ventre de ma puce :( Lun 25 Juin 2012 - 11:15 | |
| Bonjour, voilà j'écris un peu en panique car ce matin j'ai découvert une sorte d'excroissance très bizarre sur le bas ventre de Guinness, ma petite mala de 3 mois et demi. Ca a l'air d'être du pus... Je précise qu'elle a des puces et que je viens de lui faire un traitement. Je vais l'amener chez le véto en fin d'après midi mais j'aimerais aussi savoir ce que vous en pensez et si un de vos chiens a déjà eu ça, ce que c'est, si c'est grave... Ci joint une photo... | |
|
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Truc bizarre sur le bas ventre de ma puce :( Lun 25 Juin 2012 - 11:21 | |
| hum pas beau tout ça à désinfecter vite vite | |
|
jubreaker Grand explorateur
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Bayonne Loisirs : Faire du longboard, le punk rock, les tatouages, la montagne, jouer de la basse, et ma chienne. Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Truc bizarre sur le bas ventre de ma puce :( Lun 25 Juin 2012 - 11:25 | |
| Je pense que ça doit être une piqure de puce qui s'est infectée après réflexion mais cela m'inquiète beaucoup... Je ne sais pas quoi faire en attendant d'aller chez le véto... | |
|
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Truc bizarre sur le bas ventre de ma puce :( Lun 25 Juin 2012 - 11:56 | |
| alors moi je suis surement tres naive mais ce genre de petit bouton, ca se perce (avec des gants ou les mains propres!) et ca se désinfecte (un coup de pshitt pshitt comme les gosses ^^) MAIS ca se surveille ca peut etre une petite griffure, une piqure qui s'est infectée chez les chiens de chasse qui passent dans les taillis j'en ai déjà vu, je suis pas plus émue que ca
maintenant je ne panique pas souvent | |
|