| un tout p'tit peu de Suede.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leo Randonneur
Nombre de messages : 40 Localisation : Stockholm, Suède Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: un tout p'tit peu de Suede.. Mer 18 Oct 2006 - 12:25 | |
| Alors, je vais essayer de voir si j'ai bien compris comment on mettait des photos.. celles-ci sont prises a Åre, a 8h de route de stockholm, plus au nord. (premiere fois que j'ai mis les pieds sur un snowboard aussi d'ailleurs..mais c'est une autre histoire .. ) https://2img.net/r/ihimizer/img226/9541/dimma2tp6.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img218/4853/fjll2fx2.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img213/8189/tunghimmel2yl7.jpg elles sont un peu foncées, je sais, mais c'est tout ce que j'ai a proposer en paysages pour le moment | |
|
| |
Leo Randonneur
Nombre de messages : 40 Localisation : Stockholm, Suède Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: un tout p'tit peu de Suede.. Mer 18 Oct 2006 - 12:39 | |
| remarque, tant que j'y suis, je vais essayer de mettre une photo directement dans le message.. faut bien apprendre, non ? :D alors voila "mon" 'tit poney, qui a malheureusement été vendu au printemps dernier... et si j'avais eu les moyens je l'aurais bien acheté cette beauté, en plus sa proprio voulait bien que je le rachète et me faisait un prix, mais c'etait plutot le cout d'entretien... :( :cpj: (et c pas moi sur le cheval... fallait bien que quelqu'un prenne les photos ) | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: un tout p'tit peu de Suede.. Mer 18 Oct 2006 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Leo Randonneur
| Sujet: Re: un tout p'tit peu de Suede.. Mer 18 Oct 2006 - 12:52 | |
| - LUDO a écrit:
ah enfin une suèdoise , car les paysages ont en a aussi :twisted: oui, chais pas si tu en vois grand-chose de la suedoise, sous sa bombe, mais bon.. (heureusement que j'ai bien dit que c'etait pas moi, parce que du sang suedois j'en ai pas un gramme ) | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: un tout p'tit peu de Suede.. Mer 18 Oct 2006 - 13:05 | |
| - Leo a écrit:
- LUDO a écrit:
ah enfin une suèdoise , car les paysages ont en a aussi :twisted: oui, chais pas si tu en vois grand-chose de la suedoise, sous sa bombe, mais bon.. (heureusement que j'ai bien dit que c'etait pas moi, parce que du sang suedois j'en ai pas un gramme ) nous non plus , donc on ne t'en tiendra pas rigueur | |
|
| |
Leo Randonneur
| Sujet: Re: un tout p'tit peu de Suede.. Mer 18 Oct 2006 - 13:10 | |
| - LUDO a écrit:
nous non plus , donc on ne t'en tiendra pas rigueur comme c'est gentil | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: un tout p'tit peu de Suede.. Mer 18 Oct 2006 - 13:22 | |
| je sais , je suis comme ça | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: un tout p'tit peu de Suede.. Mer 18 Oct 2006 - 13:52 | |
| Magnifiques photos et effectivement trés beau poney, tes chevilles vont bien Ludo ?????????????? | |
|
| |
Sassou_r (mâle) Grand explorateur
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: un tout p'tit peu de Suede.. Mer 18 Oct 2006 - 15:34 | |
| Joli photo, surtout la dernière, dommage que le chaval soit un peu tronqué côté gauche, mais il a une très belle attitude, la lumière reflète bien... | |
|
| |
Leo Randonneur
| Sujet: Re: un tout p'tit peu de Suede.. Mer 18 Oct 2006 - 15:42 | |
| - Sassou_r (mâle) a écrit:
- Joli photo, surtout la dernière, dommage que le chaval soit un peu tronqué côté gauche[..]
merchi ;) voui, il est beau.. enfin etait, enfin, il l'est surement encore, juste que je ne le voit pas d'ailleurs faudrait que j'aille lui re-rendre visite dans sa nouvelle famille. ben, c'est-a-dire que c'est pas evident de prendre en photo quelque chose qui est en train de sauter une barrière :DD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un tout p'tit peu de Suede.. Mer 18 Oct 2006 - 15:57 | |
| Superbe et très belle allure !! Moi je le trouve très beau Suédois ou pas !!!! :yes: :inclas: |
|
| |
maïtouk Grand explorateur
| Sujet: Re: un tout p'tit peu de Suede.. Mer 18 Oct 2006 - 16:54 | |
| qu'il est beau!!! je reste en exstase | |
|
| |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: un tout p'tit peu de Suede.. Mer 18 Oct 2006 - 17:10 | |
| superbes les photos, le poney a une alure... j'aime beaucoup aussi les paysages. tu crois que si je me teins en blonde et si je fais un énorme chronopost avec ma fille, mon chat et moi dedans, on nous acceptera en suède? | |
|
| |
Leo Randonneur
| Sujet: Re: un tout p'tit peu de Suede.. Mer 18 Oct 2006 - 17:23 | |
| - pyrene a écrit:
- superbes les photos, le poney a une alure...
j'aime beaucoup aussi les paysages. tu crois que si je me teins en blonde et si je fais un énorme chronopost avec ma fille, mon chat et moi dedans, on nous acceptera en suède? faudra voir pour le prix du paquet quand meme , mais moi je vous accepterai sans probleme (j'ai deja une tendance a rencontrer tous les francais qui passent par stockholm, meme si je fais pas expres ) remarque, du haut de mon 1m52 et mes cheveux bruns je fais pas tres discret.. ... | |
|
| |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: un tout p'tit peu de Suede.. Mer 18 Oct 2006 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Leo Randonneur
| Sujet: Re: un tout p'tit peu de Suede.. Mer 18 Oct 2006 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: un tout p'tit peu de Suede.. Mer 18 Oct 2006 - 18:58 | |
| | |
|
| |
| un tout p'tit peu de Suede.. | |
|