c'est vraiment horrible de lire "Vasco a été euthanasié" .. c'est vraiment... à vomir.
tout ca par la
, la stupidité sans nom, sans fond des gens, adopter pour remettre en spa et refuges des chiens parce que :
- bébé arrive
- on démenage , on a pas de place (c'est vrai que le chien fait 2.50m de large , autant qu'une armoire
)
- on est mutés ... youhouuu, et l'hyper du coin ou tu les retrouve à la caisse 1 mois après
- on part en vacances, pas de place pour le chien... et pr ca il existe des pensions !!
- le chien fugue .. y'a pas de secret, faut cloturer.. "mais ca coute cher", ah ben ouais mais les impots aussi c'est cher
grrrggrrrggrr ... comment peut on ?
mais comment font ces gens pr se regarder ds un miroir ? comment font ils ?
comment font ils pour arriver à manger et dormir la conscience tranquille ?
bref, coup de gueule à ces dizaines de milliers de français qui n'ont aucune conscience , aucun coeur, et je parle pas d'un cerveau, tout le monde en a , mais il est pas forcément rempli..
m'efin, c'est quand ???? c'est quand que ces "stupides anes battés imbus d'eux mêmes" prendront conscience que chaque chien abandonné voit l'ombre de la mort se profiler ?
c'est quand que les gens vont se réveiller ? c'est quand que ca va se botter le train pour autre chose que le petit confort et le niveau social de chacun ?!
c'est quand que ces gens vont se décider à enlever les épais tas de boue (et encore, je suis polie) qu'ils ont devant les yeux pour percuter réellement ? !!
jamais surement.. au train ou ca va..
mais je suis horrifiée de lire des trucs comme ca de but en blanc "vasco a été euthanasié" , tous ces pauvres chiens qui n'ont rien demandé ..
je dirais pas ce qu'on devrait faire de leurs ex proprios, mais bon sang, ce que je le pense.
encore les gens malades, réellement je veux bien, mais ceux qui ont des excuses absolument aberrantes..
m'enfin, mon pavé ne fera pas avancer le monde, tout au plus répéter ce que bcp ici pensent. désolée.