| coment augmenter le will to go :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: coment augmenter le will to go :) Mer 18 Oct 2006 - 10:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coment augmenter le will to go :) Mer 18 Oct 2006 - 10:49 | |
| Ah, la bonne idée ! même si c'est un peu sadique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coment augmenter le will to go :) Mer 18 Oct 2006 - 11:02 | |
| c'est surtout qu'au premier virage du petit chat, gare à la chute !!!!!!!!!!!! le pov chat ! très joli dessin en tous cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coment augmenter le will to go :) Mer 18 Oct 2006 - 11:09 | |
| Oui c du pur jon van zyle dans style a mon avis celui qui sait le mieux croquer les ambiances mushing et loup. Souvent lui qui fait les affiches de liditarod
http://www.jonvanzyle.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coment augmenter le will to go :) Mer 18 Oct 2006 - 11:34 | |
| sans rien enlever au" coup d'patte" de brasso et son immense talent artistique egalement |
|
| |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: coment augmenter le will to go :) Mer 18 Oct 2006 - 17:25 | |
| en effet, les dessins sont magnifiques/ pour ce qui est du chat, il ressemble étrangement à mon Salem, jusque dans le collier rouge avec la clochette.... va falloir que je lui demande quand est ce qu'il a posé | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: coment augmenter le will to go :) Mer 18 Oct 2006 - 20:30 | |
| | |
|
| |
amarok's ime... Grand explorateur
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: coment augmenter le will to go :) Mer 18 Oct 2006 - 21:53 | |
| excellent ! magnifiques les dessins ! | |
|
| |
Lupi Grand explorateur
Nombre de messages : 296 Age : 37 Loisirs : Mushing, dessin, jazz, manger, dormir Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: coment augmenter le will to go :) Jeu 19 Oct 2006 - 22:19 | |
| je donne pas cher du chat si jamais le piquet s'enleve Très bien fait ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coment augmenter le will to go :) Jeu 19 Oct 2006 - 23:27 | |
| oui lupi j'ai vu sur ton site aussi que tu te defendais pas mal en dessin. Moi heu j'dessine comme un pied mais je sais admirer les oeuvres d'autrui. encore queeleqsues années lupi quelques crayon usé quelques bloc et tu saura faire pareil que jon van zyle |
|
| |
Lupi Grand explorateur
Nombre de messages : 296 Age : 37 Loisirs : Mushing, dessin, jazz, manger, dormir Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: coment augmenter le will to go :) Ven 20 Oct 2006 - 23:04 | |
| Héhé ^^ merci pour tes encouragements :D c'est gentil Mais si je me débrouille un peu au crayon et à l'ordi, je serais incapable du moindre coup de pinceau... donc je trouve que ce que fait ce monsieur est vraiment admirable :Star: :Star: :Star: les champions du pinceau ont VRAIMENT du mérite | |
|
| |
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: coment augmenter le will to go :) Sam 21 Oct 2006 - 0:10 | |
| J'adore :mee: Du coup j'ai visité son site, il a véritablement un don! Je fonds sur ses toiles qui représentent les huskies sur canapé | |
|
| |
| coment augmenter le will to go :) | |
|