louloup52 Explorateur !!!
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Chaumont 52 france Loisirs : traineau a chien et cani VTT Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: ROD - croisé berger Sam 14 Oct 2006 - 10:44 | |
| Voici déjà une annonce pour un vieux chien à sauver ! Cherche famille sérieuse, patiente et indulgente pour accueillir Rod, un gentil croisé berger de ~10 ans. Rod est un chien affectueux, très joueur et encore plein de vie. Il adore nager et courir. Cependant, il a un fort caractère, ce qui peut se comprendre puisqu'il vit dans un refuge depuis déjà plusieurs années. Il est donc préférable de ne pas avoir d'autres chiens et d'enfants en bas âges. Un jardin serait un plus. Ce chien mérite vraiment que l'on lui donne une dernière chance, pour qu'il ne finisse pas sa vie dans ce refuge. Si vous souhaitez faire sa connaissance, je vous donne rendez-vous à la SHPA, 430 bd Jules Durand, 76600 LE HAVRE pour prendre rendez vous envoyer moi un MP merci | |
|
louloup52 Explorateur !!!
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : Chaumont 52 france Loisirs : traineau a chien et cani VTT Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: ROD - croisé berger Sam 21 Oct 2006 - 12:15 | |
| personne pour rod pourtant il doit avoir la meme chance que les autres , je remonte le sujet | |
|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: ROD - croisé berger Sam 21 Oct 2006 - 13:25 | |
| pauvre petit loup !!!
Allez membres de Taiga un petit coup de pouce pour Rod !!! | |
|
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROD - croisé berger Mar 10 Avr 2007 - 20:24 | |
| |
|
Matou Explorateur !!!
Nombre de messages : 70 Age : 44 Localisation : Pays de la loire Loisirs : La campagne Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: ROD - croisé berger Mer 30 Mai 2007 - 16:04 | |
| Rod est adopté depuis quelques semaines, j'espère qu'il vivra ses derniers jours heureux dans sa nouvelle famille car c'est un chien formidable, je l'adore ! | |
|
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: ROD - croisé berger Mer 30 Mai 2007 - 16:19 | |
| Très bonne nouvelle !!! :merci: Savez vous si sa famille pourra nous nous donner de ses nouvelles !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ROD - croisé berger Mer 30 Mai 2007 - 17:23 | |
| Merci pour cette bonne nouvelle :banane: :banane: |
|
Matou Explorateur !!!
Nombre de messages : 70 Age : 44 Localisation : Pays de la loire Loisirs : La campagne Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: ROD - croisé berger Mer 30 Mai 2007 - 19:45 | |
| Moi je pourrai en demander et vous faire savoir comment va le beau Rod ! | |
|