TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE

+24
Atalia
maryline77410
kynesiopop
eldiablo
Tao57
darcy evy
Miniphaine
Vegane7
Eliza
mariline4
Toy84
Chichi60
leeloup57
Elrohyr
choupettethais13
sido
Ckynuk
Otesse
didierjimmy
kita
MARIE-ANGE
LE MAP NATHALIE
nat
frederic
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
kynesiopop
Grand explorateur

COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 10:58

je viens seulement de voir que Cosmo a été adopté, c'est super !! Smile

concernant les "vols" de chien, j'ai eu un peu le même genre de souci l'été 2011, dans les champs, un monsieur en berlingo utilitaire d'une société de démenagement s'est arrêté, j'etais avec ma belle soeur et nous a dit que nos chiens étaient beaux, demandé d'ou ils venaient et j'ai pu observer le regard appuyé sur les chiens, de l'avant à l'arrière...

je me suis donc permise de lui demander s'il lui fallait qqch, et ma question l'a surpris, c'est là que j'ai compris, il a bafouillé qu'il cherchait le nom d'une rue (qui n'existe pas dans ma commune !!) et a vite fait demi tour. on est rentrées très vite à la maison avec ma belle soeur.
j'ai signalé à la gendarmerie et c'est à ce moment là qu'ils nous ont appris qu'on étaient pas les seuls et que de nombreux chiens avaient tout simplement disparu et que bizarrement ce même berlingo avait été vu dans la même commune la semaine du problème..

il ne faut pas hésiter à relever les plaques, un indice, un tatouage, un accent, une couleur d'yeux, n'importe quoi qui puisse donner une info valable pour être vigilant.et encore mieux, prêcher le faux pour avoir le vrai.. ca peut être très utile. COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 10 3013255478
Revenir en haut Aller en bas
mariline4
Explorateur !!!

MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:45

MERCI pour les infos, malheureusement, je n ai pas releve la plaque !!!!!
Aujourd hui petite balade avec papa et aurélien !!!!
Pa contre, cosmo est un gros cochon, entre les rots et les petits vent !!!!! merci !!!!
Là, il est à nos pieds et il regarde esprit criminel, de temps en temps, il se retourne pour un petit calin !!!!!
Je ne comprend pas qu il a été abandonne, il est tellement adorable (moins pour mon canapé !!!)
Et mon mari, lui a permis de dormir au pied du lit par terre, et ce matin, cosmo était à terre du côté de David !!!
Dès que les enfants rentrent du centre, il va vers eux pour avoir des calins et leur faire la fête.
Otesse
loup arctique
Otesse

Féminin

MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:17

Il a l'aire super heureux. sunny

N'hésite pas a faire savoir aux gens trop curieux qu'il est castré. ;)
Chichi60
Grand explorateur
Chichi60

Féminin

MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:25

Brr.. ca fait froid dans le dos..
Surtout ne pas hésiter a se promener avec un spray.. (on ne sait jamais..)
Et faire attention lorsqu'on te demande s'il est castré.. le mien ne l'est pas et je ne dis le contraire pour être tranquille..
En tout cas Cosmo a l'air de péter la forme, paix a son âme a ton fauteuil.. mdr
LE MAP NATHALIE
Grand explorateur

Féminin
Emploi : BURALISTE
Loisirs : BENEVOLAT ANIMALIER - FERVANTE OPPOSANTE DE LA BETISE ET DE LA CRUAUTE HUMAINE ENVERS LES ANIMAUX IL Y A DU BOULOT
Nom de l\'association : LE REFUGE 61

MessageSujet: COSMO   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 10:43

effectivement cosmo est un gros cochon il nous fesait la meme chose.
contente que tous se passe bien avec cosmo.
tu me manque mon loulou soit heureu
LE MAP NATHALIE
Grand explorateur

Féminin
Loisirs : BENEVOLAT ANIMALIER - FERVANTE OPPOSANTE DE LA BETISE ET DE LA CRUAUTE HUMAINE ENVERS LES ANIMAUX IL Y A DU BOULOT

MessageSujet: re cosmo   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 10:44

je ne me suis pas deconnecter du compte de nathalie donc c'est sa fille qui vient d'ecrire
maryline77410
loup arctique

Féminin
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien

MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 10:58

on a deja aussi essaye de me voler mon loup et j etais mineur quand c est arrive j avais peurrrrrrr
http://jeronimo93410.skyrock.com/
didierjimmy
Ours Polaire

Masculin
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant

MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 11:06

C'est vrai qu'il faut être hyper vigilent. Personnellement, je dis que mes chiens ont été adoptés et qu'ils sont opérés. Généralement les voleurs préfèrent les chiens qui viennent d'éleveurs.
Par contre, il ne faut pas tomber dans la phobie du vol car certaines personnes un peu bizzares se révèlent être très sympa. Il faut simplement être vigilent.
mariline4
Explorateur !!!

Féminin
Emploi : gerante
Loisirs : mes enfants , cosmo mon amour de husky

MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 15:13

premiere experience, je dois partir jusque 19h00. On va voir lorsque je rentre. il a son os , de l eau sa couverture BUZZ L ECLAIR, une tonne de calins avant de parir.
LE MAP NATHALIE
Grand explorateur

Féminin

MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 9:48

même si vous n'avez pas vu l'immatriculation du véhicule, vous pouvez peut-être faire une description physique de vos interlocuteurs auprès de la police. S'ils sont malhonnêtes comme je le crains ça pourrait peut-être aider à une identification s'il y a eu des vols de chiens dans le secteur.
comment c'est comporté cosmo en votre absence?
Avez vous vu le véto pour cheeper? est ce qu'il va mieux? et est ce que ça va mieux les matous avec cosmo?
La sécurisation de la clôture a t elle été mise en place?
mariline4
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 10:41

Chepper a fait des analyses de sang, on attend les resultats. Il recommence a manger, le véto pense plutôt que cela est du à notre longue absence car l examen clinique est normal !!!!
Cosmo a commence a mange le bas de porte pendant notre absence, en plus aujourd hui je dois repartir, on va voir, pouvez vous me donner votre recette pour le répulsif naturel ?
Sinon, avec vanille cela commence à aller mieux, elle sort quand cosmo est là mais elle se met en hauteur, de même pour cheper.
Nous avons commencé les travaux de la clotûre, cosmo nous a gentillement montre les endroits où il amerait passer, nous avons commence par renforcer la clotûre par le bas, là, il nous reste la hauteur maintenant, David aimerait qu il fasse un petit rayon de soleil car la semaine dernière il a tout fait sous la pluie !!!!!

Hier soir, lorsque nous sommes rentré, nous sommes allés faire une bonne promenade avec cosmo afin qu il libère son énergie, mon mari a voulu le faire courir, grosse erreur lorsque l on a pas d' endurance !!!!!! à la fin s était comique car cosmo tirait mon mari !!!!
Il a déjà reconnu la route de notre promenade, lorsque l on arrive pas très loin de la maison, il s est où il doit tourner, il est vraiment adorable.

Ensuite, nous sommes rentrés, il a mangé, bu puis nous a demandé un petit bout de poulet, il a regardé mon mari en implorant !!! et Davis a craque !!!
LE MAP NATHALIE
Grand explorateur

Féminin

MessageSujet: cosmo   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 10:55

en répulsif naturel, j'avais trouvé l'info sur internet c'est tout simple :

un vapo, dedans de la moutarde forte diluée dans de l'eau et moi j'avais rajouté un peu de vinaigre de vin qui sent fort. cela vaporisé sur les parties accessibles ou il grignote la porte, cela a bien marché pour moi mais cela faisait aussi environs deux semaines qu'il était à la maison et il avait pris conscience que quand je le laissais seul, je revenais à chaque fois; Après ça été terminé il ne touchait plus à rien. Je crois que pour vous c'est idem, c'est la première fois qu'il est resté seul plus longtemps, il a sans doute eu peur que vous ne reveniez pas. il lui faudra sans doute quelques temps pour comprendre que quand vous partez vous revenez aussi. Mais vaporisez la mixture et vous verrez bien. sinon il faudrait l'habituer à vous absentez de plus en plus souvent et de plus en plus longtemps.

Quand est il du grand coussin que vous deviez lui trouver en animalerie?

Faîtes lui de grosses caresses de ma part.

Otesse
loup arctique
Otesse

Féminin

MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 13:38

Attention à l'hyper-attachement! ça commence comme ça, mine de rien puis ça dégénère petit a petit.

Citation :
premiere experience, je dois partir jusque 19h00. On va voir lorsque je rentre. il a son os , de l eau sa couverture BUZZ L ECLAIR, une tonne de calins avant de parir.
"La tonne de calins avant de partir " c'est pas bon. Il ne faut pas instaurer de rituels de départs. Quittez la maison normalement, comme si vous alliez juste sortir les poubelles. Le chien n'a pas de repères dans le temps. Quand vous partez 5 min, 15min,1h, pour lui c'est pareil.
Évitez également qu'il vous suive tout le temps partout dans la maison. Par moment,
obligez le à rester à sa place pendant que vous vaquez à vos occupations.

Citation :
Premiere nuit ADORABLE, bien sur au début non, car il voulait venir dormir avec nous, apres plusieurs ordre comme quoi il doit rester en bas, pas de probleme.
Citation :
Et mon mari, lui a permis de dormir au pied du lit par terre, et ce matin, cosmo était à terre du côté de David !!!
Pourquoi ce changement ? Le chien ne sera pas plus malheureux s'il dort en bas dans son panier et il ne vous en aimera pas moins. Il est important de lui attribuer sa place et de s'y tenir.
ça ne fait pas longtemps qu'il est chez vous, il va poser ses valises petits à petits. Il va vous tester aussi, mine de rien, mais il ne faut surtout pas céder.

Citation :
Pa contre, cosmo est un gros cochon, entre les rots et les petits vent !!!!! merci !!!!
Ma chienne qui est aux croquettes, dès qu'on lui donne une gourmandise ou dès qu'elle mange une cochonnerie, ça lui donne des gaz.

Il est magnifique! Il a les yeux qui pétillent de joie sur les dernières photos. COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 10 Amour42
mariline4
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 10:59

merci pour les infos, nous en prenons note, et allons les appliquer. Par contre, là pour la nuit, il sait tres bien, puisque lorsque nous allons nous coucher, il est déjà derriere nous, et s installe avant même que nous soyons couchés. Je ne pense pas que je dois revenir en arrière car Cosmo ne va rien comprendre, quand pensez vous ?

Je viens d acheter des croquettes chez le véto et cosmo semble constipé, que dois je faire ? Je continue ou j arrête ?

Sinon, hier, lorsque je suis rentrée, il a mangé un peu plus mon bas de porte, je sais que je dois partir vite, mais, oui, je suis déjà tres attachée à lui et le laisser seul me fais mal, j ai toujours peur qu il pleurs ou hurle et je ne veux pas que cosmo se sent mal, vous savez, il est vraiment adorable comme husky, un caractère tres facile et une perle avec les enfants. Nous voulons vraiment que cosmo se sent bien avec nous et qu il sent tout l amour que nousavons déjà pour lui.
Certaines personnes ne vont pas comprendre lorsqu' elles vont me lire, mais je ne sais pas si cela est dû à la perte de mes 2 huskys mais je me sens vraiment tres attaché à lui;
LE MAP NATHALIE
Grand explorateur

Féminin

MessageSujet: cosmo   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 18:37

Otesse a raison et je vous l'ai dit aussi au tél, vous lui ferez plus de peine en pratiquant un rituel d'aurevoir que si vous partiez sans vous occupez de lui. Moi je le faisais coucher à sa place en lui disant pas bouger. bien sur il ne m'y attendait pas jusqu'à mon retour mais au moins à mon départ il n'essayait pas de me suivre et très vite il a ainsi compris que je partais mais aussi que je revenais. Chez nous il avait même compris que quand on fermait toutes les portes du bas ça voulait dire qu'on s'absentait, ça se voyait à son comportement. Sans compté que plus vous vous sentirez mal à partir plus il le ressentira. Les chiens ressentent nos états d'âme. Un jour ma fille est arrivé au bar avec le moral à zéro, limite aux larmes et bien cosmo plus que d'habitude est arrvivé très vite sur elle pour lui faire un très gros câlin.
Pour la nuit ce qui est fait est fait mais surtout ne le laisser pas gagner plus de terrain en le laissant monter sur le lit.
Les croquettes véto sont très chères et dans la mesure ou cosmo est en parfaite santé il est inutile de continuer avec sauf pour faire une transition. Comme je vous l'ai dit lors de notre conversation vous pouvez lui donner des croquettes de grandes surfaces sans trop descendre non plus dans la qualité. Choisissez des croquettes appropriées à sa taille.
Pour la porte, aviez vous essayé le répulsif?
Je peux vous dire que cosmo a déjà senti combien vous l'aimez, c'est un instinct naturel chez les chiens de sentir ses choses là autant que les humains qui ne les aiment pas.
On voyait bien dès son départ qu'il se sentait déjà bien et à son aise avec vous.

LE MAP NATHALIE
Grand explorateur

Féminin

MessageSujet: cosmo   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 18:56

est ce que cosmo vous a déjà fait sa grosse voix quand il est content?
Eliza
COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 10 Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:51

mariline4 a écrit:
Je viens d acheter des croquettes chez le véto et cosmo semble constipé, que dois je faire ? Je continue ou j arrête ?

C'est a dire? Il fait quand même ses besoins?

Il faut savoir qu'un chien qui ne fait pas ses besoins 3 jours de suite est un cas d'urgence....
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
mariline4
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 11:11

je rassure tout le monde, cosmo va bien, il va bien à la selle pas de problème, ce matin, petit réveille à 4 h du mat pour petit besoin, non gros besoin !!!
J ai achete comme nous en avions parle ensemble au téléphone des croquettes friskies chien, fifille elle mange les croquettes du veto car cosmo n a pas l air des les aimer.
Et à 7 heures, il me réveille de nouveau car c est l heure à laquelle nous partons en promenade, il a un reveille dans le cerveau !!!
Il est tres fier ce matin, et oui un grans ciel bleu et déjà du soleil !!!!

Et oui, j ai le droit tout le temps à sa grosse voix, mais amis se moque de moi quand j imite cosmo !!!!!
Tao57
Grand explorateur
Tao57

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : Ma famille, les animaux, la photo, la nature

MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 15:17

friskies c'est quand même pas une marque très recommandé :/
LE MAP NATHALIE
Grand explorateur

Féminin

MessageSujet: cosmo   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 22:09

pour les croquettes on avait plutôt évoqué fido ou brekkies (j'utilise ces marques depuis des années et mes chiens se portent très bien, pas de contrindication vétérinaire) car cosmo n'étant pas un chien très speed il n'a pas besoin de croquettes trop riches, sinon il va devenir obèse. Pour friskies a une époque il y avait des pb avec car elles contenaient du sel et provoquaient des pb rénaux mais je ne sais pas si cela a été modifié.
LE MAP NATHALIE
Grand explorateur

Féminin

MessageSujet: cosmo   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 22:11

j'adorait quand il me faisait sa grosse voix Je m'amusais moi aussi à l'imiter quand il le faisait je le trouvait trop craquant.
LE MAP NATHALIE
Grand explorateur

Féminin

MessageSujet: cosmo   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 23:18

je viens de récupérer en accueil guibbs que vous pourrez trouver sur ce site afin de lui donner comme aux chiens précédents une chance d'être adopté.
Je n'oublie pas bien sur mon cosmo que je vais continuer à suivre en même temps.
mariline4
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 16:11

bonjour, oups, je vais changer donc de croquett alors !!!
Que s est il passe pour guibs (on pense à NCIS)
De toute façon, je continue à donner des nouvelles de mon gros nounours !!!
moi aussi j adore quand mon bebe fait sa grosse voix, il attend dans les escaliers et lorque je suis arrivee à la moitie, il me fait sa grosse voix, un amour, je l adore !!!!

Ce soir petite promenade,vers 21h00 il fera meilleur, il souffre aujourd hui de la chaleur, il veut rester au sous sol où il fait plus frais, mais comme je ne reste pas avec lui, il remonte fait sa grosse voix pour que je descend avec lui !!!!

Petit question, vous faites quoi pendant les grosses chaleur ? moi, ma pupuce avant, allez sous les sapins et restait là toute la journee.
didierjimmy
Ours Polaire

Masculin

MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 17:27

Pour ma part, Caline préfère rester dans la cuisine, Roy fait des allers-retours entre le jardin, la maison et le garage (je fais attention avec lui car il a tendance à rester à dormir en plein soleil et comme il a fait des avc, il me fait peur), Kiki sort vers 7h00 du matin, se dore au soleil puis se cache à l'ombre dans les arbustes puis reviens nous voir de temps en temps (au cas où nous serions partis sans prévenir "mademoiselle"). Le gros soucis avec les 2 derniers, c'est de les faire rentrer le soir (vers 1h00 ou 2h00 du mat), ils se cachent dans le jardin et je dois les récupérer à la lampe électrique.
Choses qu'ils adorent, faire des trous et se mettre dedans pour se rafraichir ou c'est le jet d'eau. Caline rentre tout de suite, Kiki est un peu plus téméraire et pour Roy c'est le grand jeu, il n'arrête pas d'aboyer, attaque le jet d'eau, choppe la flotte à la sortie du jet, c'est le gros cirque et les voisins s'en souviennent.
Le gros soucis est quant ils rentrent dans la maison et à ce moment là ... ILS SE SECOUENT!!!
Super sympa la serpillère ....
Si tu n'as pas peur que Cosmo inonde toute la maison et si il aime l'eau, peut être le jet d'eau ou peut être une bassine où il peut se rafraichir en se mouillant les papattes.

mariline4
Explorateur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 18:24

ah oui, la bassine, je vais essayer, on va tondre la pelouse et apres on va sortir le jet d eau, on va voir comment il reagit.
Cosmo est un husky un peu bizarre, (mais je pense que 2 abandons en sont la cause !!!!) il faut qu il soit toujours en presence de quelqu un à côte de lui, et notre jardin est expose plein sud donc allez sous les sapins , pas pour moi !!! donc ce soir jet d eau, on va voir !!! Pupuce avait peur, dès que nous devions arroser les fleurs, je devais l enfermer dans la maison !!!!
didierjimmy
Ours Polaire

Masculin

MessageSujet: Re: COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 20:04

J'ai commencé avec eux comme avec mes autres huskies en tenant le jet vers le haut comme un brusinateur ou de la pluie fine. Puis j'ai commencé à les arroser directement, d'abord les pattes puis le corps en faisant attention à l'hydrocution pendant les grosses chaleurs.
Malgré le fait que la maison est innondée, le principal est qu'ils s'éclatent. Et moi aussi !!!!

LE MAP NATHALIE
Grand explorateur

Féminin

MessageSujet: cosmo   COSMO HUSKY 5 ANS  ADOPTE - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 11:51

j'ai peur que l'arrosage ne lui plaise pas puisqu'il n'aime pas sortir par grande averse; mais peut-être qu'en brumiseur ça ira. Lors des ballades par petites averses ça ne le gênait pas car vu l'épaisseur de sa fourrure il ne sentait sans doute pas grand chose et dès qu'il se secouait il était sec.

sinon il faudrait essayer de lui garder fraîche une pièce d'ou il peut vous voir ou savoir que vous n'êtes pas loin (aérer à la fraîche le matin, fermer les stores dès les premières chaleurs et réaérer le soir dès les premières fraîcheurs)

COSMO HUSKY 5 ANS ADOPTE
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant