TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

un tout p'tit peu de Suede..

+3
laora
LUDO
Leo
7 participants
AuteurMessage
Leo
Randonneur
Leo

Féminin

un tout p'tit peu de Suede.. Empty
MessageSujet: un tout p'tit peu de Suede..   un tout p'tit peu de Suede.. Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 12:25

Alors, je vais essayer de voir si j'ai bien compris comment on mettait des photos..
celles-ci sont prises a Åre, a 8h de route de stockholm, plus au nord. (premiere fois que j'ai mis les pieds sur un snowboard aussi d'ailleurs..mais c'est une autre histoire .. Laughing )

https://2img.net/r/ihimizer/img226/9541/dimma2tp6.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img218/4853/fjll2fx2.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img213/8189/tunghimmel2yl7.jpg

elles sont un peu foncées, je sais, mais c'est tout ce que j'ai a proposer en paysages pour le moment 👅
Revenir en haut Aller en bas
Leo
Randonneur
Leo

Féminin

MessageSujet: Re: un tout p'tit peu de Suede..   un tout p'tit peu de Suede.. Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 12:39

remarque, tant que j'y suis, je vais essayer de mettre une photo directement dans le message.. faut bien apprendre, non ? :D

alors voila "mon" 'tit poney, qui a malheureusement été vendu au printemps dernier... et si j'avais eu les moyens je l'aurais bien acheté cette beauté, en plus sa proprio voulait bien que je le rachète et me faisait un prix, mais c'etait plutot le cout d'entretien... :(
:cpj:

un tout p'tit peu de Suede.. Argosdressagedy9

un tout p'tit peu de Suede.. Argos2yq3

un tout p'tit peu de Suede.. Argossauters1

(et c pas moi sur le cheval... fallait bien que quelqu'un prenne les photos 😉 )
LUDO
Chef de Meute
LUDO

Masculin
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE

MessageSujet: Re: un tout p'tit peu de Suede..   un tout p'tit peu de Suede.. Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 12:44

Leo a écrit:
remarque, tant que j'y suis, je vais essayer de mettre une photo directement dans le message.. faut bien apprendre, non ? :D

alors voila "mon" 'tit poney, qui a malheureusement été vendu au printemps dernier... et si j'avais eu les moyens je l'aurais bien acheté cette beauté, en plus sa proprio voulait bien que je le rachète et me faisait un prix, mais c'etait plutot le cout d'entretien... :(
:cpj:

un tout p'tit peu de Suede.. Argosdressagedy9

un tout p'tit peu de Suede.. Argos2yq3

un tout p'tit peu de Suede.. Argossauters1

(et c pas moi sur le cheval... fallait bien que quelqu'un prenne les photos 😉 )

ah enfin une suèdoise ,
car les paysages ont en a aussi :twisted:
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Leo
Randonneur
Leo

Féminin

MessageSujet: Re: un tout p'tit peu de Suede..   un tout p'tit peu de Suede.. Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 12:52

LUDO a écrit:

ah enfin une suèdoise ,

oui, chais pas si tu en vois grand-chose de la suedoise, sous sa bombe, mais bon.. Laughing
(heureusement que j'ai bien dit que c'etait pas moi, parce que du sang suedois j'en ai pas un gramme Mr. Green )
LUDO
Chef de Meute
LUDO

Masculin

MessageSujet: Re: un tout p'tit peu de Suede..   un tout p'tit peu de Suede.. Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 13:05

Leo a écrit:
LUDO a écrit:

ah enfin une suèdoise ,

oui, chais pas si tu en vois grand-chose de la suedoise, sous sa bombe, mais bon.. Laughing
(heureusement que j'ai bien dit que c'etait pas moi, parce que du sang suedois j'en ai pas un gramme Mr. Green )

nous non plus ,
donc on ne t'en tiendra pas rigueur
Leo
Randonneur
Leo

Féminin

MessageSujet: Re: un tout p'tit peu de Suede..   un tout p'tit peu de Suede.. Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 13:10

LUDO a écrit:

nous non plus ,
donc on ne t'en tiendra pas rigueur

comme c'est gentil lol!
LUDO
Chef de Meute
LUDO

Masculin

MessageSujet: Re: un tout p'tit peu de Suede..   un tout p'tit peu de Suede.. Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 13:22

je sais , je suis comme ça
laora
Ours Polaire
laora

Féminin

MessageSujet: Re: un tout p'tit peu de Suede..   un tout p'tit peu de Suede.. Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 13:52

Magnifiques photos et effectivement trés beau poney, tes chevilles vont bien Ludo ??????????????
Sassou_r (mâle)
Grand explorateur
Sassou_r (mâle)

Masculin
Emploi : Créateur de casse-tête administratif
Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques

MessageSujet: Re: un tout p'tit peu de Suede..   un tout p'tit peu de Suede.. Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 15:34

Joli photo, surtout la dernière, dommage que le chaval soit un peu tronqué côté gauche, mais il a une très belle attitude, la lumière reflète bien...
Leo
Randonneur
Leo

Féminin

MessageSujet: Re: un tout p'tit peu de Suede..   un tout p'tit peu de Suede.. Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 15:42

Sassou_r (mâle) a écrit:
Joli photo, surtout la dernière, dommage que le chaval soit un peu tronqué côté gauche[..]

merchi ;)
voui, il est beau.. enfin etait, enfin, il l'est surement encore, juste que je ne le voit pas Smile d'ailleurs faudrait que j'aille lui re-rendre visite dans sa nouvelle famille.
ben, c'est-a-dire que c'est pas evident de prendre en photo quelque chose qui est en train de sauter une barrière :DD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un tout p'tit peu de Suede..   un tout p'tit peu de Suede.. Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 15:57

Superbe et très belle allure !! un tout p'tit peu de Suede.. 1er
Moi je le trouve très beau Suédois ou pas !!!! :yes: :inclas:
maïtouk
Grand explorateur
maïtouk

Féminin

MessageSujet: Re: un tout p'tit peu de Suede..   un tout p'tit peu de Suede.. Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 16:54

qu'il est beau!!! je reste en exstase ❤
pyrene
Grand explorateur

MessageSujet: Re: un tout p'tit peu de Suede..   un tout p'tit peu de Suede.. Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 17:10

superbes les photos, le poney a une alure... un tout p'tit peu de Suede.. Amour42
j'aime beaucoup aussi les paysages. tu crois que si je me teins en blonde et si je fais un énorme chronopost avec ma fille, mon chat et moi dedans, on nous acceptera en suède? lol!
Leo
Randonneur
Leo

Féminin

MessageSujet: Re: un tout p'tit peu de Suede..   un tout p'tit peu de Suede.. Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 17:23

pyrene a écrit:
superbes les photos, le poney a une alure... un tout p'tit peu de Suede.. Amour42
j'aime beaucoup aussi les paysages. tu crois que si je me teins en blonde et si je fais un énorme chronopost avec ma fille, mon chat et moi dedans, on nous acceptera en suède? lol!

faudra voir pour le prix du paquet quand meme Laughing , mais moi je vous accepterai sans probleme Smile
(j'ai deja une tendance a rencontrer tous les francais qui passent par stockholm, meme si je fais pas expres Smile )
remarque, du haut de mon 1m52 et mes cheveux bruns je fais pas tres discret.. Mr. Green ...
pyrene
Grand explorateur

MessageSujet: Re: un tout p'tit peu de Suede..   un tout p'tit peu de Suede.. Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 18:14

Leo a écrit:

remarque, du haut de mon 1m52 et mes cheveux bruns je fais pas tres discret.. Mr. Green ...
lol! ben du haut de mon 1,80m, je devrais me fondre dans la masse lol!
Leo
Randonneur
Leo

Féminin

MessageSujet: Re: un tout p'tit peu de Suede..   un tout p'tit peu de Suede.. Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 18:28

pyrene a écrit:
Leo a écrit:

lol! ben du haut de mon 1,80m, je devrais me fondre dans la masse lol!

ca c'est sur !! un tout p'tit peu de Suede.. Mdr93
Johanna
Ours Polaire
Johanna

Féminin
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier

MessageSujet: Re: un tout p'tit peu de Suede..   un tout p'tit peu de Suede.. Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 18:58

:yes: superbe photos
http://johanna77701.skyblog.com

un tout p'tit peu de Suede..
Page 1 sur 1